[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Basket08, la signification du clin d'œil : l'humour et la connivence me convient, je te suis :idea:
Et n'oublions pas l'essentiel cette superbe victoire, acquise avec une équipe qui s'améliore de matchs en matchs.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit ::wink: met une petite pièce sur nous, si tu veux progresser :P
Maintenant que j'ai l'habitude de ne pas mettre mes pièces sur vous et que vous gagniez, tu ne penses pas que c'est à ton avantage que je continue? lol.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Tu as raison change rien :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

En attendant avec impatience le leader Souffelweyersheim qui se déplacera à Aubenas samedi.

Essayons de trouver quelques motifs d'espoir pour réaliser l'exploit :P

-Surprenant mais Aubenas score plus que les Alsaciens 849pts pour 820pts.
-Quelques équipes ont résisté à Souffel : Boulogne -1, Charleville-Mézières -3, Get-Vosges -7
-La confiance retrouvée de nos albenassiens avec 3 victoires consécutives, dont une devant un des gros bras : Saint-Vallier.

Quelques motifs plus inquiétant :(

- La meilleure défense du championnat pour nos prochains adversaires 661pts :shock: encaissés seulement contre 862pts pour nos Ardéchois.
- Un + 45 contre Besançon, un + 21 à Sorgues et une victoire aussi à Saint-Vallier +10
- 11 matchs, 11 victoires et une élimination de Gravelines en coupe de France!!!
Donc forcément une confiance énorme pour cette équipe aussi

Dans notre petite halle des sports qui retrouve enfin une âme, tout reste possible pour donner du fil à retordre au leader et pourquoi pas créer l'exploit. :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Merci Moniker. J'ai mon ancien capitaine qui joue avec souffle. Mon coeur balance. Mais puisque je suis toujours du côté de plus faible, je veux que ton équipe gagne. Donc j'ai voté contre vous en pronostic. Puisque ça marche depuis comme ça.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par rewynn »

Retour en images sur la rencontre de vendredi soir

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... benas.html
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

D'après les informations que j'ai pu avoir, la match de samedi soir contre Soufel pourrait être remis en cause du fait du mouvement social des gilets jaunes, affaire à suivre.
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par pierrot84 »

Larry07 a écrit :D'après les informations que j'ai pu avoir, la match de samedi soir contre Soufel pourrait être remis en cause du fait du mouvement social des gilets jaunes, affaire à suivre.
Ce serait le comble pour vous: les gilets jaunes ont eu raison des maillots jaunes!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Larry07 a écrit :D'après les informations que j'ai pu avoir, la match de samedi soir contre Soufel pourrait être remis en cause du fait du mouvement social des gilets jaunes, affaire à suivre.
Pas d'info à mon niveau, mais il faut savoir que les équipes arrivent très souvent sur place la veille, notamment dans les longs déplacements.
Maintenant vu l'ampleur du mouvement tout reste possible effectivement, la fédération ne tardera sûrement pas à se positionner.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

pierrot84 a écrit :
Larry07 a écrit :D'après les informations que j'ai pu avoir, la match de samedi soir contre Soufel pourrait être remis en cause du fait du mouvement social des gilets jaunes, affaire à suivre.
Ce serait le comble pour vous: les gilets jaunes ont eu raison des maillots jaunes!
Si pas de match, ils s'entraîneront autour d'un rond point :lol:
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Larry07, les clubs pro, les vrais, s'organisent en amont tant que la ffbb ne donne pas d'infos
Comme Aubenas l'a fait la semaine dernière en rentrant dès le match terminé.
En jeep élite tout les matchs se sont joués le week-end dernier pourtant le blocage était fort :D :D :D
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@moniker: si entraînement au rond point. Je sais que tu seras là.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Très mauvaise nouvelle pour la N1 avec la fin de l'aventure pour des raisons financières pour le club de Brissac qui évolue en poule B.
Ce club était monté en 2017 comme notre équipe. Nous les avions éliminé avant notre finale à Bercy.
Malgré un soutien très important notamment au niveau de leurs supporters, les Brissacois jettent malheureusement l'éponge.
Il y avait pas mal de similitudes entre nos deux clubs.
Comme quoi il faut rester prudent et savourer le travail des gens qui œuvrent autour de tous les petits clubs comme le notre pour donner chaque samedi du spectacle à tous les supporters dont je fais parti.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Le cahier de charge de la fédération étouffe les clubs. Si un club peut fonctionner avec un entraineur, c'est son problème. La fédération crée des dépenses pour les clubs, alors qu'elle ne fait rien pour leurs recettes. A la in il n y aura plus de basket dans les petites villes.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6164
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

Mitry a écrit :Le cahier de charge de la fédération étouffe les clubs. Si un club peut fonctionner avec un entraineur, c'est son problème. La fédération crée des dépenses pour les clubs, alors qu'elle ne fait rien pour leurs recettes. A la in il n y aura plus de basket dans les petites villes.
Il ne faut pas se voiler la face. L'objectif est les grandes club. Les instance fédérales n'en non rien à foutre des p'tits club. On le voit bien avec le PARIS BASKET qui a été promu en ProB juste en fournissant un gros chèque. :oops: :oops: :oops:

Ainsi va le sport au 21ième siècle.
100% Gwen ha du
Verrouillé