[SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par François Panier »

"A verifier."
N'effet, vérifier en relisant ce que tu as écrit eut été pas mal... :roll: :lol:
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par rmx62 »

Avec une défaite de Rueil et Challans nous aurions :
3 égalité pour la 5ème place
Avec Boulogne (2-2)
Challans (2-2)
Bordeaux (2-2)
On fait comment dans ce cas de figure, la meilleure attaque ?, la différence de points sur les rencontres entre ces equipes ?..
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6165
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par wouaf »

Ca va se jouer sur les point-average particuliers
100% Gwen ha du
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par rmx62 »

En effet, une seule solution pour la plateau à la maison
Victoire de Boulogne, Défaite de Rueil, Défaite de Challans
Ce qui nous ferais un plateau avec Challans comme équipe de la poule A.
(Je me suis amusé aussi a faire tout les cas de figure possible et plus de 60% des résultats nous donnes un plateau à Saint Vallier, pire plateau selon moi..)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

N°4 a écrit :Tu t'égares un peu j'ai l'impression "ciao tutti". Leur truc c'est à cause de leur structure. Rien à voir avec payer les arbitres ou le coach. Ils ne peuvent jouer plus haut à cause de leur salle apparemment. Tu as déjà vu un club se payer une nouvelle salle ou un nouveau parquet seul ?? Désolé mais pour moi c'est du jamais vu. Ce sont aux collectivités de faire ça pas aux clubs. Sauf que là ce n'est pas le cas. Donc tu fais quoi rien ? Ou tu espères récupérer 50000€ de sponsors en deux mois ???
Se décarcasser eux mêmes pour que leur club continue d'évoluer je trouve ça top..
Si tu envisages la montée, tu te renseignes sur ce qu'il faut (diplômes, salle, nombre d'équipes au club...) et dans beaucoup de communes les associations rencontrent la mairie pour discuter de leurs projets, donner un compte rendu de leurs finances (obligatoire légalement en passant) et en profiter pour parler de budget. Je comprends leur cause et je les applaudis mais je regrette que leurs dirigeants n'aient pas pris le temps de penser à ce détail important...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
N°4
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 15:24

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par N°4 »

Je comprends ce que tu veux dire. Après on ne connait pas leur situation. Peut être que ça été fait. Mais vu que leur mairie ne suit pas, il faut bien trouver des solutions autrement.. Si sportivement les gars ont mérité leur montée c'est quand même con de ne pas pouvoir à cause d'un problème d'infrastructure.
Je rejoins "larbalète" quand il dit que le basket nous apporte tellement qu'on peut se montrer solidaire. Si tout le monde file 5€ ça peut grimper vite.
Il faut savoir faire preuve de générosité parfois.

Bonne fin de saison à tous
I love this game !
F16
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par F16 »

" par N°4 mer. 08 mai 2019 22:23 Si tout le monde file 5€ ça peut grimper vite. "

Ben oui, mais s'il n'y en avait qu'un qui mériterait d'être aidé, ça pourrait encore aller, mais il y en a des milliers de clubs sportifs (de tous les sports possibles et imaginables et à tous les niveaux, amateurs ou professionnels), d'associations diverses et variées, de particuliers dans la détresse, etc. etc. etc. qui auraient besoin d'un petit coup de pouce ou d'un grand coup de main ... Certains essaient de se débrouiller par eux-mêmes, d'autres rabaissent un peu leurs prétentions par manque de moyens (financiers ou autres), et il y a ceux qui pensent que même sans en avoir les moyens, ils peuvent envisager un avenir grandiose en faisant un appel déchirant à la générosité publique ... Bon, parfois ça peut marcher, faut seulement pouvoir oser ...
Mais c'est devenu une mode de solliciter la "générosité" pour tout et n'importe quoi, tous les jours on entend des appels aux dons pour ceci, pour cela, que ça fini par devenir ... fatiguant
Mr Fondamentaux
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : lun. 04 févr. 2019 13:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Mr Fondamentaux »

Au lieu de perdre ton temps, tu ferais mieux de dire que tu n'as pas envie de donner et basta. Je ne connais pas ce club mais j'ai quand filé une petite bricole car pour avoir connu ce genre de problèmes dans mon ancien club par le passé, tu es bien content de bénéficier du soutien des uns et des autres...

Bref certains ont le sens du collectif sur le terrain et en dehors, d'autres ignorent encore le sens de ce mot...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

Mr Fondamentaux a écrit :Au lieu de perdre ton temps, tu ferais mieux de dire que tu n'as pas envie de donner et basta. Je ne connais pas ce club mais j'ai quand filé une petite bricole car pour avoir connu ce genre de problèmes dans mon ancien club par le passé, tu es bien content de bénéficier du soutien des uns et des autres...

Bref certains ont le sens du collectif sur le terrain et en dehors, d'autres ignorent encore le sens de ce mot...
Personnellement je donne en local pour des asso dont je soutiens un fonctionnement que je connais mais bon, libres à vous...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par SOMB62 »

Ce sera finalement un plateau à Bordeaux avec un premier match contre Angers. Les locaux joueront contre La Rochelle.
Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

SOMB62 a écrit :Ce sera finalement un plateau à Bordeaux avec un premier match contre Angers. Les locaux joueront contre La Rochelle.
J'ai toujours pas pigé le nouveau format de la N1. Au début, 2 poules géographiques, ok. Ensuite des poules par classement ok. Mais après?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
double08
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
Localisation : 08000

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par double08 »

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

double08 a écrit :https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D51C802
Ça devrait t’aider.
Parfait! Pas simple à comprendre, ça résume bien l'ensemble, merci!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par SOMB62 »

Victoire du plateau à Bordeaux et direction les demi-finales ! Espérons que nous pourrons récupérer Dumortier qui s'est blessé hier.
Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

Et bien, celle-là je n'y croyais pas... gagner de 13 points à Bordeaux, c'est beau. Il reste St-Vallier, Le Havre et St-Quentin. Comme quoi la poule "Nord" était bien plus forte. Vivement la suite!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé