[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par LEON »

Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Dommage qu'il n'est pas respecté sa 2 ème année de contrat chez nous :(
Nous l'avions préservé en fin de saison dernière suite à des blessures pour qu'il soit fin prêt pour cette nouvelle saison!!!
Bon retour dans le Nord quand même :wink:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par LEON »

ardechoisusab
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 13:55

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ardechoisusab »

Moniker a écrit :Dommage qu'il n'est pas respecté sa 2 ème année de contrat chez nous :(
Nous l'avions préservé en fin de saison dernière suite à des blessures pour qu'il soit fin prêt pour cette nouvelle saison!!!
Bon retour dans le Nord quand même :wink:

c'est clair . je trouve plutôt moyen l'attitude de LERIA!!!!!! quand on reprend un peu sa carrière il semblerait qu'il y est déjà eu ce genre de fonctionnement avec des problèmes de communication avec ses anciens clubs
Bon vent à lui !!!!
LiveBall
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 20:24
Localisation : 62

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par LiveBall »

ardechoisusab a écrit :
Moniker a écrit :Dommage qu'il n'est pas respecté sa 2 ème année de contrat chez nous :(
Nous l'avions préservé en fin de saison dernière suite à des blessures pour qu'il soit fin prêt pour cette nouvelle saison!!!
Bon retour dans le Nord quand même :wink:

c'est clair . je trouve plutôt moyen l'attitude de LERIA!!!!!! quand on reprend un peu sa carrière il semblerait qu'il y est déjà eu ce genre de fonctionnement avec des problèmes de communication avec ses anciens clubs
Bon vent à lui !!!!
À Berck à l'époque de la N1, il avait été écarté du groupe....
Modifié en dernier par LiveBall le mer. 08 août 2018 16:25, modifié 1 fois.
Allez l'ABBR !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

LiveBall a écrit :
ardechoisusab a écrit :
Moniker a écrit :Dommage qu'il n'est pas respecté sa 2 ème année de contrat chez nous :(
Nous l'avions préservé en fin de saison dernière suite à des blessures pour qu'il soit fin prêt pour cette nouvelle saison!!!
Bon retour dans le Nord quand même :wink:

c'est clair . je trouve plutôt moyen l'attitude de LERIA!!!!!! quand on reprend un peu sa carrière il semblerait qu'il y est déjà eu ce genre de fonctionnement avec des problèmes de communication avec ses anciens clubs
Bon vent à lui !!!!
À Berck à l'époque de la N1, il avait était écarté du groupe....
À Aix Maurienne Aussi :?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

Moniker a écrit :Dommage qu'il n'est pas respecté sa 2 ème année de contrat chez nous :(
Nous l'avions préservé en fin de saison dernière suite à des blessures pour qu'il soit fin prêt pour cette nouvelle saison!!!
Bon retour dans le Nord quand même :wink:
Le non-respect a déjà évoqué lors de la discussion concernant l'engagement de Clément FAROUX qui n'a pas été abouti. Le club était montré du doigt pour son manque de respect... Aujourd'hui, on a le parfait contre-exemple, avec le même club qui peut se sentir trahis par un joueur qui casse son contrat à quelques jours de la reprise et pour en plus aller jouer dans un club concurrent.

Bref, il y a bien longtemps que les notions d'amour du maillot ou respect du joueur n’existent plus. et ceci n'est pas spécifique au Basket.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star
Messages : 2753
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par lebelge65 »

wouaf a écrit :
Moniker a écrit :Dommage qu'il n'est pas respecté sa 2 ème année de contrat chez nous :(
Nous l'avions préservé en fin de saison dernière suite à des blessures pour qu'il soit fin prêt pour cette nouvelle saison!!!
Bon retour dans le Nord quand même :wink:
Le non-respect a déjà évoqué lors de la discussion concernant l'engagement de Clément FAROUX qui n'a pas été abouti. Le club était montré du doigt pour son manque de respect... Aujourd'hui, on a le parfait contre-exemple, avec le même club qui peut se sentir trahis par un joueur qui casse son contrat à quelques jours de la reprise et pour en plus aller jouer dans un club concurrent.

Bref, il y a bien longtemps que les notions d'amour du maillot ou respect du joueur n’existent plus. et ceci n'est pas spécifique au Basket.
+1 =D>
ALLEZ L' UNION
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Je comprends ton analyse que je ne suis pas loin de partager notamment dans sa conclusion.
Toutefois il y a une différence et une nuance importante dans le premier cas pas de contrat signé, dans l'autre cas oui :wink:
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

Moniker a écrit :Je comprends ton analyse que je ne suis pas loin de partager notamment dans sa conclusion.
Toutefois il y a une différence et une nuance importante dans le premier cas pas de contrat signé, dans l'autre cas oui :wink:
Clairement.
Maintenant dans le cas de Clément FAROUX, tu n'engages pas des discussions, tu ne proposes pas de contrat à un joueur si tu n'a pas l'adhésion de tout ton comité directeur. C'est en cela que la situation n'est absolument pas exemplaire...
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

wouaf a écrit :
Moniker a écrit :Je comprends ton analyse que je ne suis pas loin de partager notamment dans sa conclusion.
Toutefois il y a une différence et une nuance importante dans le premier cas pas de contrat signé, dans l'autre cas oui :wink:
Clairement.
Maintenant dans le cas de Clément FAROUX, tu n'engages pas des discussions, tu ne proposes pas de contrat à un joueur si tu n'a pas l'adhésion de tout ton comité directeur. C'est en cela que la situation n'est absolument pas exemplaire...
Difficile de te suivre sur ce terrain, je n'ai pas de détails assez précis sur cette affaire pour argumenter.
A ce jour nous avons entendons plusieurs discours sur cette affaire regrettable, donc je laisserai les dirigeants ou les personnes concernés réagir :wink:
Bonne chance encore à Clément pour la suite.
Maintenant revenons au présent, plein de réussite à nos Ardéchois qui ont repris l'entraînement lundi et qui n'en doutons pas vont nous régaler encore pour cette nouvelle saison.
Modifié en dernier par Moniker le jeu. 09 août 2018 1:03, modifié 1 fois.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@moniker : tu as une langage diplomatique lorsque ton club est en cause. Sur l'affaire de Clément je te trouve plus. Les propositions sont faites à 100 pourcentage par mails entre joueurs et clubs. Sauf pour les prolongations. Je ne caution pas ce que votre joueur à fait non plus.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@moniker : tu as une langage diplomatique lorsque ton club est en cause. Sur l'affaire de Clément je te trouve plus. Les propositions sont faites à 100 pourcentage par mails entre joueurs et clubs. Sauf pour les prolongations. Je ne caution pas ce que votre joueur à fait non plus.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Mitry est toi un double langage, car 2 fois le même message!!! :lol:
Quand à la diplomatie très modestement cela me convient bien. Définition : une personne qui a du tact, habile en négociation, finesse :P
Allez Bonne saison avec Lorient, dommage que nous ne sommes pas dans la même poule, peut être dans la 2 ème phase :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Allez encore une bonne pioche pour remplacer Léria et je pense que nous aurons un groupe relativement homogène et complémentaire malgré notre budget limité pour faire bonne figure dans ce championnat.
Verrouillé