[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Même si les pronostics ne nous sont pas favorable, plus de 80% des parieurs :( voient la victoire de Boulogne/Mer en terre Ardéchoise!!!
Gardons confiance pour demain soir et que ce fort pourcentage en faveur des nordistes soit une source de motivation supplémentaire pour notre équipe.
le slogan préféré des supporters est "ici ici c'est Aubenas" Eh bien messieurs, il est tant maintenant de démontrer que la halle des sports d'Aubenas peut redevenir enfin une forteresse imprenable
Allez les jaunes et bleus, en route pour la VICTOIRE :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit :Même si les pronostics ne nous sont pas favorable, plus de 80% des parieurs :( voient la victoire de Boulogne/Mer en terre Ardéchoise!!!
Gardons confiance pour demain soir et que ce fort pourcentage en faveur des nordistes soit une source de motivation supplémentaire pour notre équipe.
le slogan préféré des supporters est "ici ici c'est Aubenas" Eh bien messieurs, il est tant maintenant de démontrer que la halle des sports d'Aubenas peut redevenir enfin une forteresse imprenable
Allez les jaunes et bleus, en route pour la VICTOIRE :wink:
Mon ami, quel courage et fidélité. Ce n'est facile moralement pour des supporters que nous sommes. On a plus de passion de nos équipes que les coaches et joueurs sur le terrain. Car eux peuvent aller voir ailleurs quand ça ne marche pas. Ce n'est pas nos cas. Même moi pour mon équipe, pour l'histoire des contrats en play-off de la saison passée, me traverse encore la gorge. Et comme pour ton équipe que je n'ai pas fait une pronostique perdante, une fois la saison passée sauf pour le match contre nous. Pour l'histoire de Faroux, ce n'est plus la même situation. Je ne supporte pas la trahison. Mais pour toi, je veux que ton équipe sort de l'impasse rapidement. Je suivrai en direct le match . Bonne chance.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par BONSENS »

Ce soir c'est la bonne...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Merci pour votre soutien :wink:
Allez Aubenas
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par fox07 »

Une nouvelle fois on sera là pour soutenir notre équipe.
On l'aime cette équipe, on l'a vu grandir, être au top, maintenant on est malade.
Le meilleur des remèdes serait une victoire même sale. D'ailleurs pour gagner je pense qu'il faut faire du sale,
Enorme pression défensive, ne laisser aucun panier facile, pas de faute avec le gars qui marque, une pression de tous
les instants sur les arbitres.
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par scavo51 »

Pour jouer sale, on peut faire confiance à votre entraineur...

Après m'être fait rembarré comme un moins que rien, lorsque j'avais exprimé mon ressenti sur le recrutement de Marc comme entraineur d'une N1 alors qu'il n'arrive pas à fédérer en prénationale dans la marne, je vous avais dit qu'on en reparlerait plus tard... Le fait-on maintenant?

Que vos dirigeants se séparent de lui au plus vite car votre club aux si belles valeurs mérite bien mieux que ça.

Les limites du copinage...
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par montagne47 »

Aïe ... lourde défaite, des réactions s'imposent ...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@Moniker : J'ai mal pour vous. Ce n'est pas comme l'année dernière. Il faut retrouver vite la victoire. Sinon la spirale négative va s'installer.
ballerman07
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:03

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ballerman07 »

score du match s'il vous plaît ?
PLBucaille
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 22:26

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par PLBucaille »

61 / 82 me semble-t-il sur le site de la FFBB
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Ce soir tous les passionnés du basket albenassien ont mal, très mal. Réagir à chaud n'est la bonne solution et je vous serais reconnaissant de ne pas balancer sur le coach. Ceux qui ont vu la rencontre de ce soir comme moi, on constaté le manque d'implication des joueurs !!! C'est une faute professionnelle, ce soir nous avons vu une mauvaise équipe de N3.
La nuit va me permettre de me calmer, je vous donnerai mon sentiment demain sur ce qui peut être sauvé encore, bonne nuit et félicitations aux maritimes qui ont fait un match solide ce soir.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

