[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Gros problèmes de lecture pour certaines personnes sur ce forum...
Mam88 t’es posts sont d’une inutilités
incroyables !
Viens voir les matchs à la salle et tu comprendras certaines choses.
Comme de par hasard l’équipe commence a gagner des matchs quand les joueurs sont mieux utilisés !
Karolak joue bien plus qu’avant, Tommy joue moins et est mieux utilisés. Etc etc on va pas refaire l’histoire.
Donc oui tu peut avoir un effectif identique avec un coach identique tout en ayant des résultats complètement différents d’un week-end à un autre.
Donc arrêtons de taper sur les gens sur ce forum qui critiquent svp !
En tout cas à titre personnel j’ai eu des critiquent envers le coach et certains joueurs mais toujours en donnant un avis objectif et en proposant une alternative.
La preuve en est, ce que j’ai pu dire s’est réalisé par la suite...
J’ai critiqué quand cela n’allait pas mais j’ai egalement FÉLICITÉ quand cela aller et SURTOUT quand le coach a revu sa vision de coaching justement.
Donc messieurs, ou mesdames arrêtez de tomber sur les personnes de ce forum qui critiquent le club, le coach ou les joueurs quand cela est vrai ou nécessaire !
La preuve en est, il y a eu du changement et comme de par hasard les résultats suivent ...
suite au prochain épisode
En tout cas espérons qu’aubenas confirme au prochain match .
Allez Aubenas !
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Dire des vérités fait avancer les choses
La preuve
Un changement quand même le staff c'est agrandi et le résultat n'a pas tardé
Du sang ardechois est indispensable pour cette équipe et son public
Maintenant du travail cette semaine pour aller gagner chez un adversaire direct qui ne se laissera certainement pas faire
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

@basket08
je te signal qu'Aubenas avait gagné avant l'agrandissement du staff, c'est certainement juste une histoire de mayonnaise qui commence à prendre non?
Il ne faut pas s'enflammer parce que ca reste quand meme fragile mais il y a du mieux.
Il ne faut je pense pas retirer le crédit du boulot que fait le coach est son assistant sur cette équipe.
N'oublions pas les galères du début, les blessures, les moyens.....
Du sang ardéchois?????!!!!!! il faut des gens du cru c'est bien pour l'identité du club mais je ne pense pas que ca change grand chose, regarde le SQBB, ST VALLIER, CHALLANS et j'en passe, il n'y a pas de personnes de la région et pourtant ca fonctionne.
Le top serait une victoire au GET mais ils sont aussi dans le dur donc la partie ne sera pas simple, soit on les décroches soit on reste ensemble.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

ma réflexion était plus profonde que cela.
Les clubs que tu cites ainsi que l'asvel, Limoges et bien d'autres ont su garder l'histoire de leur club des équipes de jeunes jusqu'aux grands.
Leur structure respecte cela et je trouve cela magnifique car il y a une identité un repère une âme qui se perd au fil des années à Aubenas.
Voilà mon raisonnement après il est vrai qu'en pro des joueurs du cru il n'y en a pas ( ce qui est dommage) mais la formation doit rester l'adn des clubs
Cela a un coût et souvent le manque de moyens fait que les clubs n'ont pas une politique à moyen terme de formation des jeunes pour avoir des équipes en championnat de France qui ferait que certains jeunes auraient la possibilité de jouer en équipe une et d'avoir vraiment leur place
Cela implique des moyens et Aubenas n'en a pas et en plus géographiquement c'est compliqué
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

ok je comprends mieux maintenant et tu as raison, mais comme tu dis très difficile de pouvoir avoir une identité forte, aujourd'hui les caisses se font de plus en plus vide, le reve d'NBA des jeunes est de plus en plus accessible, l'envi d'aller dans des gros centre de formation aussi, donc difficile pour tous les clubs de garder une identité en tout cas tout le monde fait le forcing pour.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

SVP arrêtez de croire que le coach suit les conseils du forum et qu'il soit en permanence connecté.
Certains commentaires sont arrivés après que le coach lui même est déjà fait des changements tactiques notamment contre Feurs et même en amont.
Malgré vos connaissances au dessus de la moyenne, je pense qu'il faut rester réaliste.
Pour avoir discuté avec plusieurs entraineurs sur le sujet, chaque fois c'était la même conclusion, nous laissons cela aux supporters!!!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Destination la région du grand EST pour Aubenas qui rencontre ce vendredi Get Vosges.
Il faudra sûrement s'attendre à un résultat serré comme déjà lors des 2 dernières confrontations de la saison dernière.
Les Vosgiens avec un effectif renouvelé ne sont pourtant actuellement que 14ème de la poule avec 2 victoires contre Sorgues +8 et Orchies +19 toutes les deux acquises à domicile, mais une seule avec un écart supérieur à 10 pts.
Nos Ardéchois seront donc attendus, mais aussi prévenus pour ce match très important.
En revanche Aubenas ne voyage pas trop mal en ce moment alors ne faisons pas mentir le dicton jamais 203 :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Pour info, Get-Vosges sera privé de son meneur de jeu : Ibrahima Sidibé qui s'est fracturé le pied dans un des derniers entrainements précédent le match contre Aubenas.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

malheureusement pour Sidibé il ne pourra etre présent avec ses camarades pendant une longue période.
cela ne change rien il faut y aller en mode commando.
le Get va vouloir relever la tete d'une par rapport a son début de saison et deux par rapport a la blessure d'Ibra.
ne jamais sous estimer une bete blessée
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par rewynn »

Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Merci rewynn toujours au top =D> longue vie de ton blog sur ton club :wink:
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Félicitations aux joueurs
La saison est bien lancée
Pourvu que ça dure =D> =D> =D>
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Bravo pour cette victoire à l’extérieure ! Elle valide la victoire contre saint Vallier et ça c’est une bonne chose !
Très bon coaching en première mi-temps .
Moins bon en seconde période je trouve mais bon il n’y a que la victoire qui compte ce soir.
Par contre je ne comprends toujours pas comment on peu laisser Antonin chardon sur le banc en fin de match encore une fois ...
C’est quand même lui qui relance les siens en fin de match avec un superbe 3 points à 1m derrière la ligne ..
la victoire est la c’est le principale mais je trouve important de le souligner ..
bravo en tout cas !
Allons chercher cette 4ème victoire d’affile !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

=D> Aubenas s'impose à Get-Vosges 81/72 =D>
Bravo à tout le groupe qui a répondu présent notamment défensivement.
Mention spéciale à Grégory Thondique stratosphérique ce soir 24pts évaluation 32 :shock:
Et félicitations au staff pourtant incomplet ce soir :P
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Et après c'est qui le gars qui met de l'huile sur le feu ?
[-X
Sinon bonne opération il faut aller chercher la neuvième place maintenant
Verrouillé