[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

A priori pas de pigiste en vue.
Sims devrait reprendre samedi contre Angers.
Pour Gabsi faudra serrer les fesses jusqu'à sa reprise.
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :A priori pas de pigiste en vue.
Sims devrait reprendre samedi contre Angers.
Pour Gabsi faudra serrer les fesses jusqu'à sa reprise.
merci pour les infos underwin, pour gabsi éspérons que ça dure un peu moins longtemps que prévu ... [-o<
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

3 semaines pour Anis .
challans ville de basket!!!
bobodiaw73
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 11 août 2012 9:31

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par bobodiaw73 »

Bon match de nos challandais , dommage gros manque de rotations , sinon je pense que au complet ça passait et un trop faible pourcentage au lancer francs mais peut être dû à la fatigue.....il va falloir trouver au moins un pigiste minimum rapidement......mais dans le jeu nous avons été supérieur, belle saison à venir
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

bobodiaw73 a écrit :Bon match de nos challandais , dommage gros manque de rotations , sinon je pense que au complet ça passait et un trop faible pourcentage au lancer francs mais peut être dû à la fatigue.....il va falloir trouver au moins un pigiste minimum rapidement......mais dans le jeu nous avons été supérieur, belle saison à venir

je suis d'accord avec toi , pas un point pour le banc challandais... tu étais au match ?
bobodiaw73
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 11 août 2012 9:31

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par bobodiaw73 »

Oui j y étais , sur les nouvelles recrues, Douillet et Sylla ( même s il perd la balle sur la dernière touche à -2 ) très bien , plus septique sur Aboudou je l ai senti un peu perdu sur le terrain..... à voir , mais je suis confiant pour la saison si nous sommes enfin épargnés par les blessures...
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

bobodiaw73 a écrit :Oui j y étais , sur les nouvelles recrues, Douillet et Sylla ( même s il perd la balle sur la dernière touche à -2 ) très bien , plus septique sur Aboudou je l ai senti un peu perdu sur le terrain..... à voir , mais je suis confiant pour la saison si nous sommes enfin épargnés par les blessures...
aboudou avait fait un très bon match contre brissac avec 8 pts + 8 rbds et une bonne défense en 6ème homme :wink:
bobodiaw73
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 11 août 2012 9:31

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par bobodiaw73 »

coutaliste a écrit :
bobodiaw73 a écrit :Oui j y étais , sur les nouvelles recrues, Douillet et Sylla ( même s il perd la balle sur la dernière touche à -2 ) très bien , plus septique sur Aboudou je l ai senti un peu perdu sur le terrain..... à voir , mais je suis confiant pour la saison si nous sommes enfin épargnés par les blessures...
aboudou avait fait un très bon match contre brissac avec 8 pts + 8 rbds et une bonne défense en 6ème homme :wink:
peut-être un match sans pour lui alors ,......j espère :)
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Garrick ok pour demain soir.Ouf une rotation de plus.
Et lens aura à coeur de se racheter!
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Garrick ok pour demain soir.Ouf une rotation de plus.
Et lens aura à coeur de se racheter!

bon ben 2eme victoire. clairement on la méritait. très bonne première mi-temps, après on a commencé à jouer sur un faux rythme qui ne nous a pas réussi. On perd 20 ballons c'est beaucoup trop. Bon match de douillet, sylla et sims notamment.

qu'avez vous pensé de la rencontre ?
djibjulien
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 17:15

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par djibjulien »

