[STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
arlan
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par arlan »

olivier37 a écrit : ven. 16 avr. 2021 18:43 Visiblement d'après le post de l EAB kyle tresnak serait en partance pour la rochelle
Info ou intox ? Si c’est confirmé, Ron ne sera plus rochelais l’an prochain [-X à voir !!!!
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Lucas17 »

laruche17 a écrit : ven. 16 avr. 2021 18:54 Si vous voulez jouer la montée c’est pas avec Cheick mais avec Franck.

Les 4 autres rien a dire.

Cheick est blessé 1 semaine sur 2, c’est aussi son rythme pour défendre, mettre un tir extérieur.
Il est combattant, fort heureusement car il a très peu de qualités basket autrement... Vialaret qui joue ce soir avec Bordeaux est largement supérieur et ancien de La Rochelle. Complémentaire de Franck. Ou Ammour de Chartres.

Je rajouterai un joueur Rochelais à cette équipe quand même n’oublions pas nos couleurs, des jeunes Rochelais capable de jouer en Nm1, il y en a : Garbin (19pts cette année de moyenne) Iglesias (7/10/12 points de moyenne en N2 ces dernières saisons), Lhériau (PB86 en proB) et Lami (Nm1 à Le Havre) jeune et gros potentiel. A la place de Vincent.
Après je suis d’accord avec le coach il va falloir des joueurs qui se transcendent, pas qui se regardent (Yao Delon, Mukuna).

Il manquerai un gros poste 1 (Pamba) et poste 4 (Alexis Thomas de Saint Vallier si reste pas en proB). Pour faire sortir du banc DQJ. qu’en pensez vous ?
Evidemment Pamba et Thomas seraient deux superbes recrues.
Quant aux jeunes que tu cites Garbin et Iglesias n'ont pas le niveau en NM1, du déjà vu.
Lhériau pro b a joué deux fois 2 minutes et Lami et loin d'avoir confirmer à ce niveau NM1.
Donc je m'orienterai sur d'autres jeunes joueurs.
Gassama j'aimerais bien le voir sur une saison complète. En joueur de banc je le conserverais
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Playmaker1 »

Lucas17 a écrit : ven. 16 avr. 2021 19:45
laruche17 a écrit : ven. 16 avr. 2021 18:54 Si vous voulez jouer la montée c’est pas avec Cheick mais avec Franck.

Les 4 autres rien a dire.

Cheick est blessé 1 semaine sur 2, c’est aussi son rythme pour défendre, mettre un tir extérieur.
Il est combattant, fort heureusement car il a très peu de qualités basket autrement... Vialaret qui joue ce soir avec Bordeaux est largement supérieur et ancien de La Rochelle. Complémentaire de Franck. Ou Ammour de Chartres.

Je rajouterai un joueur Rochelais à cette équipe quand même n’oublions pas nos couleurs, des jeunes Rochelais capable de jouer en Nm1, il y en a : Garbin (19pts cette année de moyenne) Iglesias (7/10/12 points de moyenne en N2 ces dernières saisons), Lhériau (PB86 en proB) et Lami (Nm1 à Le Havre) jeune et gros potentiel. A la place de Vincent.
Après je suis d’accord avec le coach il va falloir des joueurs qui se transcendent, pas qui se regardent (Yao Delon, Mukuna).

Il manquerai un gros poste 1 (Pamba) et poste 4 (Alexis Thomas de Saint Vallier si reste pas en proB). Pour faire sortir du banc DQJ. qu’en pensez vous ?
Evidemment Pamba et Thomas seraient deux superbes recrues.
Quant aux jeunes que tu cites Garbin et Iglesias n'ont pas le niveau en NM1, du déjà vu.
Lhériau pro b a joué deux fois 2 minutes et Lami et loin d'avoir confirmer à ce niveau NM1.
Donc je m'orienterai sur d'autres jeunes joueurs.
Gassama j'aimerais bien le voir sur une saison complète. En joueur de banc je le conserverais
Alexis Thomas devrait prolonger à Saint Vallier
laruche17
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 13:06

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par laruche17 »

Lucas17 a écrit : ven. 16 avr. 2021 19:45
laruche17 a écrit : ven. 16 avr. 2021 18:54 Si vous voulez jouer la montée c’est pas avec Cheick mais avec Franck.

Les 4 autres rien a dire.

Cheick est blessé 1 semaine sur 2, c’est aussi son rythme pour défendre, mettre un tir extérieur.
Il est combattant, fort heureusement car il a très peu de qualités basket autrement... Vialaret qui joue ce soir avec Bordeaux est largement supérieur et ancien de La Rochelle. Complémentaire de Franck. Ou Ammour de Chartres.

