[SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

SVBDrem26 a écrit :Le topic est mort ou bien?
Oui, c'est bien tristounet ici... A l'image des résultats et du jeu proposé par l'équipe en ce moment !

Demain, victoire obligée contre Charleville pour garder de la marge et rester dans les 5 avant un déplacement plus que périlleux à Souffel.... A quand le match référence ?

Allez Saint Vallier !!!
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par rv02 »

Yann26 a écrit :
SVBDrem26 a écrit :Le topic est mort ou bien?
Oui, c'est bien tristounet ici... A l'image des résultats et du jeu proposé par l'équipe en ce moment !

Demain, victoire obligée contre Charleville pour garder de la marge et rester dans les 5 avant un déplacement plus que périlleux à Souffel.... A quand le match référence ?

Allez Saint Vallier !!!
Bonjour, sur ce que j'ai pu voir vendredi, votre équipe est très faible à l'intérieur. Boateng n'est pas assez imposant.
Gourari très décevant, à l'image d'un air ball sur lancé Franc.
Une chose que vous ne pouvez pas leur reprocher, c'est qu' ils n'ont rien lâché.
Quelques choix incompréhensibles de Ricoux, mais ça on le savait, pour l'avoir eu au sqbb.
Mais on se retrouvera en phase 2, sans aucun doute.
Re bonjour la N1
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

Oui Gourari je suis déçu de sa prestation mais c'est pas le seul....pour moi seul BARDEN a fait le job
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Dams26 »

En même temps ça ne commente que quand ça perds ici et les montagnes russes émotionnels avec les joueurs comme les supporter on est habitués.
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Bonjour à tous,

C'est sûr, on ne peut pas dire que le recrutement soit une réussite pour le moment, entre Gourari et Chelle...
Boateng, on est loin de celui qui dominait la N1 avec Blois il y'a 3 ans... C'est pour moi la plus grosse déception...
Barden j'attends de voir encore. Capable de mettre 2 points un Samedi et 23 le suivant. Il semble un peu irrégulier, à la Omar Strong. Mais laissons lui encore du temps de nous montrer ses qualités !

Pour nous l'objectif maintenant il est clair. Finir dans le top 5 de phase 2 pour recevoir en 1/8 et 1/4.

L'équipe a du potentiel, et on est encore loin de notre meilleur niveau. Esperons que les choses s'améliorent, la saison est encore longue...

Allez Saint Vallier !!!
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par rewynn »

Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Et là il faut rien dire ???

Juste pitoyable ce qu'on a vu ce soir. Il serait temps de se remettre en question.

Il faut se rendre à l'évidence, et contrairement à ce que je pensais au début de saison, on s'est lourdé sur le recrutement. L'équipe est construite pour faire au mieux top 10, et encore avec ce qu'on a vu ce soir...

Bref...
OTAR
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 1:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par OTAR »

Cette rencontre se passe de commentaires.
Aucune motivation aucun intérêt au revoir la pro b
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par LEON »

SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

faut arrêter de parler Pro B a Saint-Vallier! ça deviens lassant a force faut qu'on regarde les choses en face il y a toute une équipe a rebâtir certains sont la depuis trop longtemps, on "vire" le coach de l'année dernière il y a rien qui change (et on peu pas dire qu'on a recruter un novice), ça viens peu être de certains joueurs il y a un moment quand on a des ambitions il faut un certain rendement on peu pas jouer sur courant alternatif !
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
jarvis
Franchise Player
Messages : 849
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par jarvis »

Yann26 a écrit :Bonjour à tous,

C'est sûr, on ne peut pas dire que le recrutement soit une réussite pour le moment, entre Gourari et Chelle...
Boateng, on est loin de celui qui dominait la N1 avec Blois il y'a 3 ans... C'est pour moi la plus grosse déception...
Barden j'attends de voir encore. Capable de mettre 2 points un Samedi et 23 le suivant. Il semble un peu irrégulier, à la Omar Strong. Mais laissons lui encore du temps de nous montrer ses qualités !

Pour nous l'objectif maintenant il est clair. Finir dans le top 5 de phase 2 pour recevoir en 1/8 et 1/4.

L'équipe a du potentiel, et on est encore loin de notre meilleur niveau. Esperons que les choses s'améliorent, la saison est encore longue...

Allez Saint Vallier !!!
Chelle c est un très gros contrat sur 2 ans q u elle erreur de recrutement #-o
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

et bah le topic est vraiment mort.........a l'image des resultats?
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Yann26
Franchise Player
Messages : 829
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

SVBDrem26 a écrit :et bah le topic est vraiment mort.........a l'image des resultats?
Il a fallu digérer la défaite de Samedi soir... Mais au moins pour le coup, dans l'état d'esprit, il n'y avait pas grand chose à dire sur le niveau d'engagement des jouerus. Par contre niveau basket, Il manque beaucoup de choses pour pouvoir jouer les premiers rôles... Au risque de se répéter, il nous manque à mon sens en priorité un gros meneur, capable de gérer les dernières possessions et les temps faibles (type Walker à St quentin). Car là, ce fut la cata... Toujours pas convaincu non plus par le coaching, avec des choix toujours aussi curieux. Bref, il y'aurait beaucoup de choses à dire, et la saison est encore longue, mais difficile de nous imaginer dans le dernier carré des plays off pour le moment...

Allez Saint Vallier !!!
Manuela
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005 16:05
Localisation : WITTELSHEIM

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Manuela »

Sacré renfort pour le SVBB avec l'arrivée de Moïse Diame de Brissac. Je ne serai pas étonnée de voir le SVBB monteren ProB avec une équipe qui commence à comprendre les principes d'Arnaud Ricoux qui a connu plusieurs montées !
Image
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par RICO 29 »

J'y crois pas car SOUFFEL et ST QUENTIN au dessus du lot plus CHALLANS et BOULOGNE plus fort aussi.....ça fait beaucoup pour 2 places......
Répondre