[TARBES-LOURDES] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

On ne remplace pas TRESNAK comme ça
Je trouve que FLORVEUS c'est beaucoup amélioré et je pense qu'il pourrait faire beaucoup mieux, quand on regarde ses stats, sa ligne de % est très intéressante, 60% à 2pts et 78% aux LF c'est quand même pas mal, il a de bonnes mains et il est très bosseur. Faut qu'il touche beaucoup plus de ballons ce qui veut dire qu'il faut jouer avec lui. Il ne reçoit que des miettes. Il doit progresser en défense, il fait des fautes bêtes et ça le pénalise en temps de jeu, mais en attaque, je trouve très intéressant
ALLEZ L' UNION
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par keru »

lebelge65 a écrit : mer. 10 févr. 2021 20:36 On ne remplace pas TRESNAK comme ça
Je trouve que FLORVEUS c'est beaucoup amélioré et je pense qu'il pourrait faire beaucoup mieux....... Il doit progresser en défense, il fait des fautes bêtes et ça le pénalise en temps de jeu,
1)Entre trouver l'équivalent de Tresnak et recruter un joueur qui n'apporte pas grand chose il y a un juste milieu. De plus je parle des deux étrangers (Kvedaravicius et Blair) pas d'un seul. Enfin, c'est leur problème.

2) Florveus s'est beaucoup amélioré mais il doit progresser en défense (???) ........ il fait des fautes bêtes, il se pénalise ----> donc il pénalise l'équipe.
Néanmoins heureusement que vous avez lâché assez vite Will Brown (4 points et 4 rebonds en Roumanie, 0 victoire en 12 rencontres)
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

En avant l'Union...Reprise des victoires demain soir à Dax, pourquoi pas !...Dax sort de 2 matchs durs, un long long déplacement à Rennes avec une grosse défaite au bout, alors pourquoi pas une victoire ?.. Les U'Boys doivent se remobiliser, doivent (coach compris) se remettre en question et retrouver le chemin de la gagne...Ça (re)commence demain soir...Go
Presijean
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Presijean »

On va se reposer pour mieux préparer la saison prochaine.
No soucy.
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Surprenante et décevante équipe de DAX , il m'avait séduit contre TOURS et LA ROCHELLE et je pensais que ce match serait très compliqué pour l'UNION , mais là , ils sont complètement passé à côté de la plaque , fatigue peut être , mais dû aussi à la bonne défense et à la vaillance de nôtre équipe . DAX m'a fait penser à l' UNION contre CHALLANS . Content pour MOREL , et qu'on ne me dise pas qu'il est jeune et qu'il doit apprendre , il est bien meilleur que certains , alors donnons lui du temps de jeu et ce sera un vrai plus pour l'équipe . Cette victoire est importante pour la course au maintien même si certains pensent qu'il n'y aura pas de descente dû à l'arrêt du championnat de NM2 .
ALLEZ L' UNION
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lou tash »

lebelge65 a écrit : sam. 13 févr. 2021 22:08 Surprenante et décevante équipe de DAX , il m'avait séduit contre TOURS et LA ROCHELLE et je pensais que ce match serait très compliqué pour l'UNION , mais là , ils sont complètement passé à côté de la plaque , fatigue peut être , mais dû aussi à la bonne défense et à la vaillance de nôtre équipe . DAX m'a fait penser à l' UNION contre CHALLANS . Content pour MOREL , et qu'on ne me dise pas qu'il est jeune et qu'il doit apprendre , il est bien meilleur que certains , alors donnons lui du temps de jeu et ce sera un vrai plus pour l'équipe . Cette victoire est importante pour la course au maintien même si certains pensent qu'il n'y aura pas de descente dû à l'arrêt du championnat de NM2 .
Fait chier cette défaite!!!! A croire que Chougaz vous a écouté en faisant beaucoup joué Incrédule (30 minutes) et en s'appuyant sur Nikolic vraiment bon ce soir. Et oui pour Morel trés bon petit jeune qui a montrés de belle schoses tout comme pouaveyoun.Donc messieurs ramon,Lebelge,arrêtez svp de donner des conseils avisés!!!!! Sinon au final victoire plus que logique même si nous concernant,on peut regretter cette apathie générale de la 1ère mi-temps..
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Merci pour ta reconnaissance "lou tash" 😊👍, tu vois, on n'écrit pas que des conneries 😄😄. Il y a toujours des choses a dire, et je ne comprends toujours pas le temps de jeu donné à certains. Pour INCRÉDULE, ça devrait même être plus, c'est le poumon de cette équipe, il est partout, par contre dès qu'il perd un ballon, on le sort, il n'a pas droit à l'erreur, contrairement à d'autres. Cherchez l'erreur ? MOREL a de grosses qualités et c'est en jouant qu'il pourra les exprimer, faut qu'il joue et qu'il prenne confiance et vous verrez qu'il sera plus utile que toujours ces "certains".
ALLEZ L' UNION
Blackboy
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 19:42