Moi j ai trouver Challans bien supérieur d Angers et surtout le secteur intérieur douillet sims et prisoskas ca défend marque et prends des rebonds .bon recrutement =D>. Ca faisait longtemps qu' on avait pas vue ca a Challans un secteur interieur qui peu faire la différence et Anis n est pas là :D
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Un match très accompli en effet.
Le jeu développé est très plaisant à voir.La balle circule vite et c'est top ça.Franchement je prends plus de plaisir à regarder cette équipe que celle de l an dernier.
Malgré un 3 ème quart plus compliqué,le match a été maîtrisé.
Vaido c'est le jour et la nuit par rapport à l an dernier.Là il envoie!!Le physique est là!
Jeremy ,très très bonne surprise.Il a de super stats.Et une rage!
Oumarou,j adore ce joueur même s'il a été brouillon dans le 3 ème (un peu comme tout le monde d ailleurs ).Il amène beaucoup de vitesse et c'est plaisant . Et son jeu en penetration est très bon.Il a rentré 2 shoots à 3 pts. Très complet.
Dom pas trop en réussite hier soir en attaque mais présent en défense .
Paul très bon.Il met le feu et il est sur une bonne série. Et je trouve qu'il force un peu moins ses shoots et donne un peu plus la balle.
Lens est dans le dur depuis 2 matchs.Il a forcé ses shoots notamment.
Garrick a fait une bonne rentrée.Il m a surpris notamment défensivement.il a pris des rebonds. Bref il doit monter encore plus en régime pour me convaincre lol
Ensuite,euh non plus de joueurs à citer.Si Boucaud vite fait.Je me pose des questions sur la politique des jeunes.le coach ne les fait pas jouer du tout. Il en parle beaucoup dans les interviews mais on les voit pas sur le terrain.Sont ils prêt,je ne crois pas non plus.En attendant la n3 a 3 défaites pour 0 victoire.Attention.
Anis un mois d arrêt.A mon avis il n'y aura pas de pigiste.
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Un match très accompli en effet.
Le jeu développé est très plaisant à voir.La balle circule vite et c'est top ça.Franchement je prends plus de plaisir à regarder cette équipe que celle de l an dernier.
Malgré un 3 ème quart plus compliqué,le match a été maîtrisé.
Vaido c'est le jour et la nuit par rapport à l an dernier.Là il envoie!!Le physique est là!
Jeremy ,très très bonne surprise.Il a de super stats.Et une rage!
Oumarou,j adore ce joueur même s'il a été brouillon dans le 3 ème (un peu comme tout le monde d ailleurs ).Il amène beaucoup de vitesse et c'est plaisant . Et son jeu en penetration est très bon.Il a rentré 2 shoots à 3 pts. Très complet.
Dom pas trop en réussite hier soir en attaque mais présent en défense .
Paul très bon.Il met le feu et il est sur une bonne série. Et je trouve qu'il force un peu moins ses shoots et donne un peu plus la balle.
Lens est dans le dur depuis 2 matchs.Il a forcé ses shoots notamment.
Garrick a fait une bonne rentrée.Il m a surpris notamment défensivement.il a pris des rebonds. Bref il doit monter encore plus en régime pour me convaincre lol
Ensuite,euh non plus de joueurs à citer.Si Boucaud vite fait.Je me pose des questions sur la politique des jeunes.le coach ne les fait pas jouer du tout. Il en parle beaucoup dans les interviews mais on les voit pas sur le terrain.Sont ils prêt,je ne crois pas non plus.En attendant la n3 a 3 défaites pour 0 victoire.Attention.
Anis un mois d arrêt.A mon avis il n'y aura pas de pigiste.

je partage quasi tous tes points de vue

Aboudou doit faire mieux. il cherche encore ses marques après il apporte quand même en défense. preira et boucaud on peut leur filer 5 min de plus.

j'ajoute que l'apport de sylla aux rebonds est non négligeable puisqu'il sort de 2 matchs consécutifs à 8 rbds
Balavoine
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018 16:21

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Balavoine »

Vendée Challans Basket contre ALM Evreux en coupe de France
Le retour de Ruphin Kayembe à vrignaud, il faudra être top sur le terrain et dans les tribunes.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Les joueurs feront le maximum,par contre dans les tribunes il y a du boulot!!!Cette tribune A me fait honte.
challans ville de basket!!!
Verrouillé