[TARBES-LOURDES] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

T'inquiète keru, on est là (ou du moins je suis là), mais j'ai pas que "basketinforum" dans ma vie !!!!!...Et heureusement.
Victoire de l'Union oui c'est un fait mais depuis 15 jours, quel intérêt sportif, quelle motivation même pour nous !, la saison est pliée du coup juste finir cette "pseudo" saison. Les U'Boys se sauvent, pour la montée plus que 2 équipes (Tours et Toulouse), pour le reste ce sont les affaires courantes. Reste à préparer la saison prochaine, et pour ça je suis curieux, me tarde de savoir !!
Après La Rochelle, quelle déception, niveau jeu avec les joueurs qu'il y a dans cette équipe, à +8 le match doit être plié, mais non et pour une équipe de Top 5, des flans Mireille les rochelais, se viandent complet et nous laissent la victoire !!
volvo
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:15

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par volvo »

hello Ramon j ai bien peur qu avec la victoire d hier cela conforte coach chougaz pour la saison prochaine j espere que non quand meme
Juju65
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Juju65 »

Un bon match de basket et 5 dernières minutes avec du suspens. C'est ce qu'on attend de cette fin de saison sans intérêt... un super Jubenot qui a sûrement battu son record de points à l'Union ! Un bon Morel aussi.
Par contre le pourcentage aux lancers francs me dérange un peu 😂 Ça se bosse !!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par wouaf »

Ramon,
Toulouse et Tours sont effectivement les mieux placés pour finir sur la plus haute marche du podium de cette unique phase.
Pour la montée, c’est plus compliqué. En effet pour pouvoir monter en ProB, les clubs devaient, en début de saison, déposer un dossier de candidature auprès de la FFBB.
TOURS en a déposé un mais pas TOULOUSE. Compte-tenu du règlement, si TOURS fini premier, TOURS montera en ProB. Si TOULOUSE fini premier, TOULOUSE ne montera en ProB et TOURS ne pourra pas prétendre à la montée car seul le premier peut monté. Dans ce cas c’est l’avant-dernier de ProB qui sera maintenu.
100% Gwen ha du
volvo
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:15

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par volvo »

la question pour toulouse ne se posera meme pas des ce soir une reponse en tous cas de nombreux deplacements pour toulouse

ANGERS TOULOUSE
TOURS TOULOUSE
VITRE TOULOUSE
CEP LORIENT TOULOUSE
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

En effet Tours les mieux placés mais ATTENTION ils doivent venir à Tarbes !!!.
Sinon volvo j'espère profondément que tu te trompes (au même titre que blackboy) au sujet de Chougaz et j'espère aussi fortement que les dirigeants ne se fient pas à ce match contre La Rochelle où il n'y avait plus aucun enjeu, plus de suspense. La saison s'est terminée il y a quelques temps, j'ose croire que le président et ses acolytes se remémorent ou vont se remémoraient toute la saison. Il nous faut du JEU, un coach qui envoie et propose du JEU, du BASKET, un COLLECTIF attrayant, et pour moi Chougaz n'est pas le coach adéquat. Alors messieurs les dirigeants de l'Union, si vous venez de temps en temps sur ce site, lisez, analysez, réfléchissez et PRENEZ LA BONNE décision, SVP. D'avance Merci. Un fervent SUPPORTER (qui s'emmerde depuis 1 saison 3/4 !!!!!!)
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Faute, je reprends : "ou vont se se remémorer" (putain de clavier !!! LOL)
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Bon match hier soir des U'BOYS, avec Calvin en feu, son meilleur match depuis qu'il est à l 'UNION, et sa réussite qui a fait pencher pour la victoire. L' ITW D'INCREDULE a dû faire effet, plus de mouvements, de passes, c'était beaucoup mieux. Maintenant, je pense que je ne dois pas être le seul à avoir eu peur au début du match, 10/2 pour La Rochelle au bout de 2mn30, un 5 de départ incompréhensible, par quelle sauce allons nous être mangé ? 2ème fautes de BENGABER, INCRÉDULE rentre et tout change. Bon match aussi de MOREL, qui n'est pas à son premier, il confirme tout le bien que je pensais de lui, il doit travailler encore et encore son shoot extérieur et je suis sûr qu'il va y arriver. Je pense, aussi, que FLORVEUS a eu autant de ballons en une mi-temps qu'en une année entière :D. Un coaching dans le 4ème QT incohérent, pas D'INCREDULE, de PRUGNIERES, de POUAVEYOUN, mais que fait le coach ? Heureusement JUBENOT et MOREL tiennent la maison UNION et l'emmène à la victoire.
On retiendra la victoire bien évidemment mais surtout l'envie, de se racheter, de bien faire, de prendre du plaisir, alors c'est simple, faites vous des passes, courrez, défendez, et jouez les uns pour les autres. Le basket est un sport collectif, jouez collectif.
ALLEZ L' UNION
volvo
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:15

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par volvo »

bon visionnaire defaite de TOULOUSE a ANGERS cela se complique pour eux
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par wouaf »

volvo a écrit : jeu. 08 avr. 2021 12:25 bon visionnaire defaite de TOULOUSE a ANGERS cela se complique pour eux
Leurs derniers matchs sont tous face à des équipes du haut de Tableau (Lorient - 2 fois, Rennes, Tours et Vitré)...
100% Gwen ha du
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

Nouvelle victoire ce soir de l'Union face à la faible equipe des Sables d'Olonne. Dans la lancée les Sables vont se faire "corriger" par les U'boys. Mais vivement la fin de cette saison "merdique" et sans plus aucun intérêt. Allez l'union .
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par lebelge65 »

Encore 5 matches, Ramon, après on va s'ennuyer. Ça va être long jusqu'à mi août. Bon, on va aussi faire des suggestions, moi j'ai déjà plein de joueurs en tête. Attendons la fin, après on pourra débattre :lol:. Pour ce soir, on peut penser que la victoire sera acquise mais un match faut le jouer, alors attention. Qu'ils jouent en se faisant plaisir comme ça ils nous feront plaisir aussi
ALLEZ L' UNION
rivoli85
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 16 nov. 2019 11:41

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par rivoli85 »

Ramon, Ramon, toujours aussi élégant dans ses propos. Tu me rappelles le score contre Tours au match aller. Pour ce soir peut-être ... que le meilleur gagne. Si tu veux, attends les prochains match pour fanfarronner. Le LSVB, super club, bonne mentalité bonne gestion. Si tu viens aux Sables le 29 juin aux ALL STARS GAMES, fais-toi connaître ...
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par Ramon »

rivoli85 raviolit69, je ne juge pas ton club ou la mentalité de celui ci, je n'ai aucun doute sur ces sujets là, par contre ton équipe, tu peux reconnaître qu'elle galère, que c'est pas Top et que sans la Covid c'était retour N2, aloès pour moi le LSVB est faible. On en reparle vers 22h ?!!
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [TARBES-LOURDES] 2020/2021

Message par keru »

rivoli85 a écrit : ven. 09 avr. 2021 15:03 R ...
Monsieur Rivoli85 vous m'aviez traité de lamentable le 20 mars.
Je vous ai répondu dans la foulée.
J'attends toujours. :mrgreen:
Moi c'est le CEP, pas Tarbes :wink:
Verrouillé