[TARBES-LOURDES] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Ramon »

Exact François Panier et le belge65. L'Union a toutes les cartes en main, réception à Tarbes de Caen en mode touristes, et même si le match n'est pas à Lourdes, c'est une victoire de l'Union et donc maintien en N1. Challans au Havre et Toulouse à Bordeaux ne gagneront pas, seul La Rochelle reçoit Tours et vu le marasme rochelais une victoire serait un miracle. Donc pour l'Union c'est tout tracé.
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par airmarx »

Ramon a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:10 Exact François Panier et le belge65. L'Union a toutes les cartes en main, réception à Tarbes de Caen en mode touristes, et même si le match n'est pas à Lourdes, c'est une victoire de l'Union et donc maintien en N1. Challans au Havre et Toulouse à Bordeaux ne gagneront pas, seul La Rochelle reçoit Tours et vu le marasme rochelais une victoire serait un miracle. Donc pour l'Union c'est tout tracé.
Je serais plus prudent sur les matchs de Challans et Toulouse. Méfiez vous également du mode touriste de Caen!!!! Tout est possible dans ces matchs de dernière journée.
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

Ramon , j'aime ta façon de voir les choses, mais la réalité est toute autre, pour être sûr d'être maintenu il faut gagner et CAEN ne viendra pas en pèlerinage surtout avec encore des nouveaux joueurs très talentueux qui feront tout pour amener leur nouvelle équipe à bon port. Il nous faudrait un pivot (un vrai 5)pour bien finir la saison, mais bon, on peut toujours rêver, à l'union ,le poste 5 n'est pas important , ça fait un moment qu'on joue sans jeu intérieur.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

Faudrait juste qu'on m'explique le classement de la FFBB , pourquoi TOULOUSE et devant L'UNION ? Alors que le P.A est égal aux deux 2 équipes , normalement c'est le général qui vient en suivant , non ? A moins que ce soit le général sur les cinq équipes possible de la poule B , ça , je ne l'ai pas calculé . Merci , de me dire , si quelqu'un connait la réponse .
ALLEZ L' UNION
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Titanesque »

lebelge65 a écrit : mar. 18 févr. 2020 13:33 Faudrait juste qu'on m'explique le classement de la FFBB , pourquoi TOULOUSE et devant L'UNION ? Alors que le P.A est égal aux deux 2 équipes , normalement c'est le général qui vient en suivant , non ? A moins que ce soit le général sur les cinq équipes possible de la poule B , ça , je ne l'ai pas calculé . Merci , de me dire , si quelqu'un connait la réponse .
Tout simplement car il y a challans aussi au même nombres de points. Et donc ce n’est plus une égalité à deux mais à trois et donc pas la même prise en compte.
Égalité à deux, c’est le goal average particulier.
Égalité à trois ou plus. C’est un mini championnat entre ses équipes avec le ratio victoires défaites Etc qui rentre en compte
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

OK , merci pour ta réponse . Comment est comptabilisé le match contre CHALLANS ? 0 à 0 ou 20 à 0 ?
ALLEZ L' UNION
Seb31
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017 10:24

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Seb31 »

0 à 0 sur le site de la fédé.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par LEON »

Chougaz :"Autoritaire parce que j’aime mes joueurs"
https://www.nrpyrenees.fr/2020/02/28/ch ... 761085.php
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Ramon »

Salut à tous, Victoire "tranquille" ce soir de l'Union face à des caennais en roue libre, en touristes.....Ne vont prendre aucun risque les Caennais, et vont laisser gagner les tarbos-lourdais, je l'annonce et le valide...L'Union en NM1 la saison prochaine....
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par soleil »

Ramon a écrit : ven. 28 févr. 2020 14:56 Salut à tous, Victoire "tranquille" ce soir de l'Union face à des caennais en roue libre, en touristes.....Ne vont prendre aucun risque les Caennais, et vont laisser gagner les tarbos-lourdais, je l'annonce et le valide...L'Union en NM1 la saison prochaine....
Bien vu!
Prono NM2 poule B code 8b
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par LEON »

L’Union s’éclate et finit fort
https://www.ladepeche.fr/2020/02/29/lun ... 764779.php
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

Ha , si on avait eu ce coach depuis le début ! !!!!
Bon, mieux vaut tard que jamais. Ne polémiquons
plus, ça ne sert à rien et avançons

Félicitations à tous, la saison est sauvée et maintenant c'est du bonus, que les joueurs se fassent plaisir et jouent libéré. Pourquoi ne pas penser aux P.O ? On pourra aussi comparer les 2 poules. Une pensée pour CHOPLIN qui s'est blessé sérieusement hier soir, sûrement saison terminé, bon rétablissement.
Est ce que CHOPLIN sera remplacé ? Est ce que cela est nécessaire ? La réponse appartient aux dirigeants et au staff car l'appétit viens en mangeant.

Allez l'UNION
ALLEZ L' UNION
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lou tash »

lebelge65 a écrit : sam. 29 févr. 2020 17:39 Ha , si on avait eu ce coach depuis le début ! !!!!
Bon, mieux vaut tard que jamais. Ne polémiquons
plus, ça ne sert à rien et avançons

Félicitations à tous, la saison est sauvée et maintenant c'est du bonus, que les joueurs se fassent plaisir et jouent libéré. Pourquoi ne pas penser aux P.O ? On pourra aussi comparer les 2 poules. Une pensée pour CHOPLIN qui s'est blessé sérieusement hier soir, sûrement saison terminé, bon rétablissement.
Est ce que CHOPLIN sera remplacé ? Est ce que cela est nécessaire ? La réponse appartient aux dirigeants et au staff car l'appétit viens en mangeant.

Allez l'UNION
Je pourrais te retorquer mon cher lebelge65 qui si Challans et Lorient connaissaient mieux le reglement.....Mais je suis aussi de ton avis:Avec Chougas aux manettes dés le mois de Septembre,Tarbes-Lourdes se serait sans doute mis "a l'abri" bien avant.Quelle est la situation contractuelle de ce coach? Lié jusqu'a la fin de la saison? Pour 2020/2021 aussi?
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lebelge65
All Star
Messages : 2779
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par lebelge65 »

Pour le coach, bonne question, mais je n'ai pas de réponse, j'espère simplement qu'il sera bigourdan au moins 1 de plus et qui sait, peut être que pas mal de joueurs resteront avec lui et qu'on puisse avoir une bonne base pour entamer la prochaine saison, ça fait 3 ans qu'on change pratiquement tous les joueurs . La bonne nouvelle aussi, c'est que les 4 équipes du Sud seront toujours présente en NM1. Le basket commence a trouver sa place dans le SUD. OUEST.
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020

Message par Ramon »

Oh lebelge65 faut pas non plus sauter au plafond, Coach Chougaz a fait mieux que Savasta mais ça c'était pas très (ou trop) compliqué et ensuite comme le dit lou trash merci aux challandais et lorientais sinon l'Union serait en play-down. Chougaz n'a pas fait de miracles...Relativisons !
Verrouillé