[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par justphil »

Effectivement si quelqu'un a la marque ce serait bien car un seul match n'a pas fonctionné pour la FEDE, c'est celui-là... Il a mis combien de points le Paulo?
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Chab59 »

justphil a écrit :Effectivement si quelqu'un a la marque ce serait bien car un seul match n'a pas fonctionné pour la FEDE, c'est celui-là... Il a mis combien de points le Paulo?
Les points sont dans Ouest France , de mémoire
Oumarou 23
Vaido 17
Dominique 11
Paul 27
Jeremy 7
Anis 4
Garrick 5
Lens 5
Maxman
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Maxman »

Bravo à l'équipe et au staff pour ce bon début de championnat =D> Le danger peut venir de partout niveau scoring. Un 5 majeur dominant et complémentaire.

Sur le site de la Fédé, on ne retrouve plus les stats individuelles et collectives comme avant.
Mêmes les feuilles de matchs ne sont plus accessibles.
Est-ce que quelqu'un sait comment trouver ses stats ?
airmarx
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : dim. 30 août 2015 12:00

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par airmarx »

Maxman a écrit :Bravo à l'équipe et au staff pour ce bon début de championnat =D> Le danger peut venir de partout niveau scoring. Un 5 majeur dominant et complémentaire.

Sur le site de la Fédé, on ne retrouve plus les stats individuelles et collectives comme avant.
Mêmes les feuilles de matchs ne sont plus accessibles.
Est-ce que quelqu'un sait comment trouver ses stats ?
Sur le site Proballers
Maxman
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Maxman »

airmarx a écrit :
Maxman a écrit :Bravo à l'équipe et au staff pour ce bon début de championnat =D> Le danger peut venir de partout niveau scoring. Un 5 majeur dominant et complémentaire.

Sur le site de la Fédé, on ne retrouve plus les stats individuelles et collectives comme avant.
Mêmes les feuilles de matchs ne sont plus accessibles.
Est-ce que quelqu'un sait comment trouver ses stats ?
Sur le site Proballers
Merci Airmarx.
Lamar37
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Lamar37 »

Sur le site de la ffbb ça existe encore (avec un live très bien fait), mais il faut chercher un peu.
De mémoire, il faut cliquer sur les matches en live, en bas, à droite et choisir la N1M, puis le match qui vous intéresse.
Pas trouvées les stats individuelles ou collectives, que celles des matches.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
Chab59
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 12:58

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Chab59 »

Lamar37 a écrit :Sur le site de la ffbb ça existe encore (avec un live très bien fait), mais il faut chercher un peu.
De mémoire, il faut cliquer sur les matches en live, en bas, à droite et choisir la N1M, puis le match qui vous intéresse.
Pas trouvées les stats individuelles ou collectives, que celles des matches.
Les Stas officielles de La Rochelle sont disponibles sur le site FFBB
pour le reste il faut aller sur PRoballers
https://www.proballers.com/basket-ball- ... 76/leaders
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Quelqu'un connaît la nature de la blessure de garrick ?
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Quelqu'un connaît la nature de la blessure de garrick ?
non rien pour moi

on verra déja demain :wink:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par wouaf »

Une victoire de +40 pts face à une ProB =D> =D> =D>

Pas un seul commentaires sur ce match de Coupe, que ce passe-t-il en Vendée? Y a plus d’internet?

Félicitations au VCB et hâte de vous voir à KERVARIC, samedi soir.
100% Gwen ha du
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par GRP »

Ils sont toujours là ceux qui affirmaient que le niveau de la N1 allait être ruiné par la réforme ?
#Souffel #Challans
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6158
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par wouaf »

ALERTE ENLÈVEMENT !!!

Nous recherchons activement des supporters du VCB afin qui nous fasse un compte rendu du match de Coupe de France. La dernière fois qu’ils ont été aperçu sur ce forum remonte au Vendredi 02 Novembre. Ils sont, en principe, vêtu d’un t-shirt Rouge!!!

Merci de nous apporter vos témoignages

ALERTE ENLÈVEMENT !!!
100% Gwen ha du
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par nacdoc »

Circulez il n'y a rien à voir...
Vu que tout va bien, qu'il n'y a pas matière à critiquer, c'est le calme plat ici...
Ne vous inquiétez pas, dès que ça ira moins bien (le plus tard possible hein!) certains reviendront déposer leur venin... BIG UP bbcvvcb entre autre :twisted:
Perso, je ne parle quasiment plus car autant pisser dans un violon avec ceux qui savent tout... et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à penser cela.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS. Hier c'était top. Pour avoir regardé le match avec leur live, Evreux a lâché assez vite mais aussi parce que Challans a fait ce qu'il fallait plus tôt. Et cerise sur le gâteau, malgré une affluence limité, il semble qu'il y ait eu une belle ambiance...
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

wouaf a écrit :ALERTE ENLÈVEMENT !!!

Nous recherchons activement des supporters du VCB afin qui nous fasse un compte rendu du match de Coupe de France. La dernière fois qu’ils ont été aperçu sur ce forum remonte au Vendredi 02 Novembre. Ils sont, en principe, vêtu d’un t-shirt Rouge!!!

Merci de nous apporter vos témoignages

ALERTE ENLÈVEMENT !!!

tout va bien pour nous , salut :mrgreen:
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par justphil »

nacdoc a écrit :Circulez il n'y a rien à voir...
Vu que tout va bien, qu'il n'y a pas matière à critiquer, c'est le calme plat ici...
Ne vous inquiétez pas, dès que ça ira moins bien (le plus tard possible hein!) certains reviendront déposer leur venin... BIG UP bbcvvcb entre autre :twisted:
Perso, je ne parle quasiment plus car autant pisser dans un violon avec ceux qui savent tout... et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à penser cela.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS. Hier c'était top. Pour avoir regardé le match avec leur live, Evreux a lâché assez vite mais aussi parce que Challans a fait ce qu'il fallait plus tôt. Et cerise sur le gâteau, malgré une affluence limité, il semble qu'il y ait eu une belle ambiance...


Juste un truc concernant les affluences, ce n'est pas la première fois que je vais le dire mais je suis toujours surpris des chiffres qu'on nous donne.
Contre Evreux, si comme moi tu as vu le live, on se rend compte que la salle est plutôt bien remplie et que 1200 spectateurs, ça me paraît impossible, il en manque plusieurs centaines là !
De même contre Vitré, de l'avis de tous ceux qui y étaient, la salle était "blindée". La salle fait déjà 2500 assisses numérotées, sans compter les petites tribunes derrières les paniers qui ajoutent entre 150 et 200 places supplémentaires. Il existe aussi une tolérance pour faire de certaines zones d'escaliers des places supplémentaires, à partir du moment où ça n'entrave pas les passages. Bref, on ajoutant tout ça on arrive aux alentours des 3000 pour la salle Vrignaud.
Donc quand je vois 1900 contre Vitré, il manque peut être 600 spectateurs...Et c'est très souvent le cas donc se fier aux affluences qui apparaissent sur le live de la FEDE est impossible.
Verrouillé