[SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

SVBDrem26 a écrit :c'est pas beaucoup...
Effectivement, mais ça on s'en doutait depuis nos deux défaites à domicile de début de saison... Cependant, il me semble que nous sommes qu'à un point de la 5eme place (Bordeaux et Rueil), ce qui doit être l'objectif du club pour cette seconde phase pour recevoir en 1/8 et 1/4.

La montée en puissance de nos deux étrangers est un argument supplémentaire qui doit nous permettre d'être compétitif pour la seconde phase.

Allez Saint Vallier !!!
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Dams26 »

Yann26 a écrit :Bonsoir à tous,

Vu sur le FB du club, prochain match le 23 à domicile contre CHALLANS pour attaquer la phase 2.

Sinon, 6eme victoire consécutive pour un match qui comptait pour du beurre !

Allez Saint Vallier !!
7è même :wink:
KOP 26
All Star
Messages : 1125
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 22:30
Localisation : Saint Vallier

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par KOP 26 »

SVBDrem26 a écrit :Au final on part avec combien de points pour la phase 2 ?
2 victoires (à Orchies et vs Boulogne)
6 défaites (Souffel *2, St Quentin *2, vs orchies et à Boulogne)
Soit un total de 10 pts

Ce nouveau règlement est quand même fort car le club qui termine 17è peut monter en ProB !!! ça me paraît un peu ouf quand même. Mais oui je pense que c'est pour donner un peu d'intérêt à ceux qui sont dans le groupe du maintien acquis.
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Dams26 a écrit :
Yann26 a écrit :Bonsoir à tous,

Vu sur le FB du club, prochain match le 23 à domicile contre CHALLANS pour attaquer la phase 2.

Sinon, 6eme victoire consécutive pour un match qui comptait pour du beurre !

Allez Saint Vallier !!
7è même :wink:
En comptant le match amical ? :)

@Dams26 : Toi qui semble être impliqué dans le vie du club, tu des infos sur le cas Boateng ? il est quand même toujours sous contrat ?

Merci pour ton retour,

Excellente journée,
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Dams26 »

Yann26 a écrit :
Dams26 a écrit :
Yann26 a écrit :Bonsoir à tous,

Vu sur le FB du club, prochain match le 23 à domicile contre CHALLANS pour attaquer la phase 2.

Sinon, 6eme victoire consécutive pour un match qui comptait pour du beurre !

Allez Saint Vallier !!
7è même :wink:
En comptant le match amical ? :)

@Dams26 : Toi qui semble être impliqué dans le vie du club, tu des infos sur le cas Boateng ? il est quand même toujours sous contrat ?

Merci pour ton retour,

Excellente journée,
Andrézieux - Sorgues - Récy - Aubenas - Kaysersberg - Boulogne et Feurs chez moi ça fait 7 consécutive ;)

Si tu veux des infos sur la N3 ou les U18 ou qui va faire quel table de marque des prochains w-e pas de soucis mais la N1 je ne m'en occupe pas je laisse le staff technique travailler et le mieux est de leur poser la question directement quand vous en croisez un ils n'ont jamais mangé personne lol
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par fredC »

Dams26 a écrit :
Yann26 a écrit :
Dams26 a écrit : 7è même :wink:
En comptant le match amical ? :)

@Dams26 : Toi qui semble être impliqué dans le vie du club, tu des infos sur le cas Boateng ? il est quand même toujours sous contrat ?

Merci pour ton retour,

Excellente journée,
Andrézieux - Sorgues - Récy - Aubenas - Kaysersberg - Boulogne et Feurs chez moi ça fait 7 consécutive ;)
Non 6 !

Image

Le match contre Andrézieux s'est déroulé le 16/01/2019 donc avant le match perdu contre Ochies :wink:
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Dams26 »

fredC a écrit :
Dams26 a écrit :
Yann26 a écrit :
En comptant le match amical ? :)

@Dams26 : Toi qui semble être impliqué dans le vie du club, tu des infos sur le cas Boateng ? il est quand même toujours sous contrat ?

Merci pour ton retour,

Excellente journée,
Andrézieux - Sorgues - Récy - Aubenas - Kaysersberg - Boulogne et Feurs chez moi ça fait 7 consécutive ;)
Non 6 !

Image

Le match contre Andrézieux s'est déroulé le 16/01/2019 donc avant le match perdu contre Ochies :wink:
:oops: Désolé mes yeux sont fatigués :lol:
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Dams26 a écrit :
Yann26 a écrit :
Dams26 a écrit : 7è même :wink:
En comptant le match amical ? :)

@Dams26 : Toi qui semble être impliqué dans le vie du club, tu des infos sur le cas Boateng ? il est quand même toujours sous contrat ?

Merci pour ton retour,

Excellente journée,
Andrézieux - Sorgues - Récy - Aubenas - Kaysersberg - Boulogne et Feurs chez moi ça fait 7 consécutive ;)

Si tu veux des infos sur la N3 ou les U18 ou qui va faire quel table de marque des prochains w-e pas de soucis mais la N1 je ne m'en occupe pas je laisse le staff technique travailler et le mieux est de leur poser la question directement quand vous en croisez un ils n'ont jamais mangé personne lol
Malheureusement je n'habite plus dans le secteur et reviens quelques weekend en famille et j'en profite pour allez voir quelques matchs.. Mais merci quand même :)
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par LEON »

Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Bonsoir à tous,

Un petit message pour revenir sur la belle victoire de nos Jaunes hier soir. Si il est clair que nous sommes tombés sur des Challandais amoindris et clairement en manque de confiance (difficile, sans vouloir faire offense à personne, de les imaginer finir dans le top 5 sur ce que l'on a vu hier soir...), nous pouvons noter le serieux de nos jaunes, avec un Gourari au four et au moulin, à une passe du triple double... Offensivement j'ai trouvé qu'on a mis un peu de temps a retrouvé du rythme avec beaucoup de tirs ratés, mais petit à petit nous les avons étouffer et nous aurons pu les laisser à -30 sans un petit relâchement sur la fin.

