[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Et bien quand rien ne va rien ne va
Que cette fin de saison est compliquée
Il faudrait travailler par anticipation pour l'année prochaine et rassembler pour repartir sur de bonnes bases car si la politique mise en place continue c'est le club qui pour le coup est en réel danger [-o<
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Faut pas regretter son départ il n'était plus concernés pour l 'avenir du club ils vont le faire sans lui et peut être recruté un autre joueur et on s'en fout de sa nationalité.
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Je pense que c’est plutôt le coach qui ne voulais plus le garder tout simplement
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

comment peux tu te passer d'un des meilleurs joueurs de la poule? qui plus est ton meilleur joueur????
je pige plus rien ca en devient ridicule non???
oui peut importe la nationalité mais pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement du coach, ce sera un joueur de l'EST en espérant qu'il soit plus fort que Greg ou alors qu'il apporte autant.
qui peut me dire a quoi servent les dirigeants s'il vous plait? ou sont ils? qui gère ce bazar? qui tape du poing sur la table?
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Basket26250 a écrit :Basket08 et jeanleguinbasketteur pouvez vous nous donner votre analyse 5 matchs 5 défaites pour un coach qui se disait l’homme de la situation cela fait peur .
@miko35 que veut tu dire par là tu as l’air de le connaître ??
Je pense que les dirigeants ce sont renseigné sur son profil puis qu’apparemment ce n’etait Pas le cas pour Namura
Simple constation: MAtch aller recy sans l’americain Et le serbe moins 10 match retour -24
+35 a KB retour -20
Aller feurs sans l’americain -3 retour -11
Avec un 37 /13 au 2 eme quarter
Prochain adversaire Charleville (sans Lontadila et sans l’americain )et st Vallièrs 2 équipes qu’aubenas A gagné pourtant avec des blessés donc moniker stp je suis désolé mais le coach est éteint et ne propose rien lors des matchs et cela tout le monde le voit pas besoin d’etre Un virtuose du basket pour le voir venez simplement voir les matchs à la halle le samedi soir c’est simplement un acteur qui est venue se relancer mais qu’elle relance !!!! Il enterre le club l’equipe Et tout le monde est à ses pieds .
Désolé mais honnêtement je n’ai plus vraiment envie de participer à la vie de ce forum... parler à des gens qui n’y connaisse rien au basket mais qui défende juste leurs intérêts ou leurs copains c’est pas trop mon truc...
bref encore une fois je croise les doigts pour qu’Aubenas se sorte de la mais si ça continue avec la même direction et la même philosophie aubenas descendra très bas...
Au passage, changer un coach quand c’est déjà la catastrophe forcément c’est compliqué .
Certaines personnes ici dont Niklas me d’arrêter de me prendre pour un connaisseur de basket ou d’info mais quand je parle a certains joueurs de l’équipe première (oui désolé j’ai quelques relations n’en déplaise à certains) beaucoup me rejoignent sur mon opignion de Marc ...
bref les bénévoles vous êtes parfait, la direction vous êtes parfait, Marc était parfait, mais aubenas est dernier .. mdr ralala du Aubenas tout craché.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Encore une défaite certes et en plus encore à domicile!!!
Mais les 6 valides de cette équipe ont réalisé paradoxalement une honorable partie, avec une ou deux rotations supplémentaires le résultat aurait pu sans aucun doute être inversé, mais avec des si.........
le maigre public mais de qualité l'a très bien compris en ne ménageant pas ses encouragements tout au long de la rencontre.
Baradji et Karolak ont donné le tempo du côté Albenassien en face Kovanusic et d'Almeida ont su faire la différence dans les moments clés du match.
Seule petite satisfaction Aubenas à garder un goal average favorable contre les nordistes sur les 2 matchs pas inintéressant si nous retrouvons cette équipe en play down, aller l'espoir fait vivre :wink:
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Pour ma part malgré la défaite j'ai passé une bonne soirée hier à la Hall un match agréable à suivre ,des joueurs concernés et motivés qui ont fait leurs maximum ,un public qui a joué le jeu . Avec le retour des blessés et peut être le renfort d'un joueur on pourrait avoir je l'espère encore de belles soirées à la hall vive le basket vive le sport.
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Bonsoir
J’ai suivi le live dommage pour Aubenas bon courage au club bravo encore aux jeunes qui réalisent des résultats positifs mais la saison n’est pas fini il y aura une victoire à st Vallier sachant que nous avions fait un excellent match ici dans tous les cas il faut préparer solidement la nm2 dans de bonnes conditions .
gs35
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 15:04

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par gs35 »

Toujours intéressant de suivre Zoran là où il passe, à chaque fois il met le feu à tous les étages !

