[TARBES-LOURDES] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14223
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par drazenmirabelle »

Ramon a écrit : ven. 09 avr. 2021 18:54 rivoli85 raviolit69, je ne juge pas ton club ou la mentalité de celui ci, je n'ai aucun doute sur ces sujets là, par contre ton équipe, tu peux reconnaître qu'elle galère, que c'est pas Top et que sans la Covid c'était retour N2, aloès pour moi le LSVB est faible. On en reparle vers 22h ?!!
Ben pourquoi t'en a pas reparlé hier vers 22h00 ? :lol: :lol:
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Ramon a écrit : sam. 10 avr. 2021 19:28 Houla Houla, suite à ton annonce lebelge65, je me suis empressé d'aller écouter la conférence d'après match et effectivement il fait une allusion à la saison prochaine !! Ah NON pas ça, pas ce calvaire messieurs les dirigeants,
Sur le match d'hier soir, c'est sur que les joueurs sont quand même les premiers fautifs mais c'est lui qui doit aussi les motiver et sur l'ensemble de la saison c'est pas la première fois que ça arrive, alors pas à ce degré mais combien de matchs perdus avec un grand nombre de points d'avance, au moins 5, lui aussi devrait se remettre en cause mais c'est plus facile d'accuser les joueurs. Il n'est pas à la hauteur, c'est tout. Il n'a pas fait mieux que SAVASTA, même pas 50% de victoire seulement 40 à 45 %, ça fait pas rêver,. Le problème, c'est que personne n'y connaît rien et personne ne s'en rend compte. On a beau le dire, ça ne sert à rien. Maintenant, on ne peut qu'attendre la suite.
ALLEZ L' UNION
gard
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 21:38

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par gard »

qu est ce qu ils doivent etre satisfait,yedra et son equipe,de voir des personnes vouloir elargir la commission sportive
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Pour ne pas être entendu et écouté, ça ne sert à rien, je sais de quoi je parle (je ne parle pas de moi bien évidemment). Ce sont de très bons dirigeants et je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire, ils font un sacré boulot, mais des fois, faut savoir écouter certaines personnes. Personne ne détient la vérité mais les résultats sont là. La commission sportive devrait s'entourer de personnes qui connaît le basket et aussi d'un MG. Si on veut faire évoluer ce Club, il faut se structurer. Ca fait maintenant 7 ans qu'on est en NM1, et on joue toujours le maintien, il faut se donner de l'ambition, des moyens de pouvoir y arriver et pour ça, il faut bien s'entourer et savoir déléguer.
Il faut que cette UNION entre TARBES et LOURDES reste, et aussi essayer de structurer des équipes de jeunes, pour ça il faut la volonté de tout le département.
Au niveau communication, il y a eu un gros effort, et le plus, c'est les retransmissions de matches, bravo au cameraman, aux commentateurs, et à tous ceux qui les entourent. Quand il y a du positif, faut savoir le dire aussi.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

MONACO en Euroleague, et dire qu'on leur avait mis 20pts à LOURDES, bon c'est vrai, on a pas le même budget :lol: :lol: Deux équipes en Euroleague, le basket Français se porte bien.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Juju65 »

Quel match de l'Union ce soir à Challans ??? Une rouste ou un peu d'honneur ? :? :roll:
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Réponse à 22h00. Au moins, qu'il y ait un bon match a voir.
ALLEZ L' UNION
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lou tash »