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Blackboy »

Hey alors je n'avais pas prédit que vous iriez prendre deux points chez les daxois ???!!!! Après que dire sur ce match vu à travers la retransmission (pas mal du tout en passant, avec DEUX vrais commentateurs pas comme chez vous un des deux ne sert pas à grand chose, il est même ennuyeux !!) une équipe de Tarbes en confiance sur son match avec en plus les deux sifflets plus souvent en leurs faveur et une équipe de Dax avec des attitudes catastrophiques, certains cadres (notamment Xane méconnaissable depuis 3matchs, complètement je m'en foutiste) devraient je pense prendre la situation en main très vite sinon ça court à la catastrophe pour eux.... Après le meilleur a gagné c'est incontestable
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Je te trouve un peu impertinent pour les 2 commentateurs bigourdans, ce sont des amateurs qui n'ont jamais tenu un micro avant et bien content qu'ils y en aient, sinon ce serait triste, faut avoir un peu d'indulgence, ce ne sont pas des pros comme certains. Xane est cuit, c'est peut être la saison de trop pour lui.
ALLEZ L' UNION
Blackboy
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 19:42

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Blackboy »

lebelge65 a écrit : dim. 14 févr. 2021 13:44 Je te trouve un peu impertinent pour les 2 commentateurs bigourdans, ce sont des amateurs qui n'ont jamais tenu un micro avant et bien content qu'ils y en aient, sinon ce serait triste, faut avoir un peu d'indulgence, ce ne sont pas des pros comme certains. Xane est cuit, c'est peut être la saison de trop pour lui.
Impertinent ????? Non je donne mon avis, il me semble qu'il y a des amateurs partout durant les lives cette saison et chez vous il y en a un qui n'est pas à l'aise dans son rôle et donc un seul ça serait bon, il ferait plus vivre le match solo !!
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Alors les "Experts", qui croyait à cette victoire de l'Union ? Celle là elle vous en bouche un coin et la "brêle" te la met bien blackgirl, ah ah !!..Et le prochain match sera aussi une victoire, Vanves c'est faiblard au même titre que les Sables, les JSA etc...
Pour hier soir, comme je l'avais annoncé, Dax est une équipe instable, juste capable de faire 1 coup par çi, par là mais sur la durée c'est pas solide.
Pour l'Union, je persiste à dire qu'avec 3/4 victoires de plus (et elles étaient bien à notre portée), eh bien l'Union serait dans le très haut du classement et non pas 10ième. En espérant que Chougaz ait enfin compris que certains joueurs doivent jouer beaucoup plus que d'autres, une hiérarchie doit être instaurée, c'est primordial pour continuer et correctement terminer cette saison "pour du beurre ??"
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par keru »

Ramon a écrit : dim. 14 févr. 2021 19:36 Pour l'Union, je persiste à dire qu'avec 3/4 victoires de plus (et elles étaient bien à notre portée), eh bien l'Union serait dans le très haut du classement et non pas 10ième.
Et La Rochelle pourrait avoir deux trois victoires de plus, idem pour Rueil, idem pour Vitré etc etc...............et comme je suis plus objectif que vous Monsieur Ramon Lorient pourrait avoir deux victoires de moins, comme d'autres équipes.
C'est la vie d'un championnat.
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Possible pour les équipes que tu cites keru, mais pour l'Union c'est du sûr...Perdre 2 matchs en prolong (à Angers et à Toulouse, jusqu'à +21 !) alors qu'on doit plier les matchs avant, perdfe c/Lorient alors qu'on reprend le match en main (1 anti, 1 technique...), rien que ces 3 matchs et on y est dans le haut du classement...Là 10ème, bof bof...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6170
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par wouaf »

Ramon, tu connais le dicton « Avec des si, on mettrait Paris en bouteille ».
Aujourd’hui les U’BOYS ont perdus des matchs qu’ils pouvaient gagner parce qu'ils n’ont pas été assez costauds pour résister aux retours de leurs adversaires.
Avec 42% de Victoires, tes U’BOYS sont loin du haut du tableau et des 66% de TOURS ou LA ROCHELLE et encore plus loin des 77% de LORIENT.
Ce n’est pas une histoire de malchance.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2781
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Le classement en % de victoires est plus significatif que le classement actuel , vu qu'il y a pas mal de matchs en retard .

1er : LORIENT : 76.92%
2éme : TOULOUSE : 69.23%
3éme : TOURS : 66.66%
4éme : LA ROCHELLE : 66.66%
5éme : VITRE : 61.53%
6éme : RUEIL : 58.33%
7éme : RENNES : 57.14%
8éme : CHALLANS : 50%
9éme : ANGERS : 42.85%
10éme : UNION : 42.85%
11éme : DAX : 33.33%
12éme : BORDEAUX : 30.76%
12éme : VANVES : 23.07%
14éme : LES SABLES : 21.42%
ALLEZ L' UNION
Verrouillé