[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

La poule A avec Souffel,St quentin,St vallier voir Boulogne,ce ne sera pas une partie de plaisir.
Va falloir que le vcb maintienne ce niveau actuel pour espérer une montée directe.
Ça va être passionnant.
challans ville de basket!!!
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par rv02 »

Pour moi, vous êtes favoris, avec vos matchs à plus de 100 d'éval collective, je suis impressionné.
Après, il est vrai que la 2ème phase sera beaucoup plus difficile pour le haut de tableau.
Hâte d'y être !!!
À bientôt pour la 2ème partie :wink:
Re bonjour la N1
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par wouaf »

rv02 a écrit :Pour moi, vous êtes favoris, avec vos matchs à plus de 100 d'éval collective, je suis impressionné.
Après, il est vrai que la 2ème phase sera beaucoup plus difficile pour le haut de tableau.
Hâte d'y être !!!
À bientôt pour la 2ème partie :wink:
Effectivement, CHALLANS possède une belle équipe où le ballon circule bien. Le CEP en a fait l'amère expérience ce Week-end. Maintenant, il y a un peu plus d'un tiers de la première phase de jouée et la route vers la ProB est encore longue...
100% Gwen ha du
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Aujourd'hui un match Challans contre Souffelstadt serait sûrement un beau spectacle et un match très serré.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par wouaf »

lecapitainefracasse a écrit :Aujourd'hui un match Challans contre Souffelstadt serait sûrement un beau spectacle et un match très serré.
Ouais sauf si ça ce déroule comme ce Week-end avec Challans - Lorient, opposition qui s’annonçait alléchante avec d'un coté "la meilleure défense" et de l'autre "la meilleure attaque"... A savoir qu'une des 2 équipes perds son basket et dans ce cas cela devient une boucherie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
100% Gwen ha du
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

wouaf a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Aujourd'hui un match Challans contre Souffelstadt serait sûrement un beau spectacle et un match très serré.
Ouais sauf si ça ce déroule comme ce Week-end avec Challans - Lorient, opposition qui s’annonçait alléchante avec d'un coté "la meilleure défense" et de l'autre "la meilleure attaque"... A savoir qu'une des 2 équipes perds son basket et dans ce cas cela devient une boucherie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Souffel c'est quand même costaud. Sans vouloir être désagréable avec nos voisins lorientais souffel c'est quand même plus fort a mon avis
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Chab59 »

L'intérêt sera d'arriver avnat la deuxième phase avec un maximum de victoires cotre les équipes qui seront dans le top 5 !!! puisque l'on gardera le nombre de points correspondant , les points contre les autres équipes ne seront pas retenus .
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UST-ESB-CEP-13 »

coutaliste a écrit :
wouaf a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Aujourd'hui un match Challans contre Souffelstadt serait sûrement un beau spectacle et un match très serré.
Ouais sauf si ça ce déroule comme ce Week-end avec Challans - Lorient, opposition qui s’annonçait alléchante avec d'un coté "la meilleure défense" et de l'autre "la meilleure attaque"... A savoir qu'une des 2 équipes perds son basket et dans ce cas cela devient une boucherie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Souffel c'est quand même costaud. Sans vouloir être désagréable avec nos voisins lorientais souffel c'est quand même plus fort a mon avis
Le voisin de Lorient (mdr...) pense que ce n'est pas certain que ce soit si fort que ça Souffel. On connait bien 2 joueurs Jason Bach (qui a un gros temps de jeu cette année) et Sylvain Sautier qui ont porté longtemps les couleurs du CEP.
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par demognio »

"A savoir qu'une des 2 équipes perds son basket et dans ce cas cela devient une boucherie"

En termes de boucherie-charcuterie, du côté de Souffel, le client est toujours très bien reçu !


Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Delicatessen. Génial !
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par wouaf »

coutaliste a écrit : Souffel c'est quand même costaud. Sans vouloir être désagréable avec nos voisins lorientais souffel c'est quand même plus fort a mon avis
Apprends à lire!!!
J’ai jamais écrit que SOUFFELWEYERSHEIM était moins fort que CHALLANS ou même l’inverse...
Je dis juste qu’il ne faudrait pas qu’une des 2 équipes soit dans un jour « sans »...
Je me répète mais Samedi Soir nous avons vu une très belle équipe de CHALLANS malheureusement le CEP n’a pas montré son véritable visage.
Le score est large et sévère et reflète le niveau des 2 équipes sur ce match mais ne reflète pas le niveau du CEP par rapport aux niveaux des matchs précédents ...
100% Gwen ha du
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Chab59 a écrit :L'intérêt sera d'arriver avnat la deuxième phase avec un maximum de victoires cotre les équipes qui seront dans le top 5 !!! puisque l'on gardera le nombre de points correspondant , les points contre les autres équipes ne seront pas retenus .
Exactement. Si Bordeaux n était pas dans le top 5 ça serait bien. .. :wink: .Pour l instant ça se déroule sans accroc,les 4 poursuivants ont perdu contre challans. Mais attention le plus dure reste à faire.
challans ville de basket!!!
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Atlante »

Tirage coupe de France : Challans / Gries Oberhoffen (Pro B - Ancien club d'Oumarou ) le mercredi 23 janvier
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Première fois que je vois l'équipe cette année et je n'ai pris aucun plaisir à les voir jouer. Comment cette équipe a t-elle pu réaliser les deux matchs précédents ? Pour moi c'est une énigme. Ce qui est sûr c'est que Challans perdra de nouveau et pour moi, vu ce qu'ils ont fait ce soir, il est peu probable qu'ils finissent premiers de la poule. Tours est clairement plus fort.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par François Panier »

Donc tu vois une équipe une seule fois et tu tires des conclusions quasi définitives ?
Madoué :roll:
Verrouillé