[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Déçu
Tout le monde joue avec ses étrangers sauf nous on ne peut pas gagner comme cela
Allez aubenas
Larry07
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

On attendait une réaction et elle eu lieu, mais avec 50 point encaissés en une mi-temps la messe était dite, il serait bon de connaître le pourquoi des absences des deux étrangers ( choix du coach, blessures ou humeur).
Je persiste à croire qu'il faut être derrière nos joueurs, nous n'avons pas le choix, cependant, la prochaine rencontre contre Boulogne est capital, un autre résultat qu'une victoire et se serait une crise comme jamais vue à l'USAB.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

AUBENAS à creusé seul sa tombe avec le choix d'entraîneur.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par fox07 »

Merde même Mitry lache Aubenas
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

fox07 a écrit :Merde même Mitry lache Aubenas
Non! Mais avec son CV, je ne l'aurais pas pris. Mais tant que mon ami @ moniker est pour lui, je m'incline. Mais il faut réagir maintenant et vite.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Le début de la saison dernière 7 matchs 6 défaites, en cette reprise du championnat 5 matchs 5 défaites!!! #-o
L'année passée l'équipe s'était remobilisée malgré ce départ catastrophique, pour finir en trombe.
Naturellement beaucoup de choses ont changé, coach, joueurs, mais ne baissons pas les bras.
Même si les feux sont au rouge et que tout paraît encore plus compliqué cette année, nous devons tous se mobiliser, supporters compris, pour aller chercher cette première victoire samedi prochain contre Boulogne/Mer.
il reste une petite semaine à tous pour prendre conscience de l'importance de cette prochaine rencontre.
Laissons nos doutes, nos critiques, nos déceptions, nos rancœurs de côté et poussons au maximum notre équipe pour enfin débloquer le compteur pour ce match capital.
Topepi07
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 19:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Topepi07 »

Compliqué de gagner des matchs sans réel meneur et avec un coach comme nous pouvons avoir.
N’oublions tout de même pas qu’il a terminé la saison passé dernier avec seulement 2 victoires au compteur ! Et en NM3 svp !!
Aubenas va malheureusement droit dans le mur !
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Titanesque »

Même si je pense aussi que le choix de départ de prendre ce coach était très risquer et pouvait présager de ce qui allait arriver.
Cependant faut pas oublier qu'Aubenas joue sans ses joueurs étrangers depuis quelques matchs et n'importe quelle équipe serait aussi en difficulté sans ses joueurs étrangers.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Titanesque a écrit :Même si je pense aussi que le choix de départ de prendre ce coach était très risquer et pouvait présager de ce qui allait arriver.
Cependant faut pas oublier qu'Aubenas joue sans ses joueurs étrangers depuis quelques matchs et n'importe quelle équipe serait aussi en difficulté sans ses joueurs étrangers.
Je n'aime pas trop la référence toujours par beaucoup d'équipe en France, de dire que leurs échecs c'est à cause de manque des joueurs étrangers. Comme si la France n'a pas de centre de formation. Ce n'est pour rien de même que la France a autant des joueurs en Nba. Il faut recruter des scouts dans chaque équipe pour aller chercher des bons joueurs qui sont parfois dans l'équipe en région voir département. Pas les magouilles des agents. Et il faut que les coaches apprennent le respect et confiance aux joueurs français.
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Titanesque »

Mitry a écrit :
Titanesque a écrit :Même si je pense aussi que le choix de départ de prendre ce coach était très risquer et pouvait présager de ce qui allait arriver.
Cependant faut pas oublier qu'Aubenas joue sans ses joueurs étrangers depuis quelques matchs et n'importe quelle équipe serait aussi en difficulté sans ses joueurs étrangers.
Je n'aime pas trop la référence toujours par beaucoup d'équipe en France, de dire que leurs échecs c'est à cause de manque des joueurs étrangers. Comme si la France n'a pas de centre de formation. Ce n'est pour rien de même que la France a autant des joueurs en Nba. Il faut recruter des scouts dans chaque équipe pour aller chercher des bons joueurs qui sont parfois dans l'équipe en région voir département. Pas les magouilles des agents. Et il faut que les coaches apprennent le respect et confiance aux joueurs français.
Cela n'a rien a voir avec la nationalité mais Thondique est clairement leur meilleur Cv et joueur par exemple. IL faut arrêter de faire le nier et juste constater l'importance des joueurs étrangers dans les équipes de NM1 Pro B ou Jeep élite. Et je n'ai pas dit que c'était la raison de l'échec mais que forcement sans eux c'était une grosse difficulté supplémentaire.
Je suis un pro Francais aussi et pense qu'il y a de très bons joueurs français dans les équipes mais cela m'empêche pas le constat quand je regarde les chiffres et les rôles dans les divisions citer plus haut.
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Gattuso88 »

