[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Basket26250 Malheureusement tes 18 messages sur le forum ne sont pas à la hauteur de ton magnifique CV.
PROMIS, on lui dira de te saluer au micro contre Récy :P
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

guilhem a écrit :
Basket26250 a écrit :Aucune frustration de ma part aujourd’hui moi même je ne suis pas en danger mais le club oui avec un virus d’une tel sorte et désolé mais j’ai le droit de dire ce que je pense surtout je vous invite à aller dans les autres salles et voir la qualité des speakers le notre est caché et assis sur une chaise lui même est déprimé allez bon dimanche

Fin psychologue avec ça !!!! Monsieur sait tout faire et analyse les gens en plus !!!!!! Allez Einstein ou Freud selon , soyez courageux et dévoilez vous !!!
Guilhem, s’il vous plaît, pour le bien du forum, desinscrivez-vous, vous êtes insupportable à être PRO AUBENAS même quand vous savez que nous avons raison.
Vous faites sûrement parti des personnes qui s’engage au maximum pour le club et je vous en félicite, honnêtement.
Mais SVP , soyez mesuré !
Toutes les personnes ayant une vraie connaissance du basket (oui désolé de vexé certaines personnes mais ce n’est pas le cas de tous le monde ici) ont de suite vu que le coach ne finirait pas la saison !
Bref maintenant cela est de l’histoire ancienne.
Mais svp assumer le fait que la salle est morte, que les supporter ne savent pas ou va le club etc etc ....
donc vous qui est au bureau, venez sur ce forum pour être constructif, pour donner des informations que nous n’avons pas (sans tous nous dévoile bien évidemment !) mais arrêtez de taper sur les gens qui ne disent uniquement que la vérité !
Remarque .... ont dit souvent que la vérité fâche ...
c’est surement votre cas ;)
Sur ce ....
allez Aubenas, vos supporters sont là !!!!!!!!!!!
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Totalement d’accord il faut être réaliste ,de toute façon pour ma part le club est fait pour être en N2 ,vous avez une structure N2 et oui la salle est morte ça donne même plus envie personne ne parlent ni encourage .
Bonne saison à Aubenas .
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Moniker on peut parler du sportif tu veux allez ca me dérange pas !!! Avec plaisir ... Moniker tu es le speaker donc tu me saluera et saluera le grand monsieur que je suis allez Aubenas...
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Moniker aurais tu été pris à ton propre jeu de penser que tu as raison sur la vraie identité des pseudos ?
Tu as fait pareil avec moi même si je te répète que tu te plantes carrément
C'est rigolo cette situation
Mais ça ne fait pas avancer les choses
Le test le vrai est samedi en effet
Une victoire et l'espoir reste là
Une défaite et le reste de la saison sera pénible
En lisant la presse ce matin et le président en particulier je trouve dommage de ne pas avoir dit la vérité sur les raisons du maintien de l'ex coach sur Aubenas
Soyons honnête et disons que s'il avait été viré cela aurait coûté la même amende du début de saison au club soit environ 13000 euros
Par contre l'interdire de vestiaire à la mi temps est lamentable
C'est mon point de vue
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Vos supporters sont là oui effectivement et il en a de plusieurs sortes heureusement!!! et cela fait vivre le forum
Il est assez incroyable de voir fleurir des messages si durs parfois
Nous nous connaissons quasiment tous, nous nous saluons à tous les matchs, je pense à des anciens dirigeants, à un de nos ex entraîneur, à des supporters de longues date.
Pourquoi à ce moment là plutôt que de faire des attaques personnelles, il ne serait pas mieux d'échanger entre nous d'une façon constructive, même physiquement, tous les avis sont intéressant, ancien, nouveau, les forts cv sportif, les moins connaisseurs, personne n'est à bannir, même si L'on ne peut pas plaire à tous le monde. .
Quand on croise les personnes du forum à 90%, nous savons qui est qui!!! alors pourquoi tant de haine mélangé souvent avec un faux semblant derrière qui sonne tellement creux et qui l'en devient pénible et tellement maladroit.
Ce club n'appartient à personne, mais nous avons besoin de toutes et tous pour le faire avancer.
Personnellement j'ai connu les anciens et les nouveaux et sûrement les prochains.
Se piquer sur un forum, faire de l'humour, se contredire, échanger, faire un peu d'ironie oui bien sur, cela fait parti du jeu, là on peut se retrouver!!! mais pas hors de ces frontières.
Aller au-delà n'est pas dans l'éthique d'un forum ou alors c'est de la mauvaise foi ou de l'impolitesse.
Si nous étions impolis, nous nous saluerions pas lors des matchs, donc continuons à échanger dans le respect des uns et des autres.
Maintenant chacun est libre!!! comme dirait nos politiques nous sommes en démocratie.
Mais en opérant de la sorte quand on se croisera à la halle chacun pourra se croiser au moins droit dans les yeux, cela toujours était mon attitude et elle ne changera pas.
Bonne journée :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Basket08, je ne tombe pas dans ce jeu là, j'avais une autre image de toi, mais cela m'empêchera pas de débattre avec toi :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Basket26250, pas de souci on lui dira de te saluer, va rien comprendre mais pas grave :P
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Beau discours mais tu dois admettre que quand on te dit que tu te trompes ce n'est pas par plaisir mais c'est bien une réalité
Ou alors viens voir la personne le samedi soir et pose lui la question directement
Ça me paraît simple tu auras une réponse claire et directe
Après on ne vit pas dans un monde de bisounours
Le club est fermé
Faire revenir des anciens comme tu le dis ok Mais faudrait il qu'ils soient les bienvenus
Tu as raison sur un point : le club n'appartient à personne
Enfin pour échanger il faut arrêter d'avoir une pensée unique
Concernant mon cas depuis le début je dis que le coach est un problème
Je me suis fait démolir y compris par toi moniker
OK
Le président m'a donné raison
C'est compliqué de l'admettre ?
Maintenant c'était tellement prévisible
C'est pour cela qu'il faut dire les choses même si ça ne plaît pas
Toujours est il que ça peut faire bouger les lignes
C'est tout
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Reprend tous mes messages et j'en ai pas une poignée, du désaccord oui, de l'humour oui, de l'ironie oui, de l'information oui, mes des attaques gratuites et personnelles aucune.
Le moment de discuter avec toi viendra, rassure toi, chaque chose en son temps.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Très bien
Cependant je ne te connais pas
Toi tu penses me connaitre
Ça promet
Mais attention car en te trompant de personne tu risques de rester tout bête
La vérité rien que la vérité même sil elle ne plaît pas
Samedi je serais à la salle pour découvrir le nouveau coach et sa philosophie de jeu
J'espère une victoire de plus de 10 pts
C'est important
Les personnes qui ont vu le match contre St quentin sont optimistes au vu du jeu proposé même s'il manquait 2 joueurs majeurs en face
Je decouvrirais cela samedi
Donc à samedi moniker
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Tu es devenu amnésique, rassure toi c'est entre nous pour le moment.
C'est vrai tu vas pouvoir découvrir enfin le nouveau coach tu bossais samedi dernier!!!
Pour revenir à Récy on est d'accord, il faut gagné, si + de 10 points le top
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

