[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

Concernant Tommy .....une seule réponse .....son match de ce soir !!!!!
Mam88
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 19:29

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mam88 »

Bon inutile de répondre à tous ce qui s'est dit avant....

Le coach a fait son taff
Ghezala a fait son taff( à la mene).
Karolak a fait son taff
La team a fait son taff
comme quoi nul n'est prophète en son pays.

Bravo à la team..... Dommage que le prochain match soit à domicile......!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

:shock:
Karolak 24 pts éval 25
Baradji 20 pts éval 25
Lobela 19 pts éval 22
Ghezala 16 pts éval 22

BRAVO aussi aux 4 autres joueurs qui ont fait aussi le job et bien sur au staff :wink:
L'équipe a joué à 8 =D> sans son capitaine Lontadila, ni son ricain Thondique.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

bravo à tous
maintenant il faut être dans l'action et non la réaction
cette victoire est malheureusement ternie par la victoire des équipes qui luttent avec nous dommage
je maintiens quand même mes propos sur le coach
pour avoir vu le match ce soir, il est clair que les joueurs ont pris le commandement pourvu que ça dure puisque ça marche
vivement le derby pour enfin voir une équipe qui gagne à domicile
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Bravo à l’equipe et au coach allez chercher cette victoire à l’exteRieur face à Charlevilles c’est énorme pour nous et une belle performance avant ST Vallier maintenant il est temps de gagner chez nous et on en est capable sachant sur l’equipe A joué sans le ricain et son capitaine bravo aux joueurs et bravo au coach ....
Mam88
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 19:29

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mam88 »

basket08 a écrit :bravo à tous
maintenant il faut être dans l'action et non la réaction
cette victoire est malheureusement ternie par la victoire des équipes qui luttent avec nous dommage
je maintiens quand même mes propos sur le coach
pour avoir vu le match ce soir, il est clair que les joueurs ont pris le commandement pourvu que ça dure puisque ça marche
vivement le derby pour enfin voir une équipe qui gagne à domicile
Les joueurs ont pris le commandement hahahaha...Ce coach a dû avoir une aventure avec ta femme... le coach est resté aux vestiaires pendant qu’on y est! Les joueurs ont répondu présent dans le sillage de leur coach... ça suffisait largement... mais non monsieur Basket08 se lâche dans un commentaire à la « balkany » à mon avis grâce à toi il va réussir!
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Mam88 remettre de l'huile sur le feu dans ce forum n'est pas innocent de ta part
on peut ne pas être d'accord c'est la vie
quand un coach donne des consignes et que les joueurs ne les appliquent pas comment tu définis cela?
Si le coach réussit grâce à moi cela voudra dire que l'équipe reste en nm1, moi ça me va très bien
il y a des choses qui se voient et je le répète car ici il faut souvent répéter les choses, si les joueurs continuent comme cela c'est parfait car il y aura des victoires
tu as bien fait rire ma femme et non elle n'a pas d'aventure avec le coach désolé
tu es un marrant toi, c'est bien mais parlons basket et non vie privée et politique car honnêtement ça n'intéresse personne
tu défends le coach comme d'autres c'est bien mais moi je n'ai pas le même avis la dessus au vue de ses différentes expériences c'est mon droit aussi
j'ai le droit de le dire sans être vulgaire où agressif
seul l'avenir pourra dire qui a raison mais dans un forum de discussion on peut avoir des divergences sans pour autant démonter celui qui n'est pas de notre avis
c'est dommage car avant ton intervention on était sur de vraies discussions basket sur ce forum
bon dimanche à tous et à samedi pour le chaud derby qui s'annonce
Mam88
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 19:29

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mam88 »

basket08 a écrit :Mam88 remettre de l'huile sur le feu dans ce forum n'est pas innocent de ta part
on peut ne pas être d'accord c'est la vie
quand un coach donne des consignes et que les joueurs ne les appliquent pas comment tu définis cela?
Si le coach réussit grâce à moi cela voudra dire que l'équipe reste en nm1, moi ça me va très bien
il y a des choses qui se voient et je le répète car ici il faut souvent répéter les choses, si les joueurs continuent comme cela c'est parfait car il y aura des victoires
tu as bien fait rire ma femme et non elle n'a pas d'aventure avec le coach désolé
tu es un marrant toi, c'est bien mais parlons basket et non vie privée et politique car honnêtement ça n'intéresse personne
tu défends le coach comme d'autres c'est bien mais moi je n'ai pas le même avis la dessus au vue de ses différentes expériences c'est mon droit aussi
j'ai le droit de le dire sans être vulgaire où agressif
seul l'avenir pourra dire qui a raison mais dans un forum de discussion on peut avoir des divergences sans pour autant démonter celui qui n'est pas de notre avis
c'est dommage car avant ton intervention on était sur de vraies discussions basket sur ce forum
bon dimanche à tous et à samedi pour le chaud derby qui s'annonce

