[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Inutile de ressasser les vieilles querelles, le temps venu je ferais une analyse pointue sur l'état du club. A présent, il faut l'union sacrée derrière le président et le coach. Les joueurs ont des qualités énormes, il faut simplement créer un groupe et cela dépend d'eux. J'ai confiance, nous ferons le point à la fin de la phase aller. J'appelle toutes les forces vives du club à soutenir sans réserve notre équipe, car une descente serait un véritable retour en arrière pour le club de la cité des Montlaur.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Quelles querelles ? ????
À priori vous êtes le connaisseur du club puisque vous proposez une analyse pointue
Pas de querelles des questions c'est tout
Pas d'ambiance problèmes dans les équipes
Moi je parle club
L'équipe une est une équipe du club mais ce n'est pas le club
Un leader qui attire les gamins ok
Un club c'est un tout
Pour structurer un club pro puisque ce club est pro il faut des fondations solides
Ça commence par un vrai directeur sportif qui cadre les équipes de jeunes pas un footballeur qui a fait partie bin nombres d'entraîneurs en deux ans et qui trompest tout son monde
On en reparlera à la trêve avec plaisir
Moi aussi je souhaite de la réussite mais contrairement à beaucoup c'est au club que je souhaite de la réussite pas seulement à une équipe
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

basket08 a écrit :Quelles querelles ? ????
À priori vous êtes le connaisseur du club puisque vous proposez une analyse pointue
Pas de querelles des questions c'est tout
Pas d'ambiance problèmes dans les équipes
Moi je parle club
L'équipe une est une équipe du club mais ce n'est pas le club
Un leader qui attire les gamins ok
Un club c'est un tout
Pour structurer un club pro puisque ce club est pro il faut des fondations solides
Ça commence par un vrai directeur sportif qui cadre les équipes de jeunes pas un footballeur qui a fait partie bin nombres d'entraîneurs en deux ans et qui trompest tout son monde
On en reparlera à la trêve avec plaisir
Moi aussi je souhaite de la réussite mais contrairement à beaucoup c'est au club que je souhaite de la réussite pas seulement à une équipe
Votre colère est légitime, mais attention à ne pas tomber dans la diffamation. Malheureusement le directeur sportif n'a pas été reconduit, on voit aujourd'hui qu'il faisait un travail considérable avec le président et les dirigeants. Mais encore une fois, j'ai confiance en notre club qui a des ressources intactes, vous verrez que les premières victoires vont donner de la confiance, vive l'USAB.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Déception hier soir à la halle des sports d'Aubenas défaite 101/106 contre une belle équipe d'Andrezieux, il faut le signaler aussi.
Les statistiques ne plaident pas en faveur de notre équipe et défensivement le groupe n'a malheureusement pas trouver les solutions :(
L'absence tardive de Danilo Sibalic a pesé aussi sur ce match.
Notre capitaine Sabri Lontadila a pourtant montrer l'exemple, Gaylord Lobela toujours en progression a tout donné, Oumarou Baradji et Gregory Thondique ont fait le job. Par contre à côté de cela beaucoup de lacunes sont à constater, il a du pain sur la planche pour retrouver un groupe homogène et compétitif.
Ceci étant dit, il est quand même déplorable de voir certaines interventions sur ce site, malgré la déception il faut savoir rester serein, la saison ne fait que commencer. Les règlements de compte sont ridicules, gardez votre énergie pour encourager votre équipe et respecter les dirigeants en place qui font sûrement au mieux avec les moyens du bord.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis différent, un forum sert à débattre mais au bout de 3 matchs de championnat il est surement bon d'agiter la sonnette d'alarme mais ressasser le passé ou faire des plans sur la comète me paraît prématuré.
Deux matchs se profilent maintenant à l 'extérieur, finalement peut être pas si mal que ça pour la cohésion de l'équipe.
Modifié en dernier par Moniker le dim. 30 sept. 2018 12:34, modifié 1 fois.
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

:oops: S en prendre au directeur sportif , qui n y est plus d ailleurs est tout simplement scandaleux !!! Quel travail accomplie par cette personne au detriment de sa vie perso et professionnel !!!! Ç est révoltant surtout caché derrière un pseudo !!! Je pensais pas que l on pouvait en arriver là!!! Super déçu
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

Du coup j ai fait plein de fautes ....désolé
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Rdv à la trêve en espérant les meilleurs résultats possibles à toute les équipes du club
Pour l'ancien directeur sportif je suis mdr
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

Moniker a écrit :Déception hier soir à la halle des sports d'Aubenas défaite 101/106 contre une belle équipe d'Andrezieux, il faut le signaler aussi.
Les statistiques ne plaident pas en faveur de notre équipe et défensivement le groupe n'a malheureusement pas trouver les solutions :(
L'absence tardive de Danilo Sibalic a pesé aussi sur ce match.

