[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

A mon avis, je penses c'est à cause de problème de train de Marseille l'annulation.
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mot_us »

WOW ! Quelle recrue vous venez de faire ! Gregg Thondique vient d’être annoncé ! Vous en avez de la chance, super joueur en plus de ça très spectaculaire, mais en plus un homme très attachant et toujours très souriant ! On aurait bien aimé le voir de retour à Gries....
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par spud »

Exact, super joueur ce Thondique.
L'année où Angers a souffert en prob, ce fut le seul à surnager, Richie Gordon n'étant tout simplement pas du tout au niveau, incapable de s'approcher du cercle et mangeant du shoot à tire-larigot pour faire de la stat-point.
Bref, pour vous, ce serait un point d'ancrage dans la raquette solide et fiable.
Char'Ly
All Star
Messages : 2675
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Char'Ly »

spud a écrit :Exact, super joueur ce Thondique.
L'année où Angers a souffert en prob, ce fut le seul à surnager, Richie Gordon n'étant tout simplement pas du tout au niveau, incapable de s'approcher du cercle et mangeant du shoot à tire-larigot pour faire de la stat-point.
Bref, pour vous, ce serait un point d'ancrage dans la raquette solide et fiable.
Oui il avait été intéréssant lorsque qu'il jouait a l'ABC. Mais bon l'équipe n'était pas du tout au niveau pour la Pro B
( je crois que l'on fini avec 4 victoires cette saison là).
Moi c'est surtout a Gries que je le trouvais bon, il était arrivé en cours de saison et avait grandement aidé le club pour le maintien. Après, je crois qu'il se blesse parfois. Mais si il est en forme c'est un bon renfort.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

C'est la recrue que l'on attendait pour accrocher les plays offs, bonne pioche du nouveau coach.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Finalement à priori un très bon recrutement cette saison l'équipe paraît très homogène, peut être une des belles surprises du championnat.
=D> aux dirigeants et au staff
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Match amical pour Aubenas qui reçoit Avignon N2 à la halle des sports ce mardi soir à 20h
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par CaptainFlam »

En espérant que les gardiens soient prévenus...
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

CaptainFlam a écrit :En espérant que les gardiens soient prévenus...
De nouveau un message ironique , qui ne sert à rien . Il est plus simple de venir comme bénévole au sein du club pour aider , partager des idées et oeuvrer à l'amélioration du club . C'est sûr qu'il est plus facile d'être assis dans une tribune et critiquer ou derrière un écran d'ordinateur . Mais c'est sur que d'aider cela prend du temps et de l'énergie . Alors on vous attend pour donner un coup de main !!! capitainFlam ou Capitaine Flemme ??
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par CaptainFlam »

N'a-t-on pas le droit de s'exprimer et est-on obligé de venir faire le bénévole alors que l'on habite à quelques centaines de kilomètres?
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

CaptainFlam a écrit :N'a-t-on pas le droit de s'exprimer et est-on obligé de venir faire le bénévole alors que l'on habite à quelques centaines de kilomètres?
Pas de souci pour s'exprimer , je fais de même , ce que je veux dire c'est que votre remarque n'apporte rien , à part dicrèditer le club. Je n'en vois pas l'intérêt tout simplement . Surtout en habitant à quelques centaines de KM comme vous dites .
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par CaptainFlam »

En aucun cas je n'ai discrédité le club. Les gardiens de salle ne sont pas salariés du club à ce que je sache...
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par chicoland »

CaptainFlam a écrit :En espérant que les gardiens soient prévenus...
C'est un match de foot?
guilhem
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 8:35

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par guilhem »

CaptainFlam a écrit :En aucun cas je n'ai discrédité le club. Les gardiens de salle ne sont pas salariés du club à ce que je sache...
Ok désolé , j'ai surement mal interprété votre intervention
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Cette année sur le topic d'Aubenas beaucoup plus d'inscrits, d'intervenants, de perturbateurs, de chambreurs.
Pour moi c'est un signe de vitalité :D avec un soupçon de jalousie pour quelques uns.
Le petit club d'Aubenas grandit, son budget non, mais finalement peu importe cette saison encore nous déjouerons les pronostics grace à des valeurs fortes.
Alors les amis Ardéchois ou pas!!! venez débattre chez nous cela sera un plaisir de vous lire ou de contredire les plus virulents.
Le principal c'est de rester objectif et courtois.
Bonne saison à toutes et tous :wink:
Verrouillé