[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par BONSENS »

UNDERWIN a écrit :La paire vaty/gordon du côté de Bordeaux va faire mal.
Tours,Angers,st vallier,Rueil, le havre,Bordeaux,c'est du costaud.
Boulogne, St Vallier, Rueil, challans :D et si Orchies est valide l’equipe Annoncée peut être solide et Tarbes pour finir =D>
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Gaston à rueil
Watt au Havre
Gordon à Bordeaux

Voilà 3 joueurs qu on avait cité et souhaité.
En tout cas c'est pas pour nous,challans était il sur ces joueurs ? Peux être. Donc on a Simms,c'est pas du même calibre et pas le même budget.
Oui c'est clair qu'on a dû bouffer le budget sur les recrues précédentes et les reconductions. On verra sims à l'ouvrage d'ici peu.
TEAM85GO
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 18:02

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par TEAM85GO »

Tours vient de recruter WATKINS du SOMB. tous les promus ont bien recruté ? ils ont cassé leur tirelire ? mais ce sont de bons joueurs sur le papier, mais tout est à reconstruire et ce n'est pas gagné d'avance dans leur intégration et leur jeu. vous le savez bien
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6078
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par mike.du49 »

TEAM85GO a écrit :Tours vient de recruter WATKINS du SOMB. tous les promus ont bien recruté ? ils ont cassé leur tirelire ? mais ce sont de bons joueurs sur le papier, mais tout est à reconstruire et ce n'est pas gagné d'avance dans leur intégration et leur jeu. vous le savez bien
Angers a gardé 1 bonne base + Bichard et Tresnak l'axe 1-5 de Reuil + Wallez qui est originaire de Angers donc ça aide. Il y'a juste Munanga qui reste tout de même un petit paris.
Les autres ont recrutés quelques bons joueurs mais ça jouera pas la montée .Bordeaux a 1 équipe intéressante quand même.
totobal
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 8:23

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par totobal »

Ça va être intéressant cette année. Je trouve que l'effectif sur le papier est meilleur que l'année dernière
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

totobal a écrit :Ça va être intéressant cette année. Je trouve que l'effectif sur le papier est meilleur que l'année dernière

hormis les joueurs US qui sont difficiles à inclure dans la comparaison car on passe de 2 à 1 et qu'on est un peu dans l'attente de voir ce que donne sims, je te rejoins, je trouve qu'on a bien géré et qu'on a quand même un effectif bien équilibré
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

D'accord avec vous.Rien qu'avec Douillet qui remplace Gouez,c'est plus fort.déjà.
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :D'accord avec vous.Rien qu'avec Douillet qui remplace Gouez,c'est plus fort.déjà.
:roll: :lol: :lol: :lol:
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

D'ailleurs à votre avis si on s'est amélioré en remplaçant gouez par douillet que pensez vous du remplacement de Ibra par sylla ?
Pour moi c'est un bon move, on a pu constaté qu'ibra n'y était plus depuis la mi saison l'an passé.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit :D'ailleurs à votre avis si on s'est amélioré en remplaçant gouez par douillet que pensez vous du remplacement de Ibra par sylla ?
Pour moi c'est un bon move, on a pu constaté qu'ibra n'y était plus depuis la mi saison l'an passé.
Sylla a un jeu de percussion et a été élu meilleur 6 ème homme de n1 cette année.Ses évaluations en sortie de banc sont très bonnes.
Maintenant,il sera le meneur titulaire à challans,donc plus de responsabilités.Et je pense que ça va être quelque chose.....Je valide totalement ce recrutement,il était temps de mettre du sang neuf à ce poste 1de toute façon.
On gardera un très bon souvenir d ibra tout de même. :wink:
challans ville de basket!!!
crin blanc
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 20:23
Localisation : Dans le marais vendéen

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par crin blanc »

Le calendrier de la N1 est sorti...........1er match le 22 09 à challans contre BRISSAC.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par BONSENS »

UNDERWIN a écrit :
coutaliste a écrit :D'ailleurs à votre avis si on s'est amélioré en remplaçant gouez par douillet que pensez vous du remplacement de Ibra par sylla ?
Pour moi c'est un bon move, on a pu constaté qu'ibra n'y était plus depuis la mi saison l'an passé.
Sylla a un jeu de percussion et a été élu meilleur 6 ème homme de n1 cette année.Ses évaluations en sortie de banc sont très bonnes.
Maintenant,il sera le meneur titulaire à challans,donc plus de responsabilités.Et je pense que ça va être quelque chose.....Je valide totalement ce recrutement,il était temps de mettre du sang neuf à ce poste 1de toute façon.
On gardera un très bon souvenir d ibra tout de même. :wink:
Sylla est un bon choix, il a beaucoup de qualités, son axe de progression prioritaire est la régularité mais si il est titulaire il devrait vraiment franchir un palier =D>
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Finir dans les 5 premiers de la poule ne sera pas aisé quand on observe les autres équipes.Ça promets de gros matchs quand même.Vivement.
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Finir dans les 5 premiers de la poule ne sera pas aisé quand on observe les autres équipes.Ça promets de gros matchs quand même.Vivement.
Oui ça va être costaud mais on a les armes pour je pense. C'est la vérité du terrain qui va compter et je pense qu'on a des joueurs qui ont envie donc j'y crois.

Aboudou pour barham vous en pensez quoi ? (En tenant compte du statut us )
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit :
UNDERWIN a écrit :Finir dans les 5 premiers de la poule ne sera pas aisé quand on observe les autres équipes.Ça promets de gros matchs quand même.Vivement.
Oui ça va être costaud mais on a les armes pour je pense. C'est la vérité du terrain qui va compter et je pense qu'on a des joueurs qui ont envie donc j'y crois.

Aboudou pour barham vous en pensez quoi ? (En tenant compte du statut us )
Aboudou forcément moins athlétique que barham,en même temps la barre est haute!Car il a aussi un jeu agressif,en penetration et un bon jump notre Lens.
Par contre,il a forcément plus d expérience et plus d intelligence basket que barham.Il est plus complet car il dispose d un shoot à longue distance plus fiable aussi.
Donc on perd rien,bien au contraire! :wink:
challans ville de basket!!!
Verrouillé