Je rajouterai un joueur Rochelais à cette équipe quand même n’oublions pas nos couleurs, des jeunes Rochelais capable de jouer en Nm1, il y en a : Garbin (19pts cette année de moyenne) Iglesias (7/10/12 points de moyenne en N2 ces dernières saisons), Lhériau (PB86 en proB) et Lami (Nm1 à Le Havre) jeune et gros potentiel. A la place de Vincent.
Après je suis d’accord avec le coach il va falloir des joueurs qui se transcendent, pas qui se regardent (Yao Delon, Mukuna).

Il manquerai un gros poste 1 (Pamba) et poste 4 (Alexis Thomas de Saint Vallier si reste pas en proB). Pour faire sortir du banc DQJ. qu’en pensez vous ?
Evidemment Pamba et Thomas seraient deux superbes recrues.
Quant aux jeunes que tu cites Garbin et Iglesias n'ont pas le niveau en NM1, du déjà vu.
Lhériau pro b a joué deux fois 2 minutes et Lami et loin d'avoir confirmer à ce niveau NM1.
Donc je m'orienterai sur d'autres jeunes joueurs.
Gassama j'aimerais bien le voir sur une saison complète. En joueur de banc je le conserverais
L’essence même du stade Rochelais est de promouvoir des Rochelais... si comme tu le dis ils sont si à côté de la plaque qui prendre ? Payer un gars qui sera derrière Clerc Thinon et un gros poste 1. À quoi ce sert d’investir sur un mec à qui on donne salaire + appart : autant le faire avec un Rochelais, avec un gros potentiel. Si on leur donne jamais leur chance à Lami et Lheriau ils exploseront jamais.

Dommage pour Thomas c’était un joueur parfait.

Tresnac à la place de Ron c’est aussi un bon fit. Même si j’adore Ron pas sûr que son exigence fasse passer un cap à l’équipe..
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Lucas17 »

En joueur local je verrai bien Alex Vialaret des jsa Bordeaux. Il me semble plus compétitif sur le poste 2/3 en joueur de banc.
L'objectif cette année est le top 5. On sera peut-être troisième mais l'année prochaine on joue la monté.
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Lucas17 »

Source sud ouest d'aujourd'hui.
Pierre cellerier ne rentre pas dans les plans du coach et ne restera pas à la Rochelle. Il souhaite s'exprimer l'année prochaine en N1 mais ne ferme pas non plus la porte à un club de N2 afin de se relancer.
laruche17
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 13:06

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par laruche17 »

Lucas17 a écrit : ven. 23 avr. 2021 18:15 Source sud ouest d'aujourd'hui.
Pierre cellerier ne rentre pas dans les plans du coach et ne restera pas à la Rochelle. Il souhaite s'exprimer l'année prochaine en N1 mais ne ferme pas non plus la porte à un club de N2 afin de se relancer.
C’était un bon joueur y’a un an, cette année il a joué sur une jambe et selon l’article le coach préféré le profil de Cheick.
Bon vent à lui. Je le vois bien revenir a Poitiers si le club continue sa descente en Nm1.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par lou tash »

keru a écrit : mer. 07 avr. 2021 16:15 Vous avez aussi gagné des matchs par un écart maximum de trois points. :wink:
Même d'un aprés prolongation!!!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
volvo
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:15

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par volvo »

ces quoi le deal exact entre votre coach et cheick parceque la comprend pas la eue a AVIGNON la maintenant a la rochelle souvent blesse et peu rentable pour moi
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Lucas17 »

Peut être l'état d'esprit du joueur.
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Lucas17 »

Un beau hold-up réalisé hier soir contre Dax.
Comme quoi tant que le match n'est pas fini, il ya toujours de l'espoir.
Pour bien cloturer la saison une victoire contre Lorient.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6166
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par wouaf »

Surtout un match pas très joli à voir!
LA ROCHELLE revient grâce à sa réussite à 3 points et la mauvaise gestion du money-time de DAX.
100% Gwen ha du
laruche17
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 13:06

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par laruche17 »

Finalement le coach a eu le nez fin de faire rentrer Celerier.. pensent que le match était plié. Son chouchou étant nulle comme souvent il aura quand même mis du temps à le voir.
Rarement vu un ailier à qui on donne 3m en défense prétextant qu’il a pas de mains [-o<
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par doudou79 »

Grand match encore de son chouchou-3 d eval la défense de dax a 2m de lui a 3pts et dire qu il le garde bon courage
Mack17
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 20:08

Re: [STADE ROCHELAIS RUPELLA BASKET] 2020/2021

Message par Mack17 »

laruche17 a écrit : mar. 04 mai 2021 10:54 Finalement le coach a eu le nez fin de faire rentrer Celerier.. pensent que le match était plié. Son chouchou étant nulle comme souvent il aura quand même mis du temps à le voir.
Rarement vu un ailier à qui on donne 3m en défense prétextant qu’il a pas de mains [-o<
C'est pas la première fois que les équipes défende à 3m sur Gassama... J'espère que le coach ne compte pas sur lui l'année prochaine..
Verrouillé