[STB LE HAVRE] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
French Basket Co
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 31 août 2018 13:47

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par French Basket Co »

Patrick89 a écrit :
JGuice a écrit :Ça irait dans le sens uriz a gries (ils cherchent 2 espagnols, je mets une pièce sur lui).
Avec un ailier étranger (Monteiro?).
Mais Suhard je suis pas fan du tout.
C'est un bon meneur de NM1 mais je ne suis pas fan non plus.
Un ancien coéquipier Bosman à lui et qui jouait en NM1 et en Pro B cette saison à signer :wink: donc pas de Monteiro.
Rokas Uzas ?
French Basket & Co
Partageons Le Basket Français !
Twitter et Instagram : @frenchbasketco
frenchbasketco.hubside.fr
cruising_attitude
All Star
Messages : 1153
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 20:52

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par cruising_attitude »

French Basket Co a écrit :
Patrick89 a écrit :
JGuice a écrit :Ça irait dans le sens uriz a gries (ils cherchent 2 espagnols, je mets une pièce sur lui).
Avec un ailier étranger (Monteiro?).
Mais Suhard je suis pas fan du tout.
C'est un bon meneur de NM1 mais je ne suis pas fan non plus.
Un ancien coéquipier Bosman à lui et qui jouait en NM1 et en Pro B cette saison à signer :wink: donc pas de Monteiro.
Rokas Uzas ?
Je l'aurais bien vu jouer à Tours en Bosman 3/4 celui là...
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par JGuice »

Je ne connais suhard que de la proB et je l'ai trouvé vraiment limité sur les 4 confrontations.
Uzas je ne connais pas du tout. Scoreur mais sait il défendre, est il un leader ? Il va nous manquer un Uriz si ce n'est pas le cas, un mec avec des c***
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par Titanesque »

JGuice a écrit :Je ne connais suhard que de la proB et je l'ai trouvé vraiment limité sur les 4 confrontations.
Uzas je ne connais pas du tout. Scoreur mais sait il défendre, est il un leader ? Il va nous manquer un Uriz si ce n'est pas le cas, un mec avec des c***
Leader oui, défense [-X
Jomby et Uzas ensemble, bon courage pour les coéquipiers #-o
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par spud »

On a eu Suhard et Uzas à Angers.
Effectivement, Suhard à la mène c'est deuxième meneur au mieux et Uzas c'est moyennasse.
Vous ne jouerez pas la montée avec Suhard en premier meneur à moins qu'il ait eu une progression fulgurante.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par Eiki »

Assez inquiet si cela ce produit même si j'ai confiance e' Coudray.

Uriz me plaisit vraiment...
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par JGuice »

Partir avec suhard-kherzane ouai ça fait peur. On a vraiment manqué le coche il y a un mois...
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par Char'Ly »

spud a écrit :On a eu Suhard et Uzas à Angers.
Effectivement, Suhard à la mène c'est deuxième meneur au mieux et Uzas c'est moyennasse.
Vous ne jouerez pas la montée avec Suhard en premier meneur à moins qu'il ait eu une progression fulgurante.
Tu es dur je trouve. Hugo Suhard a bien progressé chez nous. Et l'année ou on échoue aux portes de la finale N1, il a un rôle conséquent.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par mike.du49 »

Uzas défend quand même correctement même si c'est pas sa qualité première. Suhard défend pas mal. Par contre, les 2 gardent pas mal le ballon. Pour supporter Cholet, Jomby est pas mieux donc ça fait beaucoup de joueurs qui gardent le ballon. Mais Uzas-Suhard et Watt c'est 5 victoires en 5 matchs en N1 avant que Watt se blesse
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par Titanesque »

mike.du49 a écrit :Uzas défend quand même correctement même si c'est pas sa qualité première. Suhard défend pas mal. Par contre, les 2 gardent pas mal le ballon. Pour supporter Cholet, Jomby est pas mieux donc ça fait beaucoup de joueurs qui gardent le ballon. Mais Uzas-Suhard et Watt c'est 5 victoires en 5 matchs en N1 avant que Watt se blesse
On peut aussi le tourner dans l'autre sens car il me semble que Suhard et Uzas étais tous les deux ensemble quand Angers est descendu en NM2 non ??
Par contre j'ai la même crainte que toi car Suhard n'est pas un meneur gestionnaire et avec deux joueurs comme Uzas et Jomby qui aime beaucoup la balle pour pas employer le terme de croqueur ça peut être compliquer à gérer .
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par spud »

Suhard est un meneur qui peut dynamiter des défenses mais également perdre 5 ballons dans le moment time : joue trop la tête dans le guidon.
Uzas est un "shooteur fou" avec tout ce que ça implique en bien ou en mal.
Avec eux,mais pas qu'eux, angers est descendu.
Avec Watt, effectivement, Angers se serait maintenu.

Le havre fera son choix
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par Char'Ly »

spud a écrit :Suhard est un meneur qui peut dynamiter des défenses mais également perdre 5 ballons dans le moment time : joue trop la tête dans le guidon.
Uzas est un "shooteur fou" avec tout ce que ça implique en bien ou en mal.
Avec eux,mais pas qu'eux, angers est descendu.
Avec Watt, effectivement, Angers se serait maintenu.

Le havre fera son choix
Oui, tout l'enjeu pour Le Havre va être le partage du ballon. C'est vrai qu'Uzas est fort offensivement. Mais à Angers, sans doute parce qu'il était trop seul en attaque parfois, il prenait beaucoup ( trop?) de tirs en première intention. Quand ca rentre c'est parfait. Mais il y avait aussi des ratés.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par mike.du49 »

Titanesque a écrit :
mike.du49 a écrit :Uzas défend quand même correctement même si c'est pas sa qualité première. Suhard défend pas mal. Par contre, les 2 gardent pas mal le ballon. Pour supporter Cholet, Jomby est pas mieux donc ça fait beaucoup de joueurs qui gardent le ballon. Mais Uzas-Suhard et Watt c'est 5 victoires en 5 matchs en N1 avant que Watt se blesse
On peut aussi le tourner dans l'autre sens car il me semble que Suhard et Uzas étais tous les deux ensemble quand Angers est descendu en NM2 non ??
Par contre j'ai la même crainte que toi car Suhard n'est pas un meneur gestionnaire et avec deux joueurs comme Uzas et Jomby qui aime beaucoup la balle pour pas employer le terme de croqueur ça peut être compliquer à gérer .
Oui après il y'avait des soucis mais ça marchait vraiment bien avec Watt qui a participé à une partie de cette saison. Il y'avait le cas Montel James qui s'est battu avec Lavandier, un autre qui était en cours de forme, Nwaukoni qui a juste fait un bon match,..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par mike.du49 »

Jomby est pour moi un croqueur si il a pas changé depuis Cholet. Il force les shoots, se prend pour un shooteur ( au vu des déclarations qu'il avait à Cholet) Uzas shoote trop aussi mais son shoot est bien plus efficace que Jomby. Je sais que ça peut énerver certains ce genre de joueurs. Je coach des jeunes et je sais que j'aurais une joueuse qui garderait autant le ballon, ça éclaterait aux vestiaires par exemple..
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par JGuice »

Officiel, et Samir s'en va....
Répondre