Tout le monde a le droit d'avoir un avis différent, un forum sert à débattre mais au bout de 3 matchs de championnat il est surement bon d'agiter la sonnette d'alarme mais ressasser le passé ou faire des plans sur la comète me paraît prématuré.
Deux matchs se profilent maintenant à l 'extérieur, finalement peut être pas si mal que ça pour la cohésion de l'équipe.
Bravo à Moniker , qui nous ramène intelligemment sur un vrai débat constructif !!! c'est avec ces genres d'intervenants que l'on peut avancer , se comprendre et s'apprécier !
Bravo
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Bien sûr ça va dans votre sens c'est pour cela que vous vous comprenez
Remarquez entre dirigeant c'est normal
Rdv à la trêve
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

basket08 a écrit :Bien sûr ça va dans votre sens c'est pour cela que vous vous comprenez
Remarquez entre dirigeant c'est normal
Rdv à la trêve
Et l'ami ne vient pas me mettre au milieu de ton débat à deux balles, ton manque d'originalité dans ton pseudo montre tes limites pour éviter de mettre basket07 tu as mis 08 super!!!!
Nous n'avons pas la même façon de communiquer sur le forum, reste dans ton rôle et merci de me prêter le titre de dirigeant, je vais y penser :wink:
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par justphil »

basket08 a écrit :Bonjour
Non pas de critiques
Non ce n'est pas ça
C'est un constat et un vision personnelle
Un objectif commun c'est la réussite du club bien sûr
Après pour les anciens il est clair qu'on en veut pas dans les postes importants du club et on ne leur demande même pas leur avis sur la marche à suivre
Peut être auraient ils des idées car ils ont vécu aussi des saisons difficiles
Ça éviterait peut être de payer de grosses amendes ça éviterait peut être de tomber des nu avec le règlement ça aiderait certainement à comprendre ce club
Aujourd'hui l'ambiance dans la salle n'est pas au top malgré qu'il y ai du monde. ..Pourquoi ?
Voilà aucune critique des questions que j'espère vous vous posez
Enfin je le redis j'ai un grand respect pour vous les bénévoles
On peut dire des choses penser des choses pour essayer de faire avancer le club
Maintenant s'il faut dire que tout va bien et que tout le monde il est beau et bien en effet le club est en danger
Qui sera là en cas de descente ?
Avec quels joueurs bâtir un vrai avenir ?
Si les chiffres sur les affluences sont bien réels ( en tous cas ça semble cohérent chez nous), il y avait 150 spectateurs pour le match d'Aubenas hier soir ! Si c'est ça avoir du monde... :roll: Ça doit être la plus faible affluence de N1. Il me semblait qu'en N2, il y a avait beaucoup plus de monde, c'est un peu surprenant.
Après, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut se permettre de juger le travail des dirigeants en place. Nous n'en sommes qu'à la 3è journée. Alors oui, avec cette nouvelle formule de N1 ( qui me désole au passage...), il vaut mieux ne pas manquer son début de saison sous peine ne ne plus avoir grand chose à espérer pour la suite mais c'est surtout valable pour les équipes ayant des ambitions de montée ou de play-off. Il me semble que l'objectif d'Aubenas est avant tout le maintien et pour l'instant, il n'y a pas le feu.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Rdv à la trêve l'ami
Ton pseudo est sympa également
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Je ne suis pas du tout obsédé par la trêve, pour moi cela ne reste que du sport avec ces incertitudes.
Quand au pseudo fait une traduction anglais français et tu verras que cela veut dire surnom, diminutif pas si con que cela finalement, mais fallait t'il encore le comprendre.
Pour finir plus positivement bon dimanche à toi :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Une équipe qui a marqué plus de 100 points est une bonne équipe. Mais de prendre aussi 100 points montre qu'il manque la défense. C'est juste votre axe du travail. L'année dernière c'était votre force. Bonne chance.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Une équipe qui a marqué plus de 100 points est une bonne équipe. Mais de prendre aussi 100 points montre qu'il manque la défense. C'est juste votre axe du travail. L'année dernière c'était votre force. Bonne chance.
Merci Mitry toujours la bonne analyse, plein de réussite à vous aussi, malgré votre faux pas de hier soir :wink:
Verrouillé