[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Défaite 86/80 à Besançon :(
Dommage 48pts encaissé encore en première mi-temps!!!
Mieux ensuite avec le réveil de Thondique et de Guezala, en début de match Barradji et Lobela avaient pourtant donné le tempo.
Malheureusement ces 4 joueurs n'ont pas fait preuve de complémentarité dans les mêmes périodes.
Mais avec 25% à 3 pts et une adresse moyenne aux lancers francs, nous pouvons avoir quelques regrets.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Bon
Pour détendre l'atmosphère on ne jouera pas les play off
Désolé pour ceux qui espéraient
Sérieusement le match de mardi est plus qu'important
Peu de rotations chez nous
Attention à la fatigue car si l'attaque est performante la défense est faible
Il me semble au vu des stats que certains joueurs ont un temps de jeu énorme et d'autres des miettes
Il va falloir réfléchir à ça pour ne pas perdre la motivation de certains qui je pense mérite un peu plus de considération
Sinon le classement se dessine tout doucement et je pense qu'il reflète bien le niveau de chacune des équipes
Maintenant il y a toujours des surprises
Pourquoi pas Aubenas pour être dans les 10
À mardi ...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

basket08 a écrit :Bon
Pour détendre l'atmosphère on ne jouera pas les play off
Désolé pour ceux qui espéraient
Sérieusement le match de mardi est plus qu'important
Peu de rotations chez nous
Attention à la fatigue car si l'attaque est performante la défense est faible
Il me semble au vu des stats que certains joueurs ont un temps de jeu énorme et d'autres des miettes
Il va falloir réfléchir à ça pour ne pas perdre la motivation de certains qui je pense mérite un peu plus de considération
Sinon le classement se dessine tout doucement et je pense qu'il reflète bien le niveau de chacune des équipes
Maintenant il y a toujours des surprises
Pourquoi pas Aubenas pour être dans les 10
À mardi ...
Votre équipe manque juste la facteur chance qui parfois donne la victoire. Sinon l'équipe joue bien actuellement au basket. Le play off est encore possible, mais est ce nécessaire que votre équipe monte en pro B? ma réponse est non. Avec une bonne politique, la N1 je trouve que c'est ce que des petites villes avec peu de Budget doit viser.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Le problème reste à ce niveau le budget
Chaque année c'est un casse tête
Malheureusement l'usure fera son travail comme avec St vallier quand ils étaient en pro b comme le rcav quand ils étaient au niveau supérieur
Aubenas et son agglomération reste petit
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Match au combien important ce mardi soir à la halle des sports d'Aubenas avec la réception de Sorgues.
Les vauclusiens sont actuellement 8éme avec 6 victoires à leur compteur.
Après 7 défaites consécutives ils viennent de stopper l'hémorragie en gagnant à domicile difficilement contre Andrézieux +2.
Ce match sera l'occasion de revoir notre ancien coéquipier J Boucaud qui était sur un nuage au match aller avec une réussite insolente.
Pas besoin de grands discours pour nos albenassiens, la victoire est obligatoire.
Malgré cette petite défaite à Besançon et cette place peu enviable au classement nos Ardéchois sont prêt pour relever ce nouveau challenge.
Spectacle et suspens garanti entre ces deux équipes très proches l'une de l'autre tant par l'effectif que par la distance :wink:
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Playoffs ?
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par fox07 »

ENORME GACHIS
COMMENT PERDRE UN MATCH QU'ON NE DOIT JAMAIS PERDRE
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Difficile de comprendre ce que fait Aubenas
1er quart temps très bien géré
Ensuite Sorgues s'organise et nous on ne change rien
Un ricain impressionnant qui est cuit pour le money time car peu sorti
Un coaching incohérent
Voilà pour une fois que les arbitres étaient plutôt de notre côté ...
Que dire sinon que la saison va être longue comme notre probable descente aux enfers
Vivement la trêve pour pouvoir peut être changer des hommes et permettre un nouveau souffle
Courage mais que ça sent le sapin
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Il y a des matchs que l'on a pas le droit de perdre, celui de Sorgues en faisait parti.
Comment après avoir mené tout le match se faire rejoindre pour aller jouer une hypothétique prolongation.
Tout cela malgré la grosse performance de G Thondique 33pts, 12 rebonds et 34 d'évaluation :shock:
Bien épaulé pourtant encore une fois par la doublette G Lobela et O baradji.
Mais en face j Boucaud le bourreau d'Aubenas a comme au match aller crucifié ses anciens partenaires.
Félicitations à l'équipe de Sorgues qui n'a rien lâché et qui a fait preuve d'une grande solidarité.
Pour les albenassiens très grosse déception qu'il faudra essayé de gommer dès samedi à Andrézieux, mais la tâche ne s'annonce pas de tout repos.
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Et si le père Noël nous ramenait un nouveau coach ?
C’est bon messieurs vous avez enfin compris en voyant ce match ou non ?
Oui vous qui parliez de playoffs il y a encore quelques semaine ...
ahah ! Pathétique
Bef
Ce qui me désole le plus dans tout cela c’est les Joueurs ... nous voyons clairement leur désarroi oi et leur incompréhension sur certaines décisions ... je dois sûrement être le seul à voir cela apparement
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

