[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par miko35 »

Vitré club familiale , Zoran est resté une saison et demie mais à laissé énormément de traces de son passage ,il a voulu révolutionner le fonctionnement du club en se mettant à dos les bénévoles les dirigeants et pour finir les joueurs ,il a réussi à maintenir l'équipe la première année à grand coup de renforts pendant toute la saison ,de tête nous avons eu 16contrats de joueurs un record,il y avait toujours des nouveaux joueurs des pays de l'est, mais Vitré c'est maintenu surtout grâce un joueur exceptionnel en la personne de wilbert Brown .Zoran est quand même resté 10 ans à Chartres avant cela ???
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par miko35 »

Ha , j'oubliais depuis nous avons Mike gonsalves et alors quel bonheur , ça c'est un vrai coach avec des valeurs ,bon courage à vous
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

basket08 a écrit :Je veux bien répondre
Le seul problème aujourd'hui est la multiplication des blessures dans l'équipe
Pourquoi ?
Je ne sais pas
Quand une équipe monte elle profite de cette euphorie
La deuxième année est toujours plus dure
Surtout avec un changement d'entraîneur
Il aurait fallu prendre un entraîneur d'expérience donc cher et n'avoir une équipe que de 8 joueurs plus des jeunes
Cela n'aurait pas coûté plus cher
Aujourd'hui Aubenas à 3 joueurs majeurs blessés la réponse des mauvais résultats depuis le changement de coach
Aubenas n'a pas préparé une montée en nm1 dans son organisation
Peu de bénévoles un ras le bol de beaucoup de personnes une usure peut être
Le bilan est qu'aujourd'hui Aubenas ne fait plus peur dans sa salle et l'ambiance est inexistante
Ça fait mal de voir ça
Moi je souhaite seulement que les finances soient correctes pour que le club ne coule pas
Et puis une bonne équipe en Nm2 est mieux qu'une équipe qui perd en nm1
Il faut être raisonnable et responsable
Le public ne s'y retrouve plus
Aubenas a besoin de repères
Aujourd'hui il n'y a plus de repères
Enfin Aubenas va commencer un nouveau championnat dans quelques temps avec la présence de tout ses joueurs il y a donc une possibilité de maintien
Mais si maintien il y a il ne faudra pas répéter les erreurs de ces dernières années
Voilà ma réponse
tu as raison sur l'ambiance club finances etc.... mais je pense que le mal est plus profond avec ZORAN, il est détestable, un dictateur et je ne pèse pas mes mots, son basket est trop sur demi terrain sauf que nous avons besoin de rythme pour jouer car nous avons pas un effectif qui peu jouer sur demi terrain.
j'ai vu beaucoup de mondes tailler Namura, mais je crois que la on touche le fond et personne ne dit rien.
Il ne faut pas oublier qu'en début de saison les étrangers sont arrivés tardivement, il y a aussi eu des blessures certes moins longues mais quand meme présente, des arrivées tardives de certains joueurs, peu de matchs amicaux, bref déja au départ ce fut complique.
tu veux prendre un coach de renom mais ça coute cher très cher et prendre un coach avec un CV, il faut déja qu'il veuille conduire le bus.
le club a avancé trop vite et malheureusement ils se font submerger actuellement.
je pense qu'une descente en N2 serait bien mais il va falloir garder des joueurs et la c'est compliqué.
qui voudra jouer en N2 des joueurs de cette saison?
donc ca va prendre 2-3 ans pour revenir en N1 selon moi
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@l'anch: en cas de descente le vlub est certain de garder qq1 . C'est mon ami @moniker. Lol
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

lol
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Oui je suis d’accord je suis passé une fois à l’entrainement Et en effet le coach est que sur demi terrain et je parle même pas pourquoi il fait entraînement à huit clos tout simplement il est assis sur une chaise pendant l’entrainement Donc désolé quel exemple
et pourquoi l’americain Ne joue plus ou joue si peu je pense qu’il y a un soucis car un thondique est un joueur qui a prouvé et non pas seulement ici il va falloir arrêter de faire jouer des joueurs qui jouer 5 minutes l’annee Dernière et qui en joue 40 maintenant bonne chance j’ai vécu les play off avec ce club la montée etccccccc toutes ses années et aujourd’hui le club s’effondre avec des dirigeants incompétent on se croit au carnaval bon courage .
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

