[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Bon dimanche à toi aussi
J'avais compris ton pseudo mais ton explication pertinente permettra à tous de se faire une idée
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Il est urgent de dépassionner le débat. L'usab est et restera un club familial, mais on peut aussi donner son avis et être inquiet après ce début de saison maussade sans pour autant être taxé de toxique ou autres mots désagréable. Encore une fois , j'appelle à la mobilisation générale, critiquer , pourquoi pas, mais construire c'est mieux. Mais de grâce n'attaquons pas les hommes, mais plutôt leur fonction, ce qui change la donne.
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par CaptainFlam »

Ce qui est paradoxal c'est que l'on arrive à marquer 101 points avec un jeu aussi pauvre. Certes le coach doit construire son groupe mais l'entraînement a repris il y a presque deux mois et il n'y a aucun véritable fond de jeu, aucune ligne directrice, rien de construit au final, l'impression que les joueurs sont livrés à eux mêmes.

Concernant la défense pour moi le soucis vient de la cohésion. Comme l'impression qu'ils n'ont jamais défendu en équipe (matchs et entraînement compris).

Afin que l'on tire à boulet rouge sur mon message (à priori les critiques ne sont pas forcément appréciés par ici) je tiens juste à préciser que ceci n'est qu'un constat qui n'implique que moi, pas un jugement.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Le but d'un forum est de s'exprimer, que l'on soit d'accord ou pas sur le contenu.
Ton avis est respectable, tu amènes au moins des arguments.
Maintenant vu les similitudes entre la Corse et l'Ardéche :lol: ici effectivement cela déconnecte très rapidement notamment quand les interventions ressemblent plus à des règlements de compte qu'à des analyses cohérentes :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Ton intervention par contre sur topic de Get Vosges concernant notre club est un peu plus ironique mais comme tu dis ton constat n'implique que toi :wink:
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

CaptainFlam a écrit :Ce qui est paradoxal c'est que l'on arrive à marquer 101 points avec un jeu aussi pauvre. Certes le coach doit construire son groupe mais l'entraînement a repris il y a presque deux mois et il n'y a aucun véritable fond de jeu, aucune ligne directrice, rien de construit au final, l'impression que les joueurs sont livrés à eux mêmes.

Concernant la défense pour moi le soucis vient de la cohésion. Comme l'impression qu'ils n'ont jamais défendu en équipe (matchs et entraînement compris).

Afin que l'on tire à boulet rouge sur mon message (à priori les critiques ne sont pas forcément appréciés par ici) je tiens juste à préciser que ceci n'est qu'un constat qui n'implique que moi, pas un jugement.
Bravo à Capitain Flam pour votre analyse perspicace et impartial sur l'équipe d'Aubenas . Marquer 101 points et avoir un jeu pauvre semble contradictoire . Apres bien sur il y a des choses à améliorer mais nous sommes confiants à 100% !!!!! Bravo encore à vous de faire autant de kilomètre pour venir voir jouer Aubenas ( Cf message précédent entre nous ) , cela est encourageant pour nous , cela veut dire que l'équipe n'est as si mauvaise que cela !!!!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

CaptainFlam a écrit :N'a-t-on pas le droit de s'exprimer et est-on obligé de venir faire le bénévole alors que l'on habite à quelques centaines de kilomètres?
Bonne mémoire guilhem :wink:
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par CaptainFlam »

Je n'ai malheureusement pas l'occasion de venir souvent il est vrai mais dès que je suis dans la région j'en profite. Merci au live FFBB ... même si cela ne reflète pas totalement ce qui se passe sur le terrain, le live permet de suivre l'équipe en direct (quand cela fonctionne en tout cas).
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Bon revenons tranquillement au sportif pour cette 4 ème journée de championnat.
Direction le grand nord pour nos Ardéchois avec un long déplacement à St-Quentin.
À priori pas un cadeau, ils sont actuellement 1er du championnat : 3 matchs, 3 victoires dont 2 à l'extérieur St-Vallier et Boulogne/Mer et un carton à domicile contre Récy St-Martin + 29pts.
Cette équipe déjà très expérimentée à cette saison recruté 4 joueurs à l'étage au supérieur (Pro B + un Brésilien) :shock:
Qu'attendre donc de ce match? déjà une réaction d'orgueil, retrouver une défense à la hauteur et retrouver l'esprit d'équipe qui est l'ADN de notre club.
Gagner à St-Quentin serait un authentique exploit, le sport réserve parfois de belles surprises, mais restons réaliste toutefois la tâche sera compliqué.
Pour ma part je pense qu'il faut s'appuyer sur ce match pour reprendre ses repères et engranger de la confiance quel que soit le résultat et surtout déjà de se projeter sur le futur déplacement à Recy St-Martin où la victoire sera primordiale face à une équipe plus proche de notre niveau et qui luttera sûrement avec nous pour le maintien.
ardechoisusab
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 13:55

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ardechoisusab »

Effectivement retour aux affaires demain avec ce long déplacement
J'espère que la semaine a été studieuse pour nos joueurs avec en fil la rouge LA TRAVAIL DEFENSIF.
sinon le retour dimanche en Ardèche risque d'être longggggg avec les valises pleines!!!!!!

Restons positif, mais bon pas si simple vu les dernières prestations à la maison........
ballerman07
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 22:03

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ballerman07 »

4 matchs et 4 défaites. ... on va droit en nationale 2
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par rewynn »

Sibalic et Thondique n'ont pas jouer vous savez pourquoi ?
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

rewynn a écrit :Sibalic et Thondique n'ont pas jouer vous savez pourquoi ?
Sibalic blessé, Thondique sûrement aussi mais pas d'info ?
La tâche était particulièrement compliqué ce soir, avec ces deux joueurs absents cela devenait impossible.
Victoire de St-Quentin 80/59 :(
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par paul Doux »

Match déséquilibré hier soir chez nous
Votre équipe a défendu même un peu à la limite pour preuve l'expulsion de votre entraîneur puis d'un joueur
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par scavo51 »

Oh merde... Marc va t il encore demander à ces joueurs de casser les joueurs en face...? quand même pas en N1!!!
Ah bah si.
C'était Lui le plus virulent hier soir dans un match ou les joueurs d'Aubenas ont confondu agressivité défensive et agressivité tout court.
Je suis dégouté pour vous de ce choix d'entraîneur.
Verrouillé