[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Aubenas ouvrira le bal demain soir pour la 13ème journée du championnat contre Orchies.
Avec 8 victoires pour 4 défaites les Nordistes occupent la 4éme place de la poule.
Ils ont chuté 2 fois à domicile contre Saint-Vallier -6 et totalement explosé contre Saint-Quentin -27.
la tâche s'annonce difficile mais tout reste possible pour des Albenassiens qui voyagent plutôt bien.
Après cette mini trêve et ce très long déplacement comment les Ardéchois vont ils aborder cette rencontre, réponse demain soir :wink:
Allez les Jaunes :bom:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@Moniker : De retour après l'hibernation? J'ai pensé à toi en écoutant l'info sur les GJ. Ça tape fort en Ardèche.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Salut :wink: oui je reviens aux affaires après le calme plat sur note topic.
Pour le reportage TV beaucoup moins calme effectivement et de très violent débordements particulièrement important dans une commune limitrophe à notre département, un cas heureusement isolé dans notre région.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Bon comment dire ?
Les voyants étaient au vert pourtant
Une défense qui pose question à nouveau
Tony qui pose encore question
Les joueurs ont eu du temps pour se préparer
Après perdre à Orchie n'est pas surprenant mais la façon le score ...
Gaylord a fait un gros match c'est bien mais tout seul ça va être dur Sorgues arrive et ce n'est pas la même équipe qu'à l'aller c'est plus fort encore
Je suis inquiet
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Déception ce soir défaite à Orchies 99/74. :(
Avec une défense décevante et un 2/18 (11%) à 3 pts il est difficile de rester au contact.
Seul G. Lobela à fait une grosse performance du côté des Albenassiens, bien épaulé par moment par G. Thondique, mais pas suffisant pour contrer la belle armada nordiste avec notamment le match époustouflant de J. Ricard-Dorigo 27 pts pour une évaluation à 36 :shock:
le match de samedi soir entre Besançon et Sorgues sera intéressant à suivre, car il opposera nos deux prochains adversaires.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

A mon avis c’est le record des points pour Gaylor Lobela depuis qu'il est pro. Félicitation à lui.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par BONSENS »

Moniker a écrit :Déception ce soir défaite à Orchies 99/74. :(
Avec une défense décevante et un 2/18 (11%) à 3 pts il est difficile de rester au contact.
Seul G. Lobela à fait une grosse performance du côté des Albenassiens, bien épaulé par moment par G. Thondique, mais pas suffisant pour contrer la belle armada nordiste avec notamment le match époustouflant de J. Ricard-Dorigo 27 pts pour une évaluation à 36 :shock:
le match de samedi soir entre Besançon et Sorgues sera intéressant à suivre, car il opposera nos deux prochains adversaires.
Le coach d’Orchies a vraiment construit une équipe avec beaucoup d’intelligence, hier soir ils gagnent sans Staniulis
Alliman fait un bon match à l’intérieur quand à Ricard il n’a rien à faire en N1, je l’ai souvent évoqué, comment les coachs peuvent passer à côté?
Pas surpris par Lobela, il a des vraies aptitudes, je crois qu’il a débuté le basket assez tard, il faut qu’il bosse seul sa technique individuelle, cela peut devenir un joueur très intéressant =D>
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par rewynn »

Gaylord Lobela à commencer le basket à 17 ans

Il a fait Fos sur Mer (cadets) ; Poitiers ; Boulogne et Le Havre en centres de formation
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par BONSENS »

rewynn a écrit :Gaylord Lobela à commencer le basket à 17 ans

Il a fait Fos sur Mer (cadets) ; Poitiers ; Boulogne et Le Havre en centres de formation

Un vrai potentiel =D>
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Vendredi soir Aubenas affrontera Besançon dans le doubs.
Les Bisontins sont actuellement 5ème avec 7 victoires et 6 défaites, malgré ce bon classement ils ont l'avant dernière défense du championnat!!!
Pour l'instant une seule défaite à domicile pour cette équipe contre Charleville-Mézières -5
Au match aller Besançon était venu s'imposer en terre Ardéchoise d'un tout petit point.
Aubenas serait bien inspiré de mettre les pendules à l'heure dans la capitale de l'horlogerie :P
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit :Vendredi soir Aubenas affrontera Besançon dans le doubs.
Les Bisontins sont actuellement 5ème avec 7 victoires et 6 défaites, malgré ce bon classement ils ont l'avant dernière défense du championnat!!!
Pour l'instant une seule défaite à domicile pour cette équipe contre Charleville-Mézières -5
Au match aller Besançon était venu s'imposer en terre Ardéchoise d'un tout petit point.
Aubenas serait bien inspiré de mettre les pendules à l'heure dans la capitale de l'horlogerie :P
Bonne chance cher amis. Mais vu que c'est eux qui fabriquent l'horloge, tu ne penses pas la maitrise est de leurs côtés? Mais je sais que ton équipe est capable de tout . Je suivrai le match.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Jeu de mot facile pour moi dans mon intervention précédente, mais j'ai bien conscience de la difficulté de la tâche.
chez nous c'est la capitale du "marron' glacé ou notre optimisme pour ce combat ( à consommer avec modération :P )
Trêve de plaisanterie match très compliqué pour nous, mais si nous retrouvons une solidité défensive et un vrai état d'esprit, alors tout devient possible.
Merci de ton soutien :wink:
Pevele
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 16:01

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Pevele »

Au fait votre coach travaille aussi à la FFBB ????
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par CaptainFlam »

Il était la saison dernière à la commission de discipline si je ne dis pas de bêtises.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Je suis votre match en direct. Vos gars se défendent très bien. fin 3ème 65/61. Peu importe la fin chapeau bas.
Verrouillé