Ne faisons pas la fine bouche, bravo les gars !! Place maintenant à un déplacement périlleux à Rueil dés Mardi pour ne pas laisser partir le wagon du top 5... !

Allez Saint Vallier !!!
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Bonsoir à tous,

Très belle victoire hier soir à l’extérieur chez un concurrent direct au top 5 ! Nous avons réussi à limiter Rueil à 60 points, équipe pourtant réputée pour son jeu offensif. Ce que j'ai adoré sur ce match (merci d'ailleurs à Pro AM Media pour la diffusion), c'est l'engagement défensif de l'équipe mais surtout les attitudes de nos joueurs. Des joueurs qui serrent le point quand ils récupèrent la balle, qui s'encourage entre eux et qui ont l'air de faire front avec leurs coachs. On sent une vraie symbiose qui est née depuis l’arrivée de Diamé et la victoire face à Boulogne qui est pour moi reste un vrai tournant.

D'un point de vue individuel, Diamé fait encore un gros match, a un rebond du double-double, sans parler de sa présence en défense. Gourari et Chelle qui sont en pleine bourre, et ca fait plaisir pour eux qui ont pas mal galéré ce début de saison. Finalement seul Barden semble un peu mois bien sur ces deux derniers matchs, mais bon il peut pas non plus être MVP tout les weekends :)

Place dés ce Samedi à la réception de Bordeaux. Equipe qui comme nous encaisse peu de points (68,5 points sur les deux derniers matchs) et qui vient de tenir Souffel... Ça va être une belle bagarre ou la dimension physique va être importante. Espérant que comme souvent, notre profondeur de banc fera la différence. Comptablement, ce match est hyper important car nous sommes au coude à coude pour la 5eme place pour le moment ! Serieux et intensité vont être les maîtres mots.

Bravo à tous, et vivement Samedi !

Allez Saint Vallier !!!
BIGBen99
Sophomore
Messages : 316
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 15:24
Localisation : Quelque part entre Rueil-Malmaison et Nantes
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par BIGBen99 »

Moïse Diamé c'est vraiment une bonne pioche que vous avez fait pour vous renforcer. Sur le terrain c'est un vrai guerrier qui ne lâche jamais rien et avec Karim Gourari, ils ont joués quelques saisons au RAC justement donc cela doit bien aider aussi.
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Bonjour à tous,

Un petit message pour revenir sur la belle victoire contre Bordeaux de Samedi. Une première mi temps plus qu'aboutie offensivement avec un jeu de passe comme on a rarement vu cette année. Une deuxième qui l'était beaucoup moins ou on a senti les mecs cramés après une semaine à 3 match, mais ou on à su conserver un bon matelas sans se faire peur, face à un Bordeaux qui n'a pas démérité, mais qui semblait trop diminué... Seul petit ombre au tableau, la blessure de Jesse, absent 2 à 3 semaines à priori.

Comptablement, cette victoire nous permet de nous installer un peu plus confortablement dans le top 5. On se rapproche même de Challans et Saint Quentin...

Place à un déplacement qui parait abordable sur le papier, mais méfions nous de La Charité qui présente une belle équipe (Rowland, Milka, Camara,...). L'an passé, souvenons-nous que nous avions perdu là-bas... Il faudra comme pour Rueil, arrivait à les limiter leur jeu d'attaque pour avoir de bonnes chances de l'emporter.

Allez Saint Vallier !!!
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Bonjour à tous,

Et bah dis donc, que d'émotions hier soir ! Passer de -20 à la 13ème minute à +15 à la fin du match montre que l'équipe possède des ressources physiques et mentales très impressionnantes et c'est plutôt bon signe ! Pour autant, on ne doit plus reproduire ce type d'entame de match (22-4 après 9 minutes !) si l'on veut jouer les premiers rôles, et notamment dés ce Samedi au l'on va recevoir ce qui semble être la plus grosse équipe de la poule B le Havre ! Je me suis déjà fait plusieurs fois la remarque, mais je ne trouve parfois un peu "soft" sur les échauffements... Mais bon ne boudons pas notre plaisir suite à cette 10eme victoire consécutive ! Bravo les Jaunes !!

Comptablement, on se retrouve ex-aequo avec Saint-Quentin ce qui était inimaginable il quelques mois (et ce même avec les points de pénalité). Une victoire contre Le Havre nous permettrait de continuer à espérer intégrer le top 3 ! Allez Saint Vallier !!!
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par RC Match-up »

Bonjour à tous. Philippe Haquet, l'intérieur de Prissé-Mâcon et ancien joueur de Saint-Vallier, était notre invité en ce mois d'avril. Le podcast de cette interview est disponible ici:
https://www.mixcloud.com/Match_up/match-up-avril-2019/

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
Www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Répondre