[CEP LORIENT] - 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

Les pauvres Albicy et Grèves. Ils vont vivre même cauchemar que William et Le Borgne de la saison précédente. Surtout Calvin a bien prouvé avec la N3, mais n'était pas suffisante pour avoir sa chance en N1. Je ne trouve pas de la cohérence sur le discours de faire sa preuve en N3.
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par François Pignon »

Quand je vois la jeunesse des recrues, je me dis que le travail de formation est encore bien present pour PM. On est bien d accord que la priorité est l'efficacité de l'equipe, n est ce pas ? Alors faire jouer des garçons de 18 ans s'ils soutiennent la comparaison et soulage leurs partenaires oui, les faire jouer uniquement dans le but de les aguerrir et afaiblir l'equipe non. En tout cas pas lors de matchs équilibrés, surtout quand on connaît l'importance du point average.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Hier soir en regardant le résultat et les stats de la rencontre de NM1, poule B, entre La Rochelle --- Angers (70/83 donc victoire à l'extérieur des Angevins) j'ai noté le nom d'un certain V Amice coté Rochelais, Sans trop de risque de me tromper je pense qu'il s'agit de l'ancien Lorientais.
13 points (dont 3/6 à 3 points) en 21 minutes. pas mal d'autant qu'il n' est pas dans le groupe des dix "pros".

Autre rencontre concernant notre poule, comme prévu Challans a battu Brissac (86/63).
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par pilouphasse »

keru a écrit :Hier soir en regardant le résultat et les stats de la rencontre de NM1, poule B, entre La Rochelle --- Angers (70/83 donc victoire à l'extérieur des Angevins) j'ai noté le nom d'un certain V Amice coté Rochelais, Sans trop de risque de me tromper je pense qu'il s'agit de l'ancien Lorientais.
13 points (dont 3/6 à 3 points) en 21 minutes. pas mal d'autant qu'il n' est pas dans le groupe des dix "pros".

Autre rencontre concernant notre poule, comme prévu Challans a battu Brissac (86/63).
voici un élément allant dans le sens d'une signature de Valentin à La Rochelle :http://ffbbvarn1.aqserver.net/le-tourno ... tincelles2
Patrick89
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : ven. 14 août 2015 18:23

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Patrick89 »

pilouphasse a écrit :
keru a écrit :Hier soir en regardant le résultat et les stats de la rencontre de NM1, poule B, entre La Rochelle --- Angers (70/83 donc victoire à l'extérieur des Angevins) j'ai noté le nom d'un certain V Amice coté Rochelais, Sans trop de risque de me tromper je pense qu'il s'agit de l'ancien Lorientais.
13 points (dont 3/6 à 3 points) en 21 minutes. pas mal d'autant qu'il n' est pas dans le groupe des dix "pros".

Autre rencontre concernant notre poule, comme prévu Challans a battu Brissac (86/63).
voici un élément allant dans le sens d'une signature de Valentin à La Rochelle :http://ffbbvarn1.aqserver.net/le-tourno ... tincelles2
C'est une erreur, Amice n'étais pas dans les 10 joueurs aligner pour la Rochelle. ils ont mis son nom sur les stats de Mceachin.
D'ailleurs les stats globales de ce match sont une catastrophe et rempli d'erreur.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Dont acte, les tirs à trois ponts et le pourcentage auraient du me mettre la puce à l'oreille.

Par contre le score est il bon ?
Amice est bien licencié à La Rupella ? J'avais un autre indice mais cela confère à la vie privée et cela ne nous regarde pas. :mrgreen:
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par François Panier »

Un livestats rempli d'erreurs... as-tu des exemples significatifs ?
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Titanesque »

keru a écrit :Dont acte, les tirs à trois ponts et le pourcentage auraient du me mettre la puce à l'oreille.

Par contre le score est il bon ?
Amice est bien licencié à La Rupella ? J'avais un autre indice mais cela confère à la vie privée et cela ne nous regarde pas. :mrgreen:


Le score a était confirmer sur le Fb des deux clubs donc ç'est bon
Veridique
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 août 2018 21:32

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Veridique »

Mitry a écrit :Les pauvres Albicy et Grèves. Ils vont vivre même cauchemar que William et Le Borgne de la saison précédente. Surtout Calvin a bien prouvé avec la N3, mais n'était pas suffisante pour avoir sa chance en N1. Je ne trouve pas de la cohérence sur le discours de faire sa preuve en N3.
Ils auraient d'abord dû se renseigner sur le niveau de jeu de Le Grèves avant de le signer pour intégrer le groupe. Pas dominant en R3 avec Quimper, difficile de l imaginer dominer en N3.
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par djgogot »

Veridique a écrit :
Mitry a écrit :Les pauvres Albicy et Grèves. Ils vont vivre même cauchemar que William et Le Borgne de la saison précédente. Surtout Calvin a bien prouvé avec la N3, mais n'était pas suffisante pour avoir sa chance en N1. Je ne trouve pas de la cohérence sur le discours de faire sa preuve en N3.
Ils auraient d'abord dû se renseigner sur le niveau de jeu de Le Grèves avant de le signer pour intégrer le groupe. Pas dominant en R3 avec Quimper, difficile de l imaginer dominer en N3.
Hop hop hop, le gamin a encore 17 ans, seulement 4 ans de basket derrière lui sauf erreur de ma part, on l oubli pour l'instant et on le laisse tranquille poursuivre son chemin?
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le mettre déjà sur l'échafaud ?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Veridique
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 août 2018 21:32

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Veridique »

Tu as raison.
C'était la politique de recrutement du club que je visais, pas le joueur.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

@DIGOGOT: Je ne vise pas ce joueur particulièrement. Vous voulez dire que Calviniste aussi n'a pas fait ses preuves en N3?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6163
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

Ca y est c'est reparti!!! Le premier match de la saison n'est pas encore joué que déjà la critique sur la politique des jeunes au CEP est de nouveau sur le tapis. C'est comme les premières neiges aux infos, on ne peut pas y échapper.

Amateurs de jeunes, venez ce soir à Kervaric, c'est la spécialité du CFBB...
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

wouaf a écrit :Ca y est c'est reparti!!! Le premier match de la saison n'est pas encore joué que déjà la critique sur la politique des jeunes au CEP est de nouveau sur le tapis. C'est comme les premières neiges aux infos, on ne peut pas y échapper.
Pas les neiges, il n'y en a plus......................la rentrée scolaire oui, avec ses disputes de cour d'école. :)
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par François Pignon »

wouaf a écrit :Ca y est c'est reparti!!! Le premier match de la saison n'est pas encore joué que déjà la critique sur la politique des jeunes au CEP est de nouveau sur le tapis. C'est comme les premières neiges aux infos, on ne peut pas y échapper.

Amateurs de jeunes, venez ce soir à Kervaric, c'est la spécialité du CFBB...
=D>
Verrouillé