lebelge65 a écrit : dim. 11 avr. 2021 10:07 Pour ne pas être entendu et écouté, ça ne sert à rien, je sais de quoi je parle (je ne parle pas de moi bien évidemment). Ce sont de très bons dirigeants et je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire, ils font un sacré boulot, mais des fois, faut savoir écouter certaines personnes. Personne ne détient la vérité mais les résultats sont là. La commission sportive devrait s'entourer de personnes qui connaît le basket et aussi d'un MG. Si on veut faire évoluer ce Club, il faut se structurer. Ca fait maintenant 7 ans qu'on est en NM1, et on joue toujours le maintien, il faut se donner de l'ambition, des moyens de pouvoir y arriver et pour ça, il faut bien s'entourer et savoir déléguer.
Il faut que cette UNION entre TARBES et LOURDES reste, et aussi essayer de structurer des équipes de jeunes, pour ça il faut la volonté de tout le département.
Au niveau communication, il y a eu un gros effort, et le plus, c'est les retransmissions de matches, bravo au cameraman, aux commentateurs, et à tous ceux qui les entourent. Quand il y a du positif, faut savoir le dire aussi.
Vous êtes pas allé en demi-finale d'accession il y a 4 ans???
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Oui, tout à fait, et on n'a pas su grandir depuis, on n'a pas profité de cette saison là. CASIMIRI est parti et on a fait du n'importe quoi.. Erreur sur le coach LAVANDIER, bon là on pouvait pas savoir mais on le remplace par SAVASTA pour la fin de la saison et après on lui fait un contrat de 2 ans, on la coupe (ou elle arrête d'elle même), on prend CHOUGAZ pour finir à nouveau la saison, il équilibre V/D, saison arrêté cause COVID, on le re signe, normal, je suis tout à fait d'accord, on pourra le juger sur une saison entière mais là, je regrette, ce coach n'a rien apporté. On est toujours au même point, le jeu pratiqué est nul, les joueurs ne progressent pas (LOUBAKI à même régressé à mon avis), le garder à nouveau, serait une erreur. Tous les ans, au début de la saison, on joue le maintien donc la poule B, on pourrait pas se dire :on joue la poule À et on s'en donne les moyens ? Qu'on me parle pas de budget, le nôtre n'est pas si mauvais que ça, il est que pour une équipe et non pour un club avec plusieurs équipes a gérer. Pour moi, le recrutement est le point noir de nôtre Club, c'est pour ça, aussi, que je dis qu'il faut s'armer de personnes compétentes à la commission sportive.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit : mar. 13 avr. 2021 9:23 Réponse à 22h00. Au moins, qu'il y ait un bon match a voir.
Juju65 a écrit : mar. 13 avr. 2021 0:38 Quel match de l'Union ce soir à Challans ??? Une rouste ou un peu d'honneur ? :? :roll:
Faudra un joli match, sinon ce sera PSG vs BAYERN
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Et pour ce soir ? Que nous réserve cette troupe ? En quel mode vont ils se présenter à Challans ? Essayez de bien finir cette saison, reste que des matchs faciles !!! 😁...Eh lebelge65 qui compose cette "fameuse" commission sportive ? Suis curieux de connaître ces personnes !!
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

On n'est pas là pour donner des noms, ce n'est pas nôtre rôle, on veut simplement que ce Club avance
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

AH...Si donner des noms de personnes qui s'occupent de la commission sportive d'un club devient de la "délation", mais où allons nous ??!!!!...Sait on jamais, sur le site du club de l'Union il y a peut-être les noms. En ferais tu (ou en as fais tu) partie lebelge65 ?????
On est d'accord sur le fait que ce club doit avancer, mais les dirigeants en place le veulent ils ? Veulent ils être sortis de leur confort, de leur popotte ?
Juju65
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Juju65 »

Cette équipe est tellement déconcertante ... je ne sais vraiment plus quoi penser ! Donc elle est capable d'accrocher et de battre les grosses écuries mais aussi de perdre contre les équipes plus faibles ... Quel est le problème ?? Mental ??
Modifié en dernier par Juju65 le mar. 13 avr. 2021 22:13, modifié 1 fois.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

La présence physique et défensive durant tout le match, nous a permis de le gagner. Quel contraste par rapport à vendredi dernier, c'est quand même pas normal. Quand on pense à tous les matches laissés en route, ça fait râler. Faut retenir la bonne réaction des joueurs et continuer jusqu'à la fin de la saison.
ALLEZ L' UNION
Verrouillé