JeanLeguinBasketteur a écrit :
guilhem a écrit :
Basket26250 a écrit :Aucune frustration de ma part aujourd’hui moi même je ne suis pas en danger mais le club oui avec un virus d’une tel sorte et désolé mais j’ai le droit de dire ce que je pense surtout je vous invite à aller dans les autres salles et voir la qualité des speakers le notre est caché et assis sur une chaise lui même est déprimé allez bon dimanche

Fin psychologue avec ça !!!! Monsieur sait tout faire et analyse les gens en plus !!!!!! Allez Einstein ou Freud selon , soyez courageux et dévoilez vous !!!
Guilhem, s’il vous plaît, pour le bien du forum, desinscrivez-vous, vous êtes insupportable à être PRO AUBENAS même quand vous savez que nous avons raison.
Vous faites sûrement parti des personnes qui s’engage au maximum pour le club et je vous en félicite, honnêtement.
Mais SVP , soyez mesuré !
Toutes les personnes ayant une vraie connaissance du basket (oui désolé de vexé certaines personnes mais ce n’est pas le cas de tous le monde ici) ont de suite vu que le coach ne finirait pas la saison !
Bref maintenant cela est de l’histoire ancienne.
Mais svp assumer le fait que la salle est morte, que les supporter ne savent pas ou va le club etc etc ....
donc vous qui est au bureau, venez sur ce forum pour être constructif, pour donner des informations que nous n’avons pas (sans tous nous dévoile bien évidemment !) mais arrêtez de taper sur les gens qui ne disent uniquement que la vérité !
Remarque .... ont dit souvent que la vérité fâche ...
c’est surement votre cas ;)
Sur ce ....
allez Aubenas, vos supporters sont là !!!!!!!!!!!
Vous avez raison , je finis sur cela et ensuite je m abstiendrai . Cela évitera de rentrer dans des polémiques stériles , qui ne servent à rien sauf à nourrir des frustrés . Ce que je reproche c'est le fait de déblatérer gratuitement sous le couvert d'un pseudo sur des gens , en plus en les citant , c'est inadmissible !!!
point final et bonne continuation à tous .
Niklas91
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 17:31

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Niklas91 »

basket08 a écrit :Pour répondre à niklas 91
Un vrai coach est un meneur d'hommes
C'est quelqu'un qui rend meilleur ses joueurs dans le collectif
C'est quelqu'un qui connaît ses joueurs pour les faire progresser
C'est quelqu'un d'humain qui doit imposer sa patte en fonction du groupe qu'il a
L'ex coach n'était pas tout cela
Attention je parle du coach pas de l'être humain qu'il est
Je n'ai rien contre cette personne
Je dis juste qu'il ne faisait pas l'affaire à Aubenas c'est tout
Encore une fois cela est mon avis
Ton avis se base sur quoi ? Connais tu assez bien et de manière assez proche le coach et le groupe pour parler ainsi ?
Pour ma part je connais le travail qui a été fait et je peux te dire qu'il a une connaissance du basket et qu'il a une bonne connaissance du groupe.
Mais sans rentrer dans les détails certains joueurs de l'équipe ont la même mentalité que certains sur ce forum c'est à dire critiquer sans preuve et sans agir...
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Tout à fait d’accord
Sinon moniker samedi on veut te voir mettre l’ambiance on compte sur toi !!!!
À samedi mon ami.
Verrouillé