Discussion basket.....hahahaha... tu veux dire attaques au lance roquette...moi perso je ne suis ni d’aubennas, ni de loin ou de près ami avec le coach. j’estime Simplement que lorsqu’on critique qqun qui galère...c’ est de l’injustiCe... et on ne tire pas sur l’ambulance....à chaque fois que je verrais un post de merde je m’en fou je commenterai pour dénoncer ou contester. Si tu juges qu’il n’est pas au niveau alors le résultat de fin d’année confirmera ou infirmera (j’espere) tes propos, Car comme on dit chez nous, c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens....peu importe s’il a échoué auparavant ça ne fait pas de lui un mauvais coach. La réussite n’est pas lié au talent mais à l’acharnement. Et selon moi il s’acharnent tous à vouloir défendre les couleurs d’aubennas alors faites comme eux...mettez la main à la pâte ou taisez-vous!
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Maintenant il faut assurer le spectacle et vaincre à domicile pour le public et les dirigeants ils méritent aussi de voir de grandes victoire à la halle et de retrouver une vraie communion entre supporters ,les joueurs et le staff . Allez usab tous ensemble.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Mam88 commence alors à commenter tes posts :lol: :lol: :lol:
mena13 entièrement d'accord avec toi
Mam88
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 19:29

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mam88 »

basket08 a écrit :Mam88 commence alors à commenter tes posts :lol: :lol: :lol:
mena13 entièrement d'accord avec toi
Je ne comprends pas ton humour mec. Je ne critique pas je dénonce mm si je dis de la merde. Je pense qu’on est tous au bon endroit alors...!

Juste pour voir.....Commence par assumer tes propos avec ton vrai prénom plutôt Que derrière un pseudo. Au moins on saurait qui tu es. C’est valable pour les autres.

Moi je ne me cache pas! Je porte mes couilles comme popeye Hahahahaha... #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Basket08 je suis d’accord avec mam88 tu dois avoir eu un problème avec le coach dans le passé c est sur et certain je ne vois aucune objectivité dans tes propos tu es là depuis le début à vouloir le démolir systématiquement
La victoire d’hier à du te laisser sans voix nous on est heureux pour notre club ou encore pour lui et l’equipe Et on espère que ça va continuer perso pour tous le monde et samedi une grosse équipe arrive un gros derby et je fais appel à tous les supporter à nous de nous ressouder et de pousser cette équipe vers la victoire cela fait des années que je supporte ce club retrouvons là flamme qui faisait vibrer cette salle bon dimanche
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

guilhem a écrit :Concernant Tommy .....une seule réponse .....son match de ce soir !!!!!
Apprenez à lire les messages de ce forum Guilhem svp... ça en devient pénible
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Mam88 a écrit :Bon inutile de répondre à tous ce qui s'est dit avant....

Le coach a fait son taff
Ghezala a fait son taff( à la mene).
Karolak a fait son taff
La team a fait son taff
comme quoi nul n'est prophète en son pays.

Bravo à la team..... Dommage que le prochain match soit à domicile......!
Sauf erreur de ma part, sur les vidéos du match que j'ai pu voir, on voit clairement Ghezala et Karolak se partager la mene.
On voit également un Tommy plus collectif.
Comme j'ai pu le dire plus tôt dans ce forum lorsqu'il joue pour l'équipe, il apporte quelque chose.. La preuve hier soir.
Bravo
Il faudra réaliser l'exploit contre Saint-Vallier ! Mais tout est possible dorénavant.
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

JeanLeguinBasketteur a écrit :
guilhem a écrit :Concernant Tommy .....une seule réponse .....son match de ce soir !!!!!
Apprenez à lire les messages de ce forum Guilhem svp... ça en devient pénible
?????? Quelqu' un de sent visé ?? Je fais juste une constation concernant le match de Tommy !!! La prochaine fois je parlerai du WE qu' a passé Charlotte de Turckhein comme cela on ne me reprochera rien !!!
Verrouillé