[CEP LORIENT] - 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

Breizh-nico a écrit :2 matchs à jouer cette semaine mais celui de samedi est à gérer au mieux à mon sens.
Clairement, le match de mercredi est à aborder comme un entraînement « de luxe ». Il ne faut pas se tromper d’objectif. Le VCB est prioritaire par rapport au CBC.
100% Gwen ha du
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 947
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Bran Ruz »

Est-ce que Challans joue aussi en coupe ? C'est certain que mercredi, le sparring-partner est idéal pour se préparer au match de samedi.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par UST-ESB-CEP-13 »

06/11/2018 20:30 VENDEE CHALLANS BASKET - 1 SEMS ALM EVREUX BASKET
Ils jouent donc mardi soir.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

Si par chance d'ici la fin du championnat, on n'a pas des pépins , la 1ere place se jouera samedi pour la saison.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Mitry a écrit :Si par chance d'ici la fin du championnat, on n'a pas des pépins , la 1ere place se jouera samedi pour la saison.
Le championnat sera long jsq mois de mars. Ne nous enflammons pas trop mais comme tu disais hier, je pense aussi qu'on a une belle équipe. Et pour avoir discuter avec les gars du staff, tous m'ont dit que l'état d'esprit était au top et que le groupe vivait super bien. Ils attendent aussi beaucoup de Semple en qui ils croient beaucoup lorsqu'il sera revenu dans le rythme.
Moi, j'essaie de ne pas trop m'enflammer pour ne pas prendre le risque d'être déçu ;-)
On a une grosse série qui nous attend pour finir les maths aller : Challans, JSA et Le Havre.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :
Mitry a écrit :Si par chance d'ici la fin du championnat, on n'a pas des pépins , la 1ere place se jouera samedi pour la saison.
Le championnat sera long jsq mois de mars. Ne nous enflammons pas trop mais comme tu disais hier, je pense aussi qu'on a une belle équipe. Et pour avoir discuter avec les gars du staff, tous m'ont dit que l'état d'esprit était au top et que le groupe vivait super bien. Ils attendent aussi beaucoup de Semple en qui ils croient beaucoup lorsqu'il sera revenu dans le rythme.
Moi, j'essaie de ne pas trop m'enflammer pour ne pas prendre le risque d'être déçu ;-)
On a une grosse série qui nous attend pour finir les maths aller : Challans, JSA et Le Havre.
Ne nous enflammons pas, finir le plus haut possible sur la première phase sera important pour la suite de la saison. Un top 5 serait l’assurance des P.O.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

@ Wouaf : Le mieux c'est d'éviter le play off. Lol
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

@Mitry: Oui mais faut pas oublier que dans la poule À, y a le BCS, avec 2 anciens cepistes, qui écrase tout sur son passage...
100% Gwen ha du
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par François Pignon »

Pour ceux que ca interresse... Video de 22" avec le panier victorieux de Jordan Semple parmi les commentaires de la publication Facebook du club d'hier a 21h57. Son seul panier (hors LF) du match.
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 947
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Bran Ruz »

Merci, ça m'avait échappé, quelle passivité toulousaine quand même, et bravo à Semple attentif et seul à y croire. Il n'est pas encore au top mais il est malgré tout décisif.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

Je me demande si au final, le shoot de BIGOTE n’est pas PLUTÔT une passe pour SEMPLE...
Quelque soit la réponse, la defense est vraiment passive.
100% Gwen ha du
Seb31
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017 10:24

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Seb31 »

La défense s'est concentrée sur le tir, mais a oubliée le reste, malheureusement ...
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Vous à Toulouse vous vous concentrez sur la dernière action mais à une minute du terme il y avait 7 points d'écart en notre faveur.
Et si on vous a laissé revenir c'est qu'il y eu aussi des erreurs de notre part.
Le jeu demande faute.
Des erreurs, des mauvais choix, des manques de concentration ......il y en a à foison.
Samedi la pièce est retombée de notre coté, à Vitré c'était du mauvais.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

UST-ESB-CEP-13 a écrit : Moi, j'essaie de ne pas trop m'enflammer pour ne pas prendre le risque d'être déçu ;-)
On a une grosse série qui nous attend pour finir les maths aller : Challans, JSA et Le Havre.
Le Havre a joué un match de plus (on va à Brissac lors de la 11ème journée) mais a récupéré Nico Pope.
Angers et Vitré peuvent revenir sur Bordeaux (il y a un Angers/Bordeaux vendredi) à la fin de la semaine.
On a une grosse série, oui, mais les équipes qui vont nous rencontrer elles aussi craignent Lorient. Cela marche dans les deux sens.
Seb31
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : lun. 03 avr. 2017 10:24

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Seb31 »

keru a écrit :Vous à Toulouse vous vous concentrez sur la dernière action mais à une minute du terme il y avait 7 points d'écart en notre faveur.
Et si on vous a laissé revenir c'est qu'il y eu aussi des erreurs de notre part.
Le jeu demande faute.
Des erreurs, des mauvais choix, des manques de concentration ......il y en a à foison.
Samedi la pièce est retombée de notre coté, à Vitré c'était du mauvais.
Je comprends pas le début de votre commentaire. Dois je le prendre comme un manque d'humilité ?
Le TBC a eu à un moment donné une dizaine de points d'avance aussi...
Lorient n'a laissé revenir personne, ce sont les toulousains qui sont allé chercher les paniers pour recoller au score, il manquaient de réussite et un peu plus de hargne à permit ce petit temps d'avance supplémentaire pour déclencher les tirs et les mettre .
Verrouillé