euh pour le coach assis t'es sérieux!!!! et ca choque personne!!!!
je ne suis pas pour le matraquage mais la quand meme il faut arreter, faire du huit clos a chaque entrainement pour ce résultat.
il est passé ou le club familial quand tu vires les gamins et les parents!!!
pour Greg je crois qu'il y a eu un accrochage avec le coach et il serait sur le départ mais pas sur de mon info.
en tout cas a ce rythme on aura une équipe serbe qui va descendre en N2!!
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Oui je suis sérieux j étais à son entraînement il était assis incroyable j ai étais joueur à un certain niveau et j’ai jamais vu ça ça devient compliqué et il est juste fini pour ma part c est malheureux
J’attends samedi avec impatience
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Dans 48h Charleville foulera le parquet d'Aubenas.
Cette équipe est 10ème avec 8 victoires dont 3 à l'extérieur : Besançon, Feurs, Get-Vosges.
Hors de ces bases elle aussi capable de prendre l'eau : -36 souffel, -33 Andrézieux , -27 Boulogne/Mer, -27 Saint-Vallier.........
Au match aller les Albenassiens s'étaient imposés de +11.
Cette rencontre sera l'occasion de revoir Léria qui avait rompu prématurément son contrat avec Aubenas.
Actuellement c'est un peu portes ouvertes dans la cité des Montlaur, quand à l'infirmerie elle ne désemplit pas.
le match de samedi ne s'annonce donc pas encore de tout repos.
Souhaitons enfin une réaction de notre équipe pour aller chercher un résultat positif qui ferait un bien fou à tout le monde :wink:
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

On a gagné 0 match sur la deuxième phase ça fait peur retournons en N2 soyons réaliste et retrouvons c’est ambiance et arrêtons l’hémorragie
Les joueurs sont là comme des playmobils limite nous devons prier pour gagner
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Moniker quand le coach est arrivé face à st Quentin l’equipe Était au complet puis les blessures sont arrivé après n’oublions dès son arrivé il a fait ses entraînement de 3/4 heure d affilé le soir plus un le matin je pense que c’est lui même qui a tiré sur les joueurs il est en train de tout détruire c’est incroyable j’ai hâte de voir cela samedi mais le boulot qu’on a pu faire auparavant va être détruit physiquement et mentalement que ce soit sur l’esuipe 1 et sur les équipes jeune un club qui s’effondre les sponsors vont il nous laisser ????
C’est misérable de sa part et celle du bureau
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Véritable tonton flingueur basket 26250 attention planquez vous samedi soir dirigeants et joueurs mdr
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Le tonton oui si tu veux c est une réalité et ça reste mon opinion mais on ne va pas se voiler la face
Oui à samedi je serait pour voir encore le nouveau coach s’assoir sur une chaise et ne pas proposer de solutions
Je serai là pour voir encore Aubenas tomber à la dérive malheureusement
Cela est la réalité il faut l’accepter bon courage à vous en plus samedi ça va être très très dur mais les miracles existent prions ensemble coach et dirigeants
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Vu sur le site du Dauphiné Libéré :shock: L'US Aubenas Basket et Gregory Thondique ont décidé de se séparer d'un commun d'accord ce vendredi 1er Février!!!
Le joueur a fait jouer sa clause libératoire. avec 16.6 pts de moyenne il est actuellement le 4ème marqueur de la poule.
Il pourrait peut être rebondir d'ci quelques jours en Pro B
Modifié en dernier par Moniker le ven. 01 févr. 2019 19:16, modifié 1 fois.
François Panier
All Star
Messages : 1708
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par François Panier »

Et hop, un nouveau balkanique... :lol:
Verrouillé