Titanesque a écrit :
Mitry a écrit :
Titanesque a écrit :Même si je pense aussi que le choix de départ de prendre ce coach était très risquer et pouvait présager de ce qui allait arriver.
Cependant faut pas oublier qu'Aubenas joue sans ses joueurs étrangers depuis quelques matchs et n'importe quelle équipe serait aussi en difficulté sans ses joueurs étrangers.
Je n'aime pas trop la référence toujours par beaucoup d'équipe en France, de dire que leurs échecs c'est à cause de manque des joueurs étrangers. Comme si la France n'a pas de centre de formation. Ce n'est pour rien de même que la France a autant des joueurs en Nba. Il faut recruter des scouts dans chaque équipe pour aller chercher des bons joueurs qui sont parfois dans l'équipe en région voir département. Pas les magouilles des agents. Et il faut que les coaches apprennent le respect et confiance aux joueurs français.
Cela n'a rien a voir avec la nationalité mais Thondique est clairement leur meilleur Cv et joueur par exemple. IL faut arrêter de faire le nier et juste constater l'importance des joueurs étrangers dans les équipes de NM1 Pro B ou Jeep élite. Et je n'ai pas dit que c'était la raison de l'échec mais que forcement sans eux c'était une grosse difficulté supplémentaire.
Je suis un pro Francais aussi et pense qu'il y a de très bons joueurs français dans les équipes mais cela m'empêche pas le constat quand je regarde les chiffres et les rôles dans les divisions citer plus haut.
Exactement regarder les résultats du GET (coach flingué aussi !!), mais il est certains que l'apport des joueurs étranger (qui coutent certainement moins cher que des joueurs Français confirmé à ce niveau) et primordial pour des équipes qui jouent le maintient.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Gattuso88 a écrit :
Titanesque a écrit :
Mitry a écrit : Je n'aime pas trop la référence toujours par beaucoup d'équipe en France, de dire que leurs échecs c'est à cause de manque des joueurs étrangers. Comme si la France n'a pas de centre de formation. Ce n'est pour rien de même que la France a autant des joueurs en Nba. Il faut recruter des scouts dans chaque équipe pour aller chercher des bons joueurs qui sont parfois dans l'équipe en région voir département. Pas les magouilles des agents. Et il faut que les coaches apprennent le respect et confiance aux joueurs français.
Cela n'a rien a voir avec la nationalité mais Thondique est clairement leur meilleur Cv et joueur par exemple. IL faut arrêter de faire le nier et juste constater l'importance des joueurs étrangers dans les équipes de NM1 Pro B ou Jeep élite. Et je n'ai pas dit que c'était la raison de l'échec mais que forcement sans eux c'était une grosse difficulté supplémentaire.
Je suis un pro Francais aussi et pense qu'il y a de très bons joueurs français dans les équipes mais cela m'empêche pas le constat quand je regarde les chiffres et les rôles dans les divisions citer plus haut.
Exactement regarder les résultats du GET (coach flingué aussi !!), mais il est certains que l'apport des joueurs étranger (qui coutent certainement moins cher que des joueurs Français confirmé à ce niveau) et primordial pour des équipes qui jouent le maintient.
Je pense que leurs absences ont coûté au moins une victoire, mais c'est les aléas de ce championnat très exigeant :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Pas de commentaires pour ma part pour la réception samedi soir de Boulogne/Mer, un seul mot : la VICTOIRE :bounce: la VICTOIRE :bounce: , la VICTOIRE :bounce: le reste ce n'est que de la littérature.

Allez Aubenas =D> ça va le faire :wink:
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par scavo51 »

2V et 25D en compétition depuis 13 mois pour Marc Namura... (on n'ajoute pas le bilan des matchs amicaux, on le prendrait pour un tocard...)

Je le sens !! cette fois c'est la bonne. Toutes les séries ont une fin.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

scavo51 a écrit :2V et 25D en compétition depuis 13 mois pour Marc Namura... (on n'ajoute pas le bilan des matchs amicaux, on le prendrait pour un tocard...)

Je le sens !! cette fois c'est la bonne. Toutes les séries ont une fin.
Il faut que cela cesse. Mais j'ai peur. S.O.M.B a aussi besoin de la victoire. Mais je suis pour AUBENAS.
Verrouillé