[SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Titanesque »

ciao tutti a écrit :Et bien, celle-là je n'y croyais pas... gagner de 13 points à Bordeaux, c'est beau. Il reste St-Vallier, Le Havre et St-Quentin. Comme quoi la poule "Nord" était bien plus forte. Vivement la suite!
Ton raisonnement est complètement faux. Tout le monde à toujours dit que le Top de la Poule A était bien plus fort et ça c'est vérifié avec le titre de Souffel et les plateaux de ce week end. Mais en ce qui concerne le reste de la poule, tous les équipes reléguées viennent de la Poule A, les seules équipes non qualifiées pour les play off dans la poule du milieu viennent aussi de la poule A.

donc si on parle en terme de niveau de poule, la poule B était bien plus homogène et difficile.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Eiki »

Les personnes changent d'avis comme de chemise, si c'est Le Havre qui monte en 2 ème, on doit dire que les deux poules étaient équilibrés finalement?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

Titanesque a écrit :
ciao tutti a écrit :Et bien, celle-là je n'y croyais pas... gagner de 13 points à Bordeaux, c'est beau. Il reste St-Vallier, Le Havre et St-Quentin. Comme quoi la poule "Nord" était bien plus forte. Vivement la suite!
Ton raisonnement est complètement faux. Tout le monde à toujours dit que le Top de la Poule A était bien plus fort et ça c'est vérifié avec le titre de Souffel et les plateaux de ce week end. Mais en ce qui concerne le reste de la poule, tous les équipes reléguées viennent de la Poule A, les seules équipes non qualifiées pour les play off dans la poule du milieu viennent aussi de la poule A.

donc si on parle en terme de niveau de poule, la poule B était bien plus homogène et difficile.
J'aime ton raisonnement mais je pourrais également te dire qu'il est faux...
Plus homogène en général mais le haut de la poule nord était bien plus compliqué à jouer donc bien plus dur de monter comme l'a fait Souffel (qui était hors norme)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par dreamgaiden »

La poule A est bien supérieure 3 équipes sur 4 en demi ça veut dire ce que ça veut dire.

Et pourtant St Vallier et Boulogne partent de très loin.

Ce sont des faits, personne ne peut le contester.

Depuis la fin de la phase 1 j'avais écrit

Souffel monte direct et Boulogne via les play-off, c'est plus que jamais d'actualité.

(et pourtant je suis supporter du SQBB)
PLUME37
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:03

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par PLUME37 »

Ci dessous le point sur tous les matchs de la phase 2 par rapport aux 2 poules de la phase 1.
Groupe A - poule A :29 victoires - poule B : 21 victoires
Groupe B - poule A : 10 victoires - poule B : 40 victoires
Groupe C - poule A : 10 victoires - poule B : 14 victoires
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par dreamgaiden »

PLUME37 a écrit :Ci dessous le point sur tous les matchs de la phase 2 par rapport aux 2 poules de la phase 1.
Groupe A - poule A :29 victoires - poule B : 21 victoires
Groupe B - poule A : 10 victoires - poule B : 40 victoires
Groupe C - poule A : 10 victoires - poule B : 14 victoires
Stats interessantes, notre concours du "qui à la plus grosse" concerne le groupe A 29-21 au nombre de victoires en phase 2 pour la poule A........Merci à toi pour cette confirmation.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

PLUME37 a écrit :Ci dessous le point sur tous les matchs de la phase 2 par rapport aux 2 poules de la phase 1.
Groupe A - poule A :29 victoires - poule B : 21 victoires
Groupe B - poule A : 10 victoires - poule B : 40 victoires
Groupe C - poule A : 10 victoires - poule B : 14 victoires
Super, merci pour ces données! C'est bien ce que je voulais dire, la poule B était probablement plus homogène mais les équipes de haut de tableau de la A était bien plus forte.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6165
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par wouaf »

C’est clair que la poule B était plus homogène. Sur la seconde phase, n’oubliez pas que le VCB s’est retrouvé diminué et n’a retrouvé son meneur qu’en P.O.
Avec un groupe au complet, le VCB aurait certainement fini dans le top 5, avec un plateau de P.O. à domicile (et l’appuie du public de VRIGNAUD...).
100% Gwen ha du
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Jareck »

dreamgaiden a écrit :
Depuis la fin de la phase 1 j'avais écrit

Souffel monte direct et Boulogne via les play-off, c'est plus que jamais d'actualité.

(et pourtant je suis supporter du SQBB)
. C’est vrai je m’en souvient ! Ça va être un super match ! Attention aux pronostics, Boulogne est la seule équipe hors top 5 en demie finale et les playoffs c’est un autre championnat
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

Dans l'anonymat mais belle victoire contre St Quentin. Maintenant faut finir et aller en finale!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
sigma
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 15:14

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par sigma »

ciao tutti a écrit :Dans l'anonymat

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par ciao tutti »

sigma a écrit :
ciao tutti a écrit :Dans l'anonymat

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
L'anonymat de basketinfo ;-) je ne parle pas du public ni de la presse.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par rmx62 »

Vergiat convoqué par l'équipe de France U23 à partir du 5 juin.
La FFBB précise sur leurs site "Excepté le meneur de l'équipe espoirs de l'ASVEL, Marcus Gomis, qui ne participera au rassemblement que du 5 au 10 juin, tous les joueurs seront mobilisés sur l'intégralité du programme."

En cas de Finale éventuelle du SOMB en Nm1 les dates serait le 08, 14 et 16juin..

Dite moi s'il vous plait qu'il sera bien à nos côté en cas de Finale.. :shock: [-o<
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par Jazz D »

rmx62 a écrit :Vergiat convoqué par l'équipe de France U23 à partir du 5 juin.
La FFBB précise sur leurs site "Excepté le meneur de l'équipe espoirs de l'ASVEL, Marcus Gomis, qui ne participera au rassemblement que du 5 au 10 juin, tous les joueurs seront mobilisés sur l'intégralité du programme."

En cas de Finale éventuelle du SOMB en Nm1 les dates serait le 08, 14 et 16juin..

Dite moi s'il vous plait qu'il sera bien à nos côté en cas de Finale.. :shock: [-o<
Peut être des contrats qui ne vont pas jusqu'à la finale ? :mrgreen:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6165
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [SOM BOULOGNE] 2018 - 2019

Message par wouaf »

Des contrats qui ne vont pas jusqu’à la finale.. ça sent le vécut à plein nez cette histoire!!!
En bon supporter lorientais, je sais de quoi je parle!
100% Gwen ha du
Verrouillé