[SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
OTAR
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 1:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par OTAR »

Attention de ne passer de déconvenues à des désillusions.
Le match couperet sera contre GET vosges qui voudra se lancer.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par rewynn »

Présentation GET Vosges vs St Vallier :

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... llier.html
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

Décidément on engrange a l'extérieur et on s'effrondre a domicile est ce la pression de bien faire dvt le public?
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
pedrito10
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 0:23
Localisation : sud est

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par pedrito10 »

Non c’est aussi que l’on a joué contre 2 équipes très faibles à l’exterieur et que l’on s’en tire bien en faisant 2 matchs moyens comme depuis le début de saison
Besançon joue à 6 joueurs donc la fatigue s’installe, à nous d’en profiter enfin
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Effectivement, je pense que l'on a joué contre une faible équipe du Get. Après, gagner à Charleville, ça ne sera pas tâche facile pour tout le monde à mon sens...

L'équipe à l'air d'avoir bien géré la fin de match avec une marque plutôt bien répartie. Espérons surfer sur cette dynamique pour proposer un jeu offensif d'une autre qualité que contre Souffel ce Samedi face à Besançon. Défensivement, on encaisse pas beaucoup de points, ce qui est un autre motif d'espoir. Il faudra arriver à contenir les deux étrangers, principales menaces.

Malheureusement, je pense que l'on va payer pendant longtemps ces deux défaites à domicile de début de saison avec ce nouveau système. Tachons de finir dans les 5. Après, la saison est longue, et avec le retour de nos blessés, ce sera une nouvelle saison qui redémarre !

Allez Saint Vallier !!
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par rewynn »

Bonjour à tous, voici un rapide retour en images sur le match de vendredi face au GET Vosges

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... llier.html
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Dams26 »

C'est d'un calme ici...

Ah ben ouais l'équipe a gagné deux matchs d'affilée... Même si visiblement il y aurait des choses à dire non ?
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par carnoy »

Quoi :mrgreen:
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par cpavrai »

Félicitations
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

Dams26 a écrit :C'est d'un calme ici...

Ah ben ouais l'équipe a gagné deux matchs d'affilée... Même si visiblement il y aurait des choses à dire non ?
Ah parce que ça t'étonne ? Dés qu'on dit quelque chose sur ce forum, et même si ça se veut être une critique constructive, on se fait rentrer dedans systématiquement, sous prétexte que tu es bénévole du club... Alors qu'on souhaite tous la même chose, c'est le bien de ce club...

Bref, trêve d'enfantillages, je te propose de parler basket et seulement basket :). Qu'avez-vous pensé du match contre Besançon ? On sent l'équipe en progression offensivement, même si je pense qu'on aurait pu (ou du) tuer le match plus tôt et rentrer avec un écart plus important au vestiaire. Un passage dans le second quart temps vraiment pas bon ou j'ai trouvé Rida vraiment en dedans. Je nous trouve un peu léger à l'intérieur pour le moment, à voir avec le retour de nos absents.

Coté positif, pour moi la vraie bonne surprise de ce début de saison est Delhomme ! Encore un gros match, chapeau ! J'aime beaucoup également l'intensité défensive mis par l'ensemble de nos joueurs (notamment N'Jiba et Ateba), c'est grâce à cela qu'ils craquent en deuxième mi temps. Gourari, ça paie pas de mine, mais il respire la basket je trouve. Chelle qui retrouve un peu d'adresse, ça fait plaisir pour lui.

Place à un déplacement périlleux chez une équipe encore invaincue. Après, Orchies n'a pas encore joué de "gros". Je pense que ce match peut-être un tournant, surtout face à une équipe qui devrait se retrouver dans les 5 pour le second tour !

Allez Saint Vallier !!!
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne !
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

Chouette victoire a Orchies! cette equipe voyage bien!! Une bonne petite serie a confirmer le match prochain au complexe!!
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par Yann26 »

SVBDrem26 a écrit :Chouette victoire a Orchies! cette equipe voyage bien!! Une bonne petite serie a confirmer le match prochain au complexe!!

Yes ça fait plaisir et sans Christnel en plus !!! On a bien géré le money time merci Rida !!!

Vivement le retour de notre ricain car Konaté c'est quand difficile...

Allez Saint Vallier !!!
OTAR
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 1:44

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par OTAR »

Beau match, chapeau bas à Nguirane. Quelle fougue!
ça va être compliqué quand il va partir, Boateng fait pâle figure à côté.
Il y avait là une belle opportunité pour le svbd de recoller les wagons de tête.
Quand doit revenir Christnel?
SVBDrem26
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 21:31
Localisation : SAINT-VALLIER
Contact :

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2018/2019

Message par SVBDrem26 »

C'est sur que son rendement est tres efficace ! Belle pioche en pigiste!!!! Je n'étais pas au match j'ai pas vu Konate sur la feuille???
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Répondre