[SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par BONSENS »

ciao tutti a écrit :Effectivement. St Vallier se renforce bien avec Moïse. J'aurais bien aimé le voir chez nous. Maintenant je pense que Walker c'est très bien aussi mais Moïse avait une certaine touche locale qui me plaisait beaucoup
De mon point de vue, y a pas photo entre les 2, Diamé est beaucoup plus régulier, impactant...
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par SOMB62 »

Comment se fait-il que Cissé n'ait toujours pas signé ? Les anciens joueurs de Brissac sont libres et certains d'entre eux ont même rejoint d'autres clubs. J'espère que depuis deux mois qu'on en parle, un accord a déjà pu être trouvé entre le club et le joueur :shock:
Image
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :Comment se fait-il que Cissé n'ait toujours pas signé ? Les anciens joueurs de Brissac sont libres et certains d'entre eux ont même rejoint d'autres clubs. J'espère que depuis deux mois qu'on en parle, un accord a déjà pu être trouvé entre le club et le joueur :shock:
ca va arriver normalement , peut être que depuis l'incident administratif de l'année dernière le club prend toutes les précautions avant de communiquer.
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Jazz D »

Jareck a écrit :
SOMB62 a écrit :Comment se fait-il que Cissé n'ait toujours pas signé ? Les anciens joueurs de Brissac sont libres et certains d'entre eux ont même rejoint d'autres clubs. J'espère que depuis deux mois qu'on en parle, un accord a déjà pu être trouvé entre le club et le joueur :shock:
ca va arriver normalement , peut être que depuis l'incident administratif de l'année dernière le club prend toutes les précautions avant de communiquer.
Ou peut être qu'un autre club est sur ses cotes.
JGuice
All Star
Messages : 1812
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par JGuice »

Il parait qu'il était gourmand, le Havre était sur les rangs pour remplacer Jomby, c'était un frein d'après la presse (j'imagine qu'il y a plus ou moins la même enveloppe entre ces 2 clubs).
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par walt »

Officiel pour cissé ! Sur le papier, l équipe à vraiment de la gueule
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4293
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par RoPéCroZ »

http://somb.fr/souarata-cisse-une-arme- ... a-phase-2/

Il devrait être présent à Saint-Vallier...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par BONSENS »

La c’est confirmé vous êtes les supers favoris pour la ProB
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4293
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par RoPéCroZ »

SI je suis, le roster devient :

Akono / Vergiat
Dumortier / Temgoua
Cissé / Nehlig
Bonds (Am) / Cheriet
Walker (Ang ?)) / JBAM / Clérence
+ Johnson (Am)

Favori à la Pro B, il y a quand même Souffel voire SQ (à voir avec la sanction) avant, après il y aura les PO...
Pour l'instant (si je me trompe) pas ils ont que deux victoires face "aux 4 autres" (Orchies et SV), peut être une de plus demain soir, mais ce qui fait des défaites face à Souffel et SQ.
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par walt »

RoPéCroZ a écrit :SI je suis, le roster devient :

Akono / Vergiat
Dumortier / Temgoua
Cissé / Nehlig
Bonds (Am) / Cheriet
Walker (Ang ?)) / JBAM / Clérence
+ Johnson (Am)

Favori à la Pro B, il y a quand même Souffel voire SQ (à voir avec la sanction) avant, après il y aura les PO...
Pour l'instant (si je me trompe) pas ils ont que deux victoires face "aux 4 autres" (Orchies et SV), peut être une de plus demain soir, mais ce qui fait des défaites face à Souffel et SQ.
Clerence n est plus la depuis décembre sinon le roster est bon oui.
Souffel devrait monter directement, Boulogne sera dans les favoris aux playoffs..
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par matt59 »

BONSENS a écrit :La c’est confirmé vous êtes les supers favoris pour la ProB
pour la 1ere place directement qualificative pour la PRO B, ils vont partir avec un débours de points par rapport à Souffel et même peut etre SQBB (voire pénalité)
par contre pour les PO, il faudra compter avec eux, là on est bien d'accord
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

Beaucoup trop loin pour la montée directe, il faudra passer par les PO et là c'est un autre championnat, une coupe à élimination je dirais même, et c'est bien difficile d'en sortir quelque pronostic.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par rv02 »

Un coup d'arrêt pour Boulogne, -16 à St Vallier, je vous donnez gagnant....comme quoi !!!
Re bonjour la N1
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par matt59 »

RoPéCroZ a écrit :SI je suis, le roster devient :

Akono / Vergiat
Dumortier / Temgoua
Cissé / Nehlig
Bonds (Am) / Cheriet
Walker (Ang ?)) / JBAM / Clérence
+ Johnson (Am)

Favori à la Pro B, il y a quand même Souffel voire SQ (à voir avec la sanction) avant, après il y aura les PO...
Pour l'instant (si je me trompe) pas ils ont que deux victoires face "aux 4 autres" (Orchies et SV), peut être une de plus demain soir, mais ce qui fait des défaites face à Souffel et SQ.
Oui en faisant les comptes Souffel finit la phase 1 avec 7V/1D face au top5
Boulogne c'est 2V/6D
la phase 1 pèse énormément pour la phase 2
Mais vous restez une équipe redoutable pour les PO, avec une traction arrière qui peut dénouer à elle seule n'importe quelle situation
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par rmx62 »

Cette défaite contre saint vallier n'est pas si insignifiante que ça pour moi.
Bon déjà la monté direct ont le sait tous elle est pour Souffel.
Par contre avec ce système de 1/8 et 1/4 en 2 jours il faut se classer dans le top 5 de la phase numéro 2 pour jouer ces fameux match a domicile.
C'est la qu'il va falloir carburer car on a déjà pas l'avantage sur st quentin et saint vallier..
Verrouillé