on est presque à la trêve et c'est le moment de prendre des décisions.
le vestiaire est au bord de l'implosion entre les joueurs qui n'ont droit à aucunes erreurs et les joueurs qui font ce qui veulent sur le terrain.
Il me semble que tout ce qui arrive maintenant, j'en ai parlé il y a déjà bien longtemps
On a dit que j'y comprenais rien, que je voulais affaiblir le club, que j'étais aigri ...
Rien de tout ça rassurez vous
Juste un constat
Quand ça ne marche pas, il faut d'abord l'admettre, puis trouver des solutions et enfin trancher
Le problème aujourd'hui c'est que personne au club connaît suffisamment bien le basket et en particulier le basket albenassien
Donc dans une crise comme traverse le club ( très peu de résultats positifs des équipes de jeunes comme des séniors), rien de concret se fait
Le néant
Le peu de bénévoles qui passent des heures au club vont tenir combien de temps encore?
Il est temps de se poser les bonnes questions et surtout d'admettre qu'aujourd'hui, le bénéfice du travail réalisé par des entraineurs qui ne sont plus là n'existe plus.
Les équipes de jeunes n'ont plus de résultats ou peu, la formation c'est gasper le fantôme.
Bref, et en résumé, si rien ne change d'ici janvier, le club va vivre des moments très compliqué
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

le vestiaire est au bord de l'implosion entre les joueurs qui n'ont droit à aucunes erreurs et les joueurs qui font ce qui veulent sur le terrain.dixit basket08


Vous semblez bien renseigné de ce qui se passe dans le vestiaire !!!??? ou peut être des informations sans fondement ?!!! D'autres infos , cela m'intéresse !! continuez
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Il faut connaître le basket C'est tout
Il y a des attitudes qui ne trompent pas et des discussions également
Maintenant si vous voulez que je dise qu'hier sorgues était plus fort : non
Si vous voulez que je dise que la gestion des joueurs à était bonne : non
Si vous voulez que je vous dise que tout va bien : non plus
Si vous pensez qu'en ne rien disant ou qu'en masquant une réalité visible on va faire avancer les choses et ben moi pas
Je sais que vous vous impliquez énormément pour ce club et je respecte beaucoup cela
Mes propos peuvent vous faire réagir je le comprends
Mais je ne pense pas que je sois dans le faux
Maintenant si tout va que l'équipe fonctionne bien que le club fonctionne bien j'admettrais sans problème que je me trompe
Simplement
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

basket08 a écrit :Il faut connaître le basket C'est tout
Il y a des attitudes qui ne trompent pas et des discussions également
Maintenant si vous voulez que je dise qu'hier sorgues était plus fort : non
Si vous voulez que je dise que la gestion des joueurs à était bonne : non
Si vous voulez que je vous dise que tout va bien : non plus
Si vous pensez qu'en ne rien disant ou qu'en masquant une réalité visible on va faire avancer les choses et ben moi pas
Je sais que vous vous impliquez énormément pour ce club et je respecte beaucoup cela
Mes propos peuvent vous faire réagir je le comprends
Mais je ne pense pas que je sois dans le faux
Maintenant si tout va que l'équipe fonctionne bien que le club fonctionne bien j'admettrais sans problème que je me trompe
Simplement
Ok si c'est des interprétations de votre part au vu des résultats et attitudes , je n'ai rien à dire . J'aurai été simplement embêté que des choses puissent sortir du vestiaire d'ou ma réaction car beaucoup de rumeurs infondées peuvent être le résultats de mauvaises interprétations de paroles
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

guilhem a écrit :
basket08 a écrit :Il faut connaître le basket C'est tout
Il y a des attitudes qui ne trompent pas et des discussions également
Maintenant si vous voulez que je dise qu'hier sorgues était plus fort : non
Si vous voulez que je dise que la gestion des joueurs à était bonne : non
Si vous voulez que je vous dise que tout va bien : non plus
Si vous pensez qu'en ne rien disant ou qu'en masquant une réalité visible on va faire avancer les choses et ben moi pas
Je sais que vous vous impliquez énormément pour ce club et je respecte beaucoup cela
Mes propos peuvent vous faire réagir je le comprends
Mais je ne pense pas que je sois dans le faux
Maintenant si tout va que l'équipe fonctionne bien que le club fonctionne bien j'admettrais sans problème que je me trompe
Simplement
Ok si c'est des interprétations de votre part au vu des résultats et attitudes , je n'ai rien à dire . J'aurai été simplement embêté que des choses puissent sortir du vestiaire d'ou ma réaction car beaucoup de rumeurs infondées peuvent être le résultats de mauvaises interprétations de paroles
Pas besoin d’avoir des choses qui sortent du vestiaire pour se rendre compte qu’il y a un vrai malaise entre le coach et certains joueurs .....
Je rejoins Basket08 sur le fait que nous comprenons et surtout respectons l’ensemble des bénévoles qui travaillent au quotidien pour le club et c’est une très bonne chose mais svp Ce n’est pas parceque vous êtes bénévoles du club que vous devez systématiquement nous tomber dessus alors que je suis certains qu’à certains moment vou pensez la même chose que nous .....
Ne me dites pas que vous croyez à ce coach depuis le début quand même ?
Enfin je sais pas je suis pas plus intelligent que les autres loin de là, ce coach je ne le connaissais pas auparavant mais j’ai juste fait appel à mon ami Google, regarder ses derniers résultats dans d’autres clubs et rien qu’avec ça j’en metais déjà fait une opinion de la personne.
Et les premiers match de Marc à aubenas n’ont fait que confirmer ce que je dis depuis le début ....
enfin bref tout ça pour dire que oui vous êtes bénévole oui c’est un dévouement au quotient et pour tout cela je dis juste bravo mais il faut savoir de temps en temps reconnaître ses faiblesses ..
Et aujourd’hui les faiblesses d’aubenas sont le coach pour l’équipe première et la formation pour les plus jeunes.
Même si c’est compliqué bien évidemment de développer de la formation à aubenas car aucune grande école donc les jeunes partent ...
Bref j’espère à titre personnel du changement niveau coaching pour la 1 car sinon c’est la N2 qui nous attend .. et ça c’est pas cool
Verrouillé