[CEP LORIENT] - 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

Bzhman a écrit :Une belle équipe avec un zack brown énorme qui risque de faire des malheurs en N1 Dargenton très très bon aussi toute l’équipe joue bien ensemble! A voir sur le banc Christophe Gicquel en assistant coach je pense que c’est Vraiment bien pour l’équipe! De bonne surprise à avoir!
J’ai juste vu 2 vidéo de Pilouphasse, donc difficile de se faire une opinion. Sur les matchs amicaux, Zach BROWN semble être un bon scoreur.
Il aurait été intéressant d’avoir un résumé de l’opposition contre Plymouth du Samedi 08 Septembre.
100% Gwen ha du
Bzhman
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 22:30

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Bzhman »

Peut être que c’est difficile de faire une opinion mais pour ma part je suis assez rassuré du jeu proposé et du banc! Hâte de voir Jordan sur le terrain cela vas apporter encore plus de choses positives!! :)
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Concernant Dargenton je suis plus circonspect.
Pour moi :
Il y a les valeurs sures : Saounera, Bigote, Pourchot
De belles surprises : Missonnier, Perroni, Brown
Et des interrogations, Dargenton et Semple (ce qui est logique), ce dernier déjà sur le plan physique.
Je n'oublie pas Samaké (on attendra le championnat pour se faire une idée).
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Bzhman a écrit :Une belle équipe avec un zack brown énorme qui risque de faire des malheurs en N1
Pour le moment je n'irai pas jusque la car à part Le Havre on n'a pas rencontré de NM1.
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Sidney »

Je ne sais pas qu'elle est l'objectif du club.
Clairement, je ne vois pas le CEP luttant cette année pour les premières places, sauf si SEMPLE est le gros joueur attendu.
Dans le cas inverse, l'objectif raisonnable me semble le maintien.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

Sidney a écrit :Je ne sais pas qu'elle est l'objectif du club.
Clairement, je ne vois pas le CEP luttant cette année pour les premières places, sauf si SEMPLE est le gros joueur attendu.
Dans le cas inverse, l'objectif raisonnable me semble le maintien.
Avec un effectif renouvelé à 80% et un certain nombre de paris, le maintien me paraît être un objectif raisonnable à l´aube de cette nouvelle saison.
Compte tenu du recrutement de certaines équipes (Tours, Angers entre autres), le top 5 sur le première phase me paraît difficile à atteindre. En finissant dans le top 10, le CEP aura, avec une qualification pour les playoffs, un challenge intéressant sur la seconde phase.

Nous pourrons faire un premier bilan, le 27 Octobre, soir de la fin des matchs aller de la première phase...
100% Gwen ha du
François Panier
All Star
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par François Panier »

Le 27 Octobre !? Oulà! Ca m'a fait ouvrir les yeux comme des assiettes. Le 8 Décembre, plutôt :wink:
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Sidney »

Le 27/10 nous serons au game 7, au soir du match contre Tours. On fera un pré bilan car le début va être prépondérant. Et puis effectivement François en décembre à la fin de la poule aller, là, on verra ce que sera l'objectif réel du CEP. PO ou maintien.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Bordeaux (au vu des matches amicaux) et le Havre c'est également très solide.
De toute façon ce championnat est tellement long qu'il sera difficile d’être au top toute la saison.
Des équipes vont partir très fort mais iront-elles jusqu'au bout ? (cf Saint Vallier la saison dernière)
D’où la difficulté de gérer les différentes phases.
Le mieux serait de bien placer au terme des matches aller, de rester en embuscade et ensuite de passer au plein régime.
Déjà être invaincu à Kervaric, voila le maître mot.
L'appétit viendra en mangeant.
Pour en savoir plus il faudra "l' arrivée" de Semple en pleine possession de ses moyens. C'est ce qui peut nous pousser à un optimisme certes mesuré mais réaliste.
Le Top 5 j'y crois, ce championnat, véritable bouteille à l'encre, étant très ouvert.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6172
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

François Panier a écrit :Le 27 Octobre !? Oulà! Ça m'a fait ouvrir les yeux comme des assiettes. Le 8 Décembre, plutôt :wink:
Effectivement, fin de la poule aller le 27 Octobre, je sais pas comment j'ai pût me démerder pour sortir cette date :lol:
Comme tu le dis, la fin de la phase aller se déroule le week-end du 08 Décembre avec un déplacement au HAVRE.

Le 27 Octobre, ce sera le quart de la première phase, l'occasion comme le dit Sydney d'effectuer un pré-bilan.
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Sauf que le 27 octobre, si on enlève la rencontre contre le Centre Fédéral que logiquement tout le monde devrait battre lors de la poule aller (au retour il y a parfois une surprise), on aura disputé 6 matchs dont 4 à l'extérieur.
De plus Semple sera-t-il présent à partir du match à Vitré, je dis présent et pas opérationnel à 100% volontairement. Tout dépendra de ses capacités physiques et de son intégration dans le collectif dans un effectif au complet pour tirer les premiers enseignements.

Ce n'est pas par esprit de contradiction mais j'attendrai à minima la dixième journée (au soir de la réception de Challans) pour tirer des plans sur la comète.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=BUn9iHOwRyc

vidéo de la soirée de présentation des joueurs aux partenaires .
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par LEON »

Pour remplacer Beka, l'intérieur lituanien Dominykas Milka (26 ans, 2,03 m) a signé à La Charité.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par Mitry »

Je suis très content pour mon Milka. Un bon joueurs et un bon gars. Merci Fabien Bondron d'avoir pensé à votre coéquipier
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par keru »

Rendez vous le 29 septembre à Kervaric.
Verrouillé