les joueurs ne sont pas responsables de tout. Être supporters ne veut pas dire fermer sa bouche.
Depuis le début de saison on voit très bien qu'il y a un problème avec cette équipe.
Alors je veux bien entendre qu'il ne faut pas critiquer, qu'il faut laisser le coach tranquille, qu'il faut écrire qu'on a confiance, qu'il faut gagner etc ....
Mais le résultat aujourd'hui est là. On ne peut plus faire comme si de rien n'était.
Des erreurs ont été faites et il n'est pas trop tard pour y remédier. J'ai trouvé hier une salle morte, une équipe qui a essayé mais à qui on ne donne pas de solutions. Une équipe perdue car elle n'a pas de patron.
Alors, dites moi que je suis négatif, que je critique, et je ne sais quoi encore mais aujourd'hui s'il n'y a pas de changement c'est la mort du club et pas seulement d'une équipe.
Car même si descendre n'est pas un soucis, si la descente se fait avec un trou dans la trésorerie, la ffbb se fera une joie d'appliquer le règlement ce qu'elle a déjà fait cette année.
En fait il faut savoir choisir les bonnes personnes au bon endroit dans ce club et malheureusement malgré l'implication des bénévoles, les connaisseurs du basket et surtout du club ont jeté l'éponge ...le mal est là.
Voilà, j'espère ne pas avoir mis en colère les inconditionnels de ce forum et je vais suivre l'évolution de la situation mais sachez que cela fait mal de voir ce club comme cela
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Je ne sais pas sur quel critère le coach a été pris. Mais un coach doit avoir des réseaux de recrutement. Pas forcément les plus chers. mais des joueurs cohérents. Pour aller recruter un entraineur qui entrainait une équipe de N3 reléguée, avec 2 victoires en 25 rencontres pour diriger une équipe de N1, peu importe l'homme, les dirigeants du club sont coupable. Ce Monsieur ne dispose pas encore les réseaux de recrutement. C'est trop triste pour mon ami @Moniker je sais. Mais je crains pour son club. Il n y a même pas l’équipe du CFBB dans le groupe pour relancer l'esprit de la victoire. Il faut rapidement un électro choque pour créer un autre dynamique.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

oui la situation n'est pas simple a supporter. Mais quand meme il faut aussi regarder d'un peu plus pret les choses. Déja les défaites (oui il y a que ça) ne sont pas énorme mis a part hier, ensuite l'arrivé tardive de Thondique, la prépa gaché par les blessures et les matchs annulés, le serbe joue sur une jambe, un recrutement tardif et remanié dans les grandes largeurs. Le départ de Réname qui a fait énormément pour ce club et qui avait une place importante.
Déja offensivement l'équipe tourne bien (réveille de GAYLOR), maintenant il va falloir défendre et une fois que les deux seront en places ce sera nettement mieux. Rappelez vous l'an dernier la série de défaite qui n'a eu aucune incidence sur la suite du championnat.
Le calendrier me semble plus abordable sur les prochains matchs et s'il n'y a pas de révolte effectivement il va falloir changer des choses.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

D'un naturel positif, j'avoue ma déception est grande après cette soirée cauchemardesque.
Une équipe sans cohésion, un staff résigné, un public amorphe voila le cocktail de cette soirée.
Maintenant faire des constatations c'est bien, mais trouver des solutions c'est mieux.
Les dirigeants en place feront sans aucun doute aussi le bilan catastrophique de ce début de saison.
Mais le budget dérisoire de notre club offre t'il des solutions miracles ?
Moi pour ma part en tant que supporter ma priorité est de continuer à soutenir cette équipe.
Aujourd'hui je constate que 2 matchs se profilent contre des équipes de bas de tableau plus le fameux derby avec la réception de Saint-Vallier.
Sur ces 3 matchs deux seront à domicile.
Chacun doit rester à sa place, des gens plus compétents que moi, prendrons surement les bonnes décisions dans la mesure de leurs possibilités pour ce nouveau tournant du championnat.
Mon rôle en tant que supporter est d'encourager mon équipe de cœur, croyez bien que je ne vais pas me gêner même si le club est en grosse difficulté.
( Merci mon ami Mitry beaucoup moins de soucis pour vous :wink)
Verrouillé