[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit :Merci Mitry :wink: pour tes commentaires toujours très sympa et judicieux, je souhaite plein de réussite à ton club pour cette fin de saison.
Pour notre part, après ce non match et cette saison éprouvante nous allons rentré dans le rang et retrouver la N2 qui correspondra finalement mieux à notre club.
Lors de ces deux saisons en N1, nous avons toutefois beaucoup appris et cette expérience doit nous aider à se structurer, s'améliorer encore pour peut être un jour retrouver ce fameux haut niveau.
Mon ami, le casting déjà au début de la saison est le résultat de ce que vous avez obtenu. D'ailleurs tu as défendu, ce qui n'est pas défendable malgré l'alerte du forum. On est pas coach, mais on a tous eu des vécu des clubs. C'est triste pour votre ville. Sans être méchant, mais à la place de Faroux, que le club a lâché au dernière moment, je me paie du champagne.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Amateur de produit laitier le prochain match est pour vous car il comptera pour du beurre ](*,) .
Pour revenir sérieux pour nous oui!!! mais pour Tarbes-Lourdes ce n'est pas la même musique :-({|= , la victoire est impératif afin d'éviter la relégation
Pour notre part un peu de nostalgie quand même de quitter la N1 :( , mais cette saison il faut se rendre à l'évidence notre descente ne souffre d'aucune discussion et le dénouement est plus que logique.
Le rideau va donc se fermer samedi soir à la halle des sports pour la der des ders.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Mon cher mitry :wink: je n'ai pas défendu l'indéfendable j'ai tout simplement défendu mon club comme un modeste supporter lambda contre vents et marées et parfois devant des gens malveillants qui ne représentent en rien un panel sérieux et représentatif du forum en général, donc désolé pour le terme d'alerte que tu cites.
Chaque personne à toutefois le droit de s'exprimer et bien heureusement, c'est aussi cela le charme du forum.
Rassure toi je ne suis pas tout à fait incrédule non plus mais avec le plus petit budget de la poule souvent inferieur de 2 à 3 fois à la plupart des équipes, je ne m'attendais pas à la cour des miracles.
la saison dernière fut déjà miraculeuse vu la structure et les moyens de notre club.
Quand à la péripétie du joueur que tu site je ne suis pas dans le secret des dieux, la saison précédente nous subissions la même chose mais cette fois-ci par un joueur, Léria pour ne pas le citer, ainsi va la dure loi du sport.
Bonne fin de saison et réserve plutôt le champagne pour ton club qui va se sauver.
Pour ma part vu les évènements cela ne sera qu'une bonne bouteille de clairette de Die et paradoxalement je préfère, pas la descente!!! mais la clairette :P
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@Moniker : Je t'adore en tout cas pour ton état d'esprit et sportif. Tu sais très bien que, malgré que je ne sois pas de ta ville ou club, mais je vous aime bien et vraiment triste de votre sort. Toi au moins avec ta gentillesse dans tous les forums, tu a réussi à faire de ton forum en 2 ans de N1 l'un des 3 plus actifs. Bravo!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Merci de ton intervention qui me fait anticipé une réaction que je voulais avoir dans les jours qui suivent pour clôturer la saison.
Bien sûr nous allons descendre, mais pour moi et sûrement pour l'ensemble des supporters d'Aubenas l'événement majeur de cette saison restera la disparition de notre trop jeune ami Dimitri qui doit être bien triste lui aussi aujourd'hui, sa voix raisonnera à jamais dans notre salle.
Il a de plus bien avant moi et de belle manière animé le topic d'Aubenas avec toujours beaucoup d'Amour et d'humour pour notre club.
Cette dure épreuve doit nous aider aussi à relativiser notre passion qui ne reste finalement que du sport.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@Perso je ne le connais pas, mais je partage ta penne ainsi que de l'ensemble des supporters d'Aubenas.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Aller même si ce n'est que du sport, il reprend ses droits demain.
Amateurs de basket ne boudons pas cette dernière réception, poussons une dernière fois nos joueurs, jouons le jeu et essayons d'aller chercher cette victoire devant une équipe qui nous réussie bien depuis deux saisons.
La motivation, l'esprit de revanche et la survie seront chez eux vu le contexte, pour notre part il ne restera que l'honneur et la satisfaction de récompenser un public certes un peu plus clairsemé cette saison mais qui n'aura jamais abandonné son équipe, lors de cette période éprouvante.
Pour ce dernier match à domicile le club proposera les places à moitié prix ( source : site du club)
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Meme s'il reste un supporter, on le connait. C'est @ Moniker. Je te vois bien curé. lol
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

:lol: Si c'était le cas on n'en serait pas là [-o<
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Aubenas s'incline logiquement contre Tarbes-Lourdes 94/70.
L'absence de Bojan Stanojevic pour les Ardéchois a déséquilibré un peu plus les forces en présence.
Gaylord Lobela et Oumarou Baradji ont fait le job comme souvent, mais cela n'a pas suffit.
Une stat qui parle d'elle même pour ce match 3/15 à 3 points pour Aubenas, 13/27 à 3 points pour Tarbes-Lourdes soit déjà :shock: 30pts d'écart entre les deux équipes!!!
Les pyrénéens reste dans la course, pendant qu'Aubenas rentre dans le rang.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

Défaite 88 - 67 face au CFBB pour le dernier match en N1M!
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Les têtes des joueurs sont déjà ailleurs. C'est l’apothéose d'une saison ratée. Il faut de suite que le club retrouve son esprit. Sinon ça risque d’être la N3. Mon pauvre ami @Moniker.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Aucune info sur ce match à part le score rien sur le live FFB hier, rien sur le journal local aujourd'hui ni sur la compo de ce match.
Finalement peu importe, une bien triste défaite, à l'image d'une saison manquée.
L'équipe va retrouver la N2 et forcément moi le forum N2 :( qui me paraît un peu moins glamour :P
je quitte ce forum avec un peu de regret, il y a eu bien sur quelques échanges un peu vifs avec certains intervenants parfois mais ils sont restés dans l'ensemble relativement courtois.
C'est aussi le charme d'un forum!!!
Mais je garderais en mémoire surtout les bonnes relations que j'ai tissé aussi, comptez sur moi pour venir vous saluer de temps en temps :wink:
basketcool
Franchise Player
Messages : 675
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basketcool »

Avant de retrouver la N2 il peut se passer beaucoup de choses dépôts de bilan ou autres …..
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par LEON »

Xavier Ramassamy, nouveau coach de l’US Aubenas basket
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... nas-basket
Verrouillé