[CEP LORIENT] - 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

wouaf a écrit :Défaite 81 - 55. Nos cepistes avaient déjà les pieds dans le sable et la crème sur le torse.
Perso je m'en tape. On aurait perdu de 50 points idem.
On a tout donné lors des 7 précédentes rencontres, on y va diminués.
Chacun ses soucis. Qui nous a soutenu quand on a eu les 5 points de pénalité ?
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Gattuso88 »

Mathis fallais pas emmerder caoch Maucourant ya quelques années et fallais surtout arrêter de prendre tes joueurs pour des cons.
Le GET en NM2 et c'est juste logique...
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :
wouaf a écrit :
123 a écrit :Ca y est c'est les vacances à Lorient
Si l’UTLB arrive à s’imposer face à GET VOSGES, ça risque de faire du reuz dans les chaumières vosgiennes...
Oui, le coach du GET va être content...
Tu connais l'animosité qui existe entre le coach du GET et celui du CEP ?
Cela fait des années, il ne doit pas y avoir d'autres cas dans le basket français.
Qu'est ce que cela changera ?
Le GET n'avait qu'à nous battre à Epinal, au passage cette victoire de 4 points dans leur salle a été la plus importante, cela s'est joué à un rien.

Andrézieux m'avait fait plus forte impression à Kervaric que le GET.
Je préfère voir Andrézieux se maintenir plutôt que le GET.
Mon pire ennemi sur ce forum est supporter du GET, je ne vais pas pleurer.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Mitry a écrit :Une défaite qui ne fera pas l'affaire de Get Vosges. Car sur les confrontations directe, je penses que Andrieux passe devant eux. J'espère qu'on ne nous accuse pas d'avoir vendu le match.
Si on a vendu le match, c'est qu'il y a un acheteur. Je ne le pense pas.
Même au complet on aurait souffert.
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Gattuso88 »

keru a écrit :
UST-ESB-CEP-13 a écrit :
wouaf a écrit : Si l’UTLB arrive à s’imposer face à GET VOSGES, ça risque de faire du reuz dans les chaumières vosgiennes...
Oui, le coach du GET va être content...
Tu connais l'animosité qui existe entre le coach du GET et celui du CEP ?
Cela fait des années, il ne doit pas y avoir d'autres cas dans le basket français.
Qu'est ce que cela changera ?
Le GET n'avait qu'à nous battre à Epinal, au passage cette victoire de 4 points dans leur salle a été la plus importante, cela s'est joué à un rien.

Andrézieux m'avait fait plus forte impression à Kervaric que le GET.
Je préfère voir Andrézieux se maintenir plutôt que le GET.
Mon pire ennemi sur ce forum est supporter du GET, je ne vais pas pleurer.
Jte rassure moi non plus. Mathis a juste ce qu'il mérite et beaucoup de gens partage cet avis.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

speeder13 a écrit :
Mitry a écrit :Une défaite qui ne fera pas l'affaire de Get Vosges. Car sur les confrontations directe, je penses que Andrieux passe devant eux. J'espère qu'on ne nous accuse pas d'avoir vendu le match.
Vendu non mais, au regard du match, pas vraiment joué oui.
Après la saison a été longue et agitée, le maintien assuré donc une grosse décompression est compréhensible
Pendant ces PL-DO on a tiré sur les organismes, mentalement, physiquement. On n'est pas des surhommes.

Je ne me réjouis pas de la descente du GET Vosges. C'est dur de vivre ces situations la, on y a échappé de peu.
Je me réjouis du maintien du CEP . NUANCE.
Peu m'importe les deux clubs qui nous accompagnent une saison de plus en NM1.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

speeder13 a écrit :
Mitry a écrit :Une défaite qui ne fera pas l'affaire de Get Vosges. Car sur les confrontations directe, je penses que Andrieux passe devant eux. J'espère qu'on ne nous accuse pas d'avoir vendu le match.
Vendu non mais, au regard du match, pas vraiment joué oui.
Après la saison a été longue et agitée, le maintien assuré donc une grosse décompression est compréhensible
Je suis d'accord que la saison a été longue et difficile pour nous, avec les contraintes de la fédé. Mais j'ai l'impression que nos joueurs sont allés avec leurs tangs de la plage. lol
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

@Keru, d’accord avec toi sur tes derniers posts. Le plus important était le maintien du CEP et il a été acquis sur le terrain avec des victoires sans contestations possibles.

Des équipes vues à Kervaric sur cette phase de play-down, ANDREZIEUX est celle qui m’a plus séduit et la victoire du jour n’est pas surprenant.

Après les histoires entre coachs, on s’en tape. Le GET descend et compte tenu de la gestion des joueurs sur les 2 dernières saisons, ce n’est pas une réelle surprise. 18 joueurs cette saison quand d’autres vont s’appuyer sur le même groupe toute la saison, le staff vosgien doit se poser les bonnes questiens.
100% Gwen ha du
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Intéressant de noter aussi que les 3 équipes qui descendent sont celles de la Poule A. Et celle qui monte est aussi de la Poule A (en attendant la 2ème montée). Du coup, on va retrouver plus ou moins les mêmes si la fédé maintient les Poules Est/Ouest. A moins qu'ils fassent Nord/Sud. On n'est jamais à l'abri d'une surprise avec eux.
Pevele
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 16:01

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Pevele »

Qui monte ????
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Les PO de NM2 débutent le 18 mai (aller).
Les rencontres retour auront lieu le 24 mai.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par LEON »

wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :Intéressant de noter aussi que les 3 équipes qui descendent sont celles de la Poule A. Et celle qui monte est aussi de la Poule A (en attendant la 2ème montée). Du coup, on va retrouver plus ou moins les mêmes si la fédé maintient les Poules Est/Ouest. A moins qu'ils fassent Nord/Sud. On n'est jamais à l'abri d'une surprise avec eux.
Attention, de ProB, risque de descendre en N1M CHARTRES et CAEN, et pour ce qui est montée de N2M en N1M, y a trois équipes (LAVAL, Pays D’Olonnes et Dax) qui disputent les playoffs...
A mon avis, y risque fort d’y avoir une nouvelle répartition des poules.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

wouaf a écrit :
UST-ESB-CEP-13 a écrit :Intéressant de noter aussi que les 3 équipes qui descendent sont celles de la Poule A. Et celle qui monte est aussi de la Poule A (en attendant la 2ème montée). Du coup, on va retrouver plus ou moins les mêmes si la fédé maintient les Poules Est/Ouest. A moins qu'ils fassent Nord/Sud. On n'est jamais à l'abri d'une surprise avec eux.
Attention, de ProB, risque de descendre en N1M CHARTRES et CAEN, et pour ce qui est montée de N2M en N1M, y a trois équipes (LAVAL, Pays D’Olonnes et Dax) qui disputent les playoffs...
A mon avis, y risque fort d’y avoir une nouvelle répartition des poules.
Il y a aussi Mulhouse et Cergy Pontoise en play off de la N2. D'ailleurs l'équipe de Mulhouse vient de gagner la coupe de France.
IronMike
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:43

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par IronMike »

Félicitations à votre équipe et au coach Maucourant qui a fait un gros travail pour obtenir ce maintien! Laurent Mathis devrait en prendre de la graine... la vengeance est un plat qui se mange froid... :D
Verrouillé