[VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
ato
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 9:07

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par ato »

Les Sables étaient présents à toutes les phases de jeu. Challans s'est fait débordé partout. Honte ...
rivoli85
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 16 nov. 2019 11:41

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par rivoli85 »

Non pas de honte, vous avez une très belle équipe, ce soir les joueurs des Sables étaient plus motivés dans leur salle de Beauséjour, c'est tout. vous avez battu EAB Angers, à ne pas oublier et au prix d'une belle partie, la saison est encore longue
JCNavarro
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 19:43

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par JCNavarro »

Nouvelle défaite challandaise ce soir aux Sables.
64 d’éval collective ! Un naufrage donc, la SNSM était de sortie ce soir !!!
Le top 5, on l’oublie, est-ce que le top 6 est envisageable ???
bea-ba
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2021 7:35

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par bea-ba »

freddy masse , le minor , philippe namyst .................ils ont tous été viré pour moins que ça . La communication entre michon et ses joueurs ne passent plus .j'ai vu une équipe perdue sur le terrain .Alors
ato
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 9:07

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par ato »

Équipe perdue en attaque. Les Sables ont pu durcir plus que jamais leur defense. Les arbitres ont laissé jouer. Donc Challans ne s'est pas adapté. Grosse erreur du coach.

Équipe perdue en défense. Les Sables ont réussi plus que jamais leur 1 contre 1 offensif. Challans ne s'y est pas adapté dès la 1ère mi-temps. Grosse erreur du coach.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par wouaf »

JCNavarro a écrit : sam. 20 nov. 2021 23:18 Nouvelle défaite challandaise ce soir aux Sables.
64 d’éval collective ! Un naufrage donc, la SNSM était de sortie ce soir !!!
Le top 5, on l’oublie, est-ce que le top 6 est envisageable ???
Top 6???
De mon point de vue c’est mission impossible, le VCB est à -4 Victoires du top 6. Une place dans le top 10 semble plus réalisable.
100% Gwen ha du
tomlee
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:05

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par tomlee »

Pas d'affolement, Michon reste à mon sens indiscutable ne serait-ce que pour son investissement à tous les étages du club pas seulement en équipe fanion.Sans Barham l'équipe est très diminuée. La victoire face à Brest était un petit miracle. Maintenant il faut serrer les dents. J'espère voir une meilleure complicité entre Desseignet et Bichard deux joueurs aux profils psychologiques différents à première vue. C'est un peu le feu et la glace ces deux là. Espérons que ça ne tourne pas en eau de boudin.
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par spud »

Il reste 13 matchs .
Difficile de récupérer plus de 3 points sur les adversaires.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par keru »

tomlee a écrit : dim. 21 nov. 2021 9:57 Pas d'affolement, Michon reste à mon sens indiscutable ne serait-ce que pour son investissement à tous les étages du club pas seulement en équipe fanion. Sans Barham l'équipe est très diminuée. La victoire face à Brest était un petit miracle.
Face à Brest ??? #-o
tomlee
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:05

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par tomlee »

keru a écrit : dim. 21 nov. 2021 10:59
tomlee a écrit : dim. 21 nov. 2021 9:57 Pas d'affolement, Michon reste à mon sens indiscutable ne serait-ce que pour son investissement à tous les étages du club pas seulement en équipe fanion. Sans Barham l'équipe est très diminuée. La victoire face à Brest était un petit miracle.
Face à Brest ??? #-o
Face à Angers pardon. Je ne sais pas pourquoi je parle de Brest, le temps couvert peut-être....
ato
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 9:07

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par ato »

spud a écrit : dim. 21 nov. 2021 10:51 Il reste 13 matchs .
Difficile de récupérer plus de 3 points sur les adversaires.
Pour espérer finir 10ème en fin fevrier, ne va-t-il pas falloir garder Darius jusqu'à cette date ?
Katsimbalis
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 22:10

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par Katsimbalis »

On continue de se construire dans le dur !!!. On devrait être au point fin mai-début juin. :mrgreen:
ato
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 9:07

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par ato »

Absence de réaction en 3eme période. Et Mike aurait dû rentrer plus tôt sur le terrain.
labelettedemoncour
Sophomore
Messages : 157
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 0:40

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par labelettedemoncour »

Depuis les 2 derniers matches on sent que les joueurs font moins les courses.

est ce un problème de préparation physique ?

ou que les joueurs (que je respecte) n'y arrivent plus (équipe vieillissante).

En tout cas quand j'ai vu l'avance, je me suis dit que cela tiendrait pas... on connaît la suite ...

Par contre plus le championnat avance ... plus la descente s'approche.

j'ai jamais cru en "miche michon michette" et cela me dérangerait d'avoir raison.

Toute façon c'est impossible de donner les clés à tous les étages à un seul homme (de l'école de basket à l'équipe pro )

pendant que les jeunes jouent le week end, lui est sur la route ou doit se concentrer sur son match le soir. Il ne peut pas superviser les équipes de jeune.

Le directoire devrait le convoquer et lui expliquer que son objectif premier est l'équipe fanion et confier la formation des jeunes à Freddy Massé et donald Chantraud.

Enfin il faut écarter Diakité de l'équipe fanion, il est insupportable de le voir parler aux joueurs derrière le coach pendant que celui-ci donne des consignes. C'est un manque de respect et c'est intolérable !!!

S'il veut aider le club qu'il joue en N3 cela sera plus utile
tomlee
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:05

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2020/2021

Message par tomlee »

Jamais facile de s'imposer en banlieue parisienne. J'imagine une petite salle surchauffée A l'aller ,leur petit meneur m'avait impressionné. Ceci dit 96 points encaissés, c'est beaucoup trop.
Pour en revenir à Antoine Michon, l'idée n'était pas qu'il supervise les entraînements des jeunes mais plutôt qu'il donne des pistes de travail aux coaches et se tienne au courant de la formation. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris en lisant une interview. Je ne suis pas non plus à l'intérieur du club pour savoir ce qui s'y passe.
En tout cas, le prochain match à la maison va être crucial !
Répondre