[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par rv02 »

Basket26250 a écrit :Wouaf bref j en rajouterai pas perso juste vous etesw les premiers à critiquer mais bon aubenas doit continuer de bosser ça va payer tt simplement
Et ils devraient se servir de ttes ces critiques pour avancer et gagner à Recy beaucoup trop de parasites en prennent plaisir actuellement rendez vous samedi prochain avec une victoire
Attention, les critiques ne sont pas basées sur vos performances, mais sur le comportement de votre entraîneur.
Sur ce, bonne saison à vous, en vous souhaitant le meilleur.
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry Bird 02 »

Basket26250 a écrit :Wouaf bref j en rajouterai pas perso juste vous etesw les premiers à critiquer mais bon aubenas doit continuer de bosser ça va payer tt simplement
Et ils devraient se servir de ttes ces critiques pour avancer et gagner à Recy beaucoup trop de parasites en prennent plaisir actuellement rendez vous samedi prochain avec une victoire
3 messages au compteur, 3 messages pour se plaindre des « méchants « Saint Quentinois.... #-o concernant l’attitude hautaine, je voudrais bien savoir à qui ça s’adresse?

Malgré tout, comme rv02 je souhaite une bonne saison à Aubenas...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

Basket26250 a écrit :Wouaf bref j en rajouterai pas perso juste vous etesw les premiers à critiquer mais bon aubenas doit continuer de bosser ça va payer tt simplement
Et ils devraient se servir de ttes ces critiques pour avancer et gagner à Recy beaucoup trop de parasites en prennent plaisir actuellement rendez vous samedi prochain avec une victoire
Je ne comprends ta réaction... Je n'ai absolument rien contre Aubenas ou quel qu’autre club que ce soit.

Je te demande juste si tu connais la rémunération des arbitres avant de dire qu'ils ne sont là que pour l'argent....

Pour le reste je suis de ton avis quand à la provocation, si le coach d'aubenas a eu un comportement hors norme c'est peut-être qu'il a été provoqué.... Pour autant je en dis pas que l'intégralité de la responsabilité en incombe à tel ou tel joueur...

Et oui je te confirme je suis critique notamment envers l'arbitrage surtout quand il est de mauvaise qualité. Maintenant tout en étant critique, je respecte le corps arbitral.
100% Gwen ha du
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par François Panier »

Barême NM1 par arbitre :
Week-end :100 €
Semaine : 190 €
Hôtel : 60 € (ou 65, il y a 2 chiffres)
Resto : 0 €
Indemnité kilométrique : 0,36 €/km

Tout ça ici http://www.ffbb.com/sites/default/files ... s_vdef.pdf

Voilà, voilà, pour celui qui parle d'argent....
Jazz D
All Star
Messages : 2686
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Basket26250 a écrit :Wouaf bref j en rajouterai pas perso juste vous etesw les premiers à critiquer mais bon aubenas doit continuer de bosser ça va payer tt simplement
Et ils devraient se servir de ttes ces critiques pour avancer et gagner à Recy beaucoup trop de parasites en prennent plaisir actuellement rendez vous samedi prochain avec une victoire
3 messages au compteur, 3 messages pour se plaindre des « méchants « Saint Quentinois.... #-o concernant l’attitude hautaine, je voudrais bien savoir à qui ça s’adresse?

Malgré tout, comme rv02 je souhaite une bonne saison à Aubenas...
SQBB, le grand méchant loup de la N1 ! :lol:
Je préfère en rire perso mais je souhaite également une bonne saison a Aubenas.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

17 pages sur le forum pour Aubenas en 4 journées :shock: 34 pages pour toute la saison dernière!!!
Voilà au moins une stat qui sera battu \:D/
Allez Aubenas
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit :17 pages sur le forum pour Aubenas en 4 journées :shock: 34 pages pour toute la saison dernière!!!
Voilà au moins une stat qui sera battu \:D/
Allez Aubenas
Lol. Tu ne penses pas qu'il faudrait avoir moins des pages et gagné des matches?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

François Panier a écrit :Barême NM1 par arbitre :
Week-end :100 €
Semaine : 190 €
Hôtel : 60 € (ou 65, il y a 2 chiffres)
Resto : 0 €
Indemnité kilométrique : 0,36 €/km

Tout ça ici http://www.ffbb.com/sites/default/files ... s_vdef.pdf

Voilà, voilà, pour celui qui parle d'argent....
Merci François Panier.
100 € pour se faire pourrir par des spectateurs qui vocifèrent à la moindre de leurs décisions, c'est "Ultra-Hyper-Bien" payé... C'est évident que les arbitres ne viennent que pour l'argent!

Un énorme merci à basket26250 de nous avoir ouverts les yeux sur un aspect méconnu du comportement du corps arbitral... ](*,) ](*,) ](*,)
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par wouaf »

Moniker a écrit :17 pages sur le forum pour Aubenas en 4 journées :shock: 34 pages pour toute la saison dernière!!!
Voilà au moins une stat qui sera battu \:D/
Allez Aubenas
Ne t’enflammes pas trop vite, tu pourrais te voir retirer des pages pour causes d'enthousiasme débordant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
100% Gwen ha du
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

wouaf a écrit :
Moniker a écrit :17 pages sur le forum pour Aubenas en 4 journées :shock: 34 pages pour toute la saison dernière!!!
Voilà au moins une stat qui sera battu \:D/
Allez Aubenas
Ne t’enflammes pas trop vite, tu pourrais te voir retirer des pages pour causes d'enthousiasme débordant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :wink:
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par GRP »

wouaf a écrit :
Moniker a écrit :17 pages sur le forum pour Aubenas en 4 journées :shock: 34 pages pour toute la saison dernière!!!
Voilà au moins une stat qui sera battu \:D/
Allez Aubenas
Ne t’enflammes pas trop vite, tu pourrais te voir retirer des pages pour causes d'enthousiasme débordant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou pour dépassement budgétaire par la DNCG :lol:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

:bounce: OUF Merci les gars un peu de détente et du sourire sur notre topic :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Samedi derby des petits budgets de la poule Aubenas se rend à Recy St Martin, sûrement le club qui lui ressemble le plus dans ce championnat de N1.
Outre l'aspect financier, ce club "familial" a des valeurs énormes a des similitudes proches du notre.
Les Marnais qui viennent d'accéder en N1 ont gardé l'ossature de leur équipe de N2, 4 recrues sont venues compléter l'effectif.
Récy n'a pas gagné encore dans sa salle, 2 défaites : Orchies-7 et Sorgues -4.
Défaite en déplacement -29 à St-Quentin et une superbe victoire sur le parquet Andrézieux + 9.
Aubenas se doit pourtant de faire un résultat dans la marne pour débloquer son compteur et surtout retrouver la confiance.
Espérons le retour de nos deux étrangers pour lutter à armes égales dans un match qui est déjà un tournant de la saison pour ces 2 équipes qui joueront sûrement le maintien.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par fox07 »

Tout simplement très déçu
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Défaite d'Aubenas à Récy St Martin 85/75.
Effectivement grosse déception malgré les 30pts de Tommy Ghezala et la très belle prestation d'Oumarou Baradji et de Gaylord Lobela, respectivement 24/25/24 d'évaluation pour ces trois joueurs, mais à côté de cela :roll:
Encore une fois 50 pts lors des 2 premiers quarts temps!!! trop peu d'adresse à 3pts.......
Et pour couronner le tout à noter encore l'absence de nos deux étrangers décidément :(
Verrouillé