[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Juste un petit clin d'œil :wink:
Et bon retour à l'équipe avant l'arrivée des gilets jaunes :bom: :bom:
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

8) J'avais compris et comme cela tu as dépassé le nombre de pages de l'an dernier =D> :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Bien vu et nous revenons sur St-Quentin, pour aller chercher Lorient cela sera plus compliqué 50 Pages :shock:
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

Bien joué Moniker !! Nous sommes sur la route du retour avec des joueurs et coachs heureux de cette belle victoire .....nous aussi ....
Vivement samedi !!!
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Bloc défensif retrouvé, joueurs en confiance, les plays offs deviennent envisageable. Les rageux de la critique devraient quitter immédiatement ce site s'ils avaient un honneur !!!
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Larry07 a écrit :Bloc défensif retrouvé, joueurs en confiance, les plays offs deviennent envisageable. Les rageux de la critique devraient quitter immédiatement ce site s'ils avaient un honneur !!!
Chacun est libre de donner ses opinions. Et ce n'est pour leurs divergences qu'ils doivent quitter le forum.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Quelle belle soirée, déjà envie d'être à samedi prochain pour rencontrer "l'ogre" de Souffelweyersheim qui va sûrement arriver chez nous avec 11 victoires en 11 matchs :shock: et ils sont toujours en course pour la coupe de France après avoir éliminé Gravelines!!!
Nous aurons l'occasion d'en reparler mais cela vaudra le déplacement,ce match arrive au meilleur moment finalement!!! :wink:
Modifié en dernier par Moniker le sam. 17 nov. 2018 10:23, modifié 2 fois.
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Larry07 a écrit :Bloc défensif retrouvé, joueurs en confiance, les plays offs deviennent envisageable. Les rageux de la critique devraient quitter immédiatement ce site s'ils avaient un honneur !!!
:lol: :lol: :lol:
Larry07 vous êtes vraiment pitoyable... c’est vous qui devriez quitter le forum ..
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??
« Les playoffs deviennent envisageable » non mais svp arrêtez votre cirque !
Je serais le plus heureux si Aubenas joue les playoffs et je ne demande que cela, mais soyez réaliste svp !
À l’instant T nous jouons le maintient.
Nous ferons le pont à mi saison et la on pourra établir un objectif réaliste ...
Vous ne connaissez vraiment rien au basket .
C’est déplorable.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Vosges matin : "le Get-Vosges bloqué par les gilets jaunes d'AUBENAS" :lol:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit :Quelle belle soirée, déjà envie d'être à samedi prochain pour rencontrer "l'ogre" de Souffelweyersheim qui va sûrement arriver chez nous avec 11 victoires en 11 matchs :shock: et ils sont toujours en course pour la coupe de France après avoir éliminé Gravelines!!!
Nous aurons l'occasion d'en reparler mais cela vaudra le déplacement,ce match arrive au meilleur moment finalement!!! :wink:
Bravo à ton équipe. On est côte à cote en pronostique pendant un moment, mais tu m'as battus depuis 3 journées (lol). Mais contre Souffel, ça sera la montagne à mon avis. J'attends de voir le résultat. Je suivrai en live promis.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

:wink: met une petite pièce sur nous, si tu veux progresser :P
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

JeanLeguinBasketteur a écrit :
Larry07 a écrit :Bloc défensif retrouvé, joueurs en confiance, les plays offs deviennent envisageable. Les rageux de la critique devraient quitter immédiatement ce site s'ils avaient un honneur !!!
:lol: :lol: :lol:
Larry07 vous êtes vraiment pitoyable... c’est vous qui devriez quitter le forum ..
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??
« Les playoffs deviennent envisageable » non mais svp arrêtez votre cirque !
Je serais le plus heureux si Aubenas joue les playoffs et je ne demande que cela, mais soyez réaliste svp !
À l’instant T nous jouons le maintient.
Nous ferons le pont à mi saison et la on pourra établir un objectif réaliste ...
Vous ne connaissez vraiment rien au basket .
C’est déplorable.
C'est une attaque en règle complètement disproportionnée contre ma personne, c'est exactement cela que je dénonce sur ce topic, des arguments s'il vous plait et stop aux calomnies. Arrêter d'avancer masquer. moi c'est Laurent Dauty, qui a vu grandir ce club de la départementale au national 1. Facile de se cacher derrière un clavier, donner vos noms si vous avez du cran ou allez voir ailleurs.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@ Larry 07 : Peace and love ! Ce n'est qu'un forum. Personne de nous a été bon dans le basket(lol). mais on a tous des façons différentes de manifester ses émotions. Merci de votre fidélité au basket et votre équipe. Je n'ai jamais mes pieds chez vous, pourtant par le biais du forum, je me considère aussi fan de votre club après le CEP bien sur.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Pour détendre un peu l'atmosphère et faire un nouveau clin d'œil à un supporter sympa du forum qui m'avait comparé à notre président :P , je vous laisse je repars dans les barricades :bom: , le jaune est tendance en ce moment.
Aller Aubenas et bon repos à notre équipe avant le Big choc!!!
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Larry07 le donneur d'ordres
Si ça peut te faire plaisir on va jouer les play off et ensuite on ira en pro b et on pulvérise le club
Je redeviens sérieux on sera ce soir soit 10 ème soit 11 ème ça c'est la réalité et honnêtement le seul objectif actuel est d'aller chercher la 9 ème place pour être tranquille et sauver la saison qui je rappelle est très longue
Tu vois je te donne de l'importance en répondant alors que franchement tu es lamentable mais alors comme c'est pas possible
Moniker tu vas devenir le roi du clin d'oeil :wink:
Verrouillé