Vous semblez vivre le même enfer que nous lors de la saison 2016/2017 ...
Après avoir viré la forte tête du groupe (Julien SAURET, meneur aujourd'hui à Récy St Martin), il a ensuite fait venir durant les 12 mois son règne pas moins que 8 joueurs de l'ex-Yougoslavie !
Il nous sauve du naufrage la première année car on avait surtout engagé un américain genre extra-terrestre, Wil Brown, qui a transcendé l'équipe tellement il était fort ! Il est passé la saison suivante par Charleville en pro B où il a fait également une très grosse saison.
En bon dictateur, Zoran entrainait chez nous uniquement à huis clos. C'est une méthode de management qui peut porter ses fruits (la première 1/2 saison chez nous en phase retour : 16V, 1D) ou qui peut casser complètement la dynamique ... Après avoir viré le prépa physique avant le début de sa seconde saison, c'est lui et son adjoint (que dis-je ... son boy à tout faire !) qui ont assuré cette tâche, tellement sûrs d'eux. En 10 matchs, l'équipe s'est retrouvée rincée physiquement et laminée psychologiquement. Les joueurs ont lâchés le coach, mais trop tard pour sauver notre peau lors de cette 2ème saison de NM1.
Cela dit, on a su rebondir l'an dernier en NM2 (en changeant de dirigeants, de coach, en conservant les 2 pièces majeures de l'équipe et en recrutant malin ...) et on est remonté immédiatement cette saison en NM1.

Je vous souhaite le maintien cette saison, malgré des Play Downs qui vont se transformer en poule de la mort avec seulement 2 maintiens pour 7 équipes. Dans notre poule, Brissac a déjà jeté l'éponge (liquidation) et le centre fédéral est indéboulonnable en NM1 !

Allez, courage Aubenas ! L'espoir fait vivre ...
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par François Panier »

gs35 a écrit : C'est une méthode de management qui peut porter ses fruits (la première 1/2 saison chez nous en phase retour : 16V, 1D)
Petite rectif, qui ne change pas grand chose : c'étaient 13V et 4D. L'exact inverse des matchs aller.
gs35
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 15:04

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par gs35 »

François Panier a écrit :
gs35 a écrit : C'est une méthode de management qui peut porter ses fruits (la première 1/2 saison chez nous en phase retour : 16V, 1D)
Petite rectif, qui ne change pas grand chose : c'étaient 13V et 4D. L'exact inverse des matchs aller.
Exact François, je me suis emballé sur le nb de victoires. Mais c'était tellement l'euphorie en phase retour, avec les victoires à Challans, Quimper au buzzer chez nous, ...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

On est vraiment des râleurs en France. Jamais l'envie de travailler. Je ne connais pas bien le nouveau entraîneur. Mais quand je lis certains commentaires qui reprochent au coach de faire travailler plus des joueurs, je comprends pourquoi on ne sera jamais un pays du sport. Aux etats unis des sportifs se lève vers 6h00 du matin pour faire leurs entraînement avant d'aller à l'école vers 8h00. Raison que notre équipe nationale de rugby à perdu vendredi après 16 à 0 à la mi-temps.
gracchus
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 9:19

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par gracchus »

Ben là pour le coup le choix était restreint entre les blessés ou suspendu 6 joueurs valides..C'est pas facile et en même temps moins compliqué à coacher...enfin normalement... parce que samedi à la lecture de la feuille de stats il y a quand même un petit souci dans le choix des joueurs,leur production et leur temps de jeu..il y a quelques choses qui cloche..plus envie de défendre un intérêt personnel que l'intérêt de l'équipe et donc, du club? ça rejoindrait les avis et les remarques des personnes de Vitré..un avis d'un spectateur du match ?
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

je ne pense pas que ce soit la quantité de travail, mais juste la manière de faire travailler qui laisse a discuter et le fonctionnement. tu ne peux pas faire de généralités.
je ne rentrerai pas dans le débat des méthodes françaises, il peut etre long a mon avis.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Jamais nos entraineurs n'auront fait parler comme cette saison.
Si malheureusement les résultats ne sont pas là, notre topic par contre est devenu un lieu incontournable du forum et à par le club cher à mon ami mitry (Lorient) personne ne peut rivaliser :P
Il est de plus très sympa aussi de lire des posts venant de tout horizon :wink:
A défaut de grives on mange des merles!!!
En espérant maintenant que les prochains commentaires seront plus positifs, cela voudra dire que les résultats arrivent enfin :)
Verrouillé