[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Larry07 a écrit :Nous avons les joueurs pour réussir, mais les qualités physiques et techniques ne suffisent pas, revue d'effectif :


Thondique : Niveau prob grosse exppérience
Baradji : valeur sur en N1
Chardon : un talent indéniable, mais pas dans le rythme actuellement
Sibelic : Quand il va être bien physiquement ca va faire mal
Karolak : Estampillé prob, il va se réveiller bientôt
Ghezala : Sans doute le meilleur meneur du groupe
Lontadia : un gros volume de jeu, mais le brassard de capitaine est peut être trop pesant pour lui.

Pour les autres, ils doivent faire leur preuve. Si vous ajoutez à cela un coach en devenir, il est évidement qu'une fois la mayonnaise prise on verra le bout du tunnel.
Pas pour être méchant. Mais lorsque vous sortirez du tunnel vous serez en N2.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

JeanLeguinBasketteur a écrit :Paraît que les heures sont comptées pour Marco
Quand on balance une info, il faut citer les sources, sinon on se tait. Nous n'avons pas les moyens de payer un licenciement. Néanmoins, je verrais bien une solution interne. M. H qui a formé l'ancien coach pourrait être rappelé pour conseiller Marco, ça apporterait une solution interne intéressante.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

JeanLeguinBasketteur a écrit :Paraît que les heures sont comptées pour Marco
Pour un premier message sur le forum ](*,)
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Larry07 a écrit :
JeanLeguinBasketteur a écrit :Paraît que les heures sont comptées pour Marco
Quand on balance une info, il faut citer les sources, sinon on se tait. Nous n'avons pas les moyens de payer un licenciement. Néanmoins, je verrais bien une solution interne. M. H qui a formé l'ancien coach pourrait être rappelé pour conseiller Marco, ça apporterait une solution interne intéressante.
Connaît personne balancer une info interne en citant ses sources...
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Moniker a écrit :
JeanLeguinBasketteur a écrit :Paraît que les heures sont comptées pour Marco
Pour un premier message sur le forum ](*,)
Changement il y aura ... avec ou sans Marco
ardechoisusab
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 13:55

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ardechoisusab »

effectivement au vu de la situation et du comportement des tous samedi soir il faut un électrochoc

sur le terrains les joueurs étaient perdu, aucun d'eux ne savez quoi faire il manque un patron
et sur le banc c'était pareil le coach n'a pas su ou ne sait pas mener son groupe proposer des solutions offensives ou défensives manque un patron
Dans les gradins c'est pareil les gens sont resté sans voix, d'ailleurs même le groupe des supporters "Les magics" a disparu !!!!
donc voilà ou on en est . Donc oui un électrochoc est nécessaire!!!!!!!
pour sauver un minimum et déjà préparer au mieux la prochaine saison sans trop la plomber
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

ardechoisusab a écrit :effectivement au vu de la situation et du comportement des tous samedi soir il faut un électrochoc

sur le terrains les joueurs étaient perdu, aucun d'eux ne savez quoi faire il manque un patron
et sur le banc c'était pareil le coach n'a pas su ou ne sait pas mener son groupe proposer des solutions offensives ou défensives manque un patron
Dans les gradins c'est pareil les gens sont resté sans voix, d'ailleurs même le groupe des supporters "Les magics" a disparu !!!!
donc voilà ou on en est . Donc oui un électrochoc est nécessaire!!!!!!!
pour sauver un minimum et déjà préparer au mieux la prochaine saison sans trop la plomber
Aubenas ne connaît pas la remise en question...
la descente au enfer arrive plus vite que la montée au paradis
ardechoisusab
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 13:55

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par ardechoisusab »

JeanLeguinBasketteur a écrit :
ardechoisusab a écrit :effectivement au vu de la situation et du comportement des tous samedi soir il faut un électrochoc

sur le terrains les joueurs étaient perdu, aucun d'eux ne savez quoi faire il manque un patron
et sur le banc c'était pareil le coach n'a pas su ou ne sait pas mener son groupe proposer des solutions offensives ou défensives manque un patron
Dans les gradins c'est pareil les gens sont resté sans voix, d'ailleurs même le groupe des supporters "Les magics" a disparu !!!!
donc voilà ou on en est . Donc oui un électrochoc est nécessaire!!!!!!!
pour sauver un minimum et déjà préparer au mieux la prochaine saison sans trop la plomber
Aubenas ne connaît pas la remise en question...
la descente au enfer arrive plus vite que la montée au paradis

je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel commentaire
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

:wink: y :wink:
JeanLeguinBasketteur a écrit :
Moniker a écrit :
JeanLeguinBasketteur a écrit :Paraît que les heures sont comptées pour Marco
Pour un premier message sur le forum ](*,)
Changement il y aura ... avec ou sans Marco
Tu n'as pas compris le sens de mon intervention.
Je voulais juste te dire que pour un premier message sur un forum, il me semble qu'il n'est pas interdit d'arriver au minimum en douceur ou encore mieux pourquoi pas éventuellement saluer les autres fomuristes.
Faire du buzz c'est bien, mais tu auras largement le temps d'en faire dans tes autres messages :wink:
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Moniker a écrit ::wink: y :wink:
JeanLeguinBasketteur a écrit :
Moniker a écrit : Pour un premier message sur le forum ](*,)
Changement il y aura ... avec ou sans Marco
Tu n'as pas compris le sens de mon intervention.
Je voulais juste te dire que pour un premier message sur un forum, il me semble qu'il n'est pas interdit d'arriver au minimum en douceur ou encore mieux pourquoi pas éventuellement saluer les autres fomuristes.
Faire du buzz c'est bien, mais tu auras largement le temps d'en faire dans tes autres messages :wink:
Pas là pour faire du buzz.
J’ai une info, je la donne.

Ps : mon info vient d’une source proche du coach ..
Après est-ce que Aubenas ira jusqu’au bout de la démarche, cela n’est pas de mon ressort ...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Que de scoops, de révélations fracassantes!!!
Forcément quand on perd tous les matchs depuis le début de la saison on est en difficulté et menacé notamment quand on est coach, même lui doit en être conscient.
Les informations fusent de toutes parts, les idées, les critiques, les analyses, les ont dis se succèdent et parfois on enfonce même les portes ouvertes!!!
Par contre les encouragements s'estompent, certains quittent le match avant la fin, d'autres ne viennent même plus.
Finalement chacun est libre de ses attitudes et chacun prend ses responsabilités, pour ma part je reste positif mais pas aveugle ni sourd.
Faisons confiance aux gens qui œuvrent pour ce club, chacun j'en suis sûr fait son maximum, ressasser le passé est nostalgique et parfois touchant mais la priorité c'est le présent et les matchs qui arrivent, tous derrière le club pour essayer d'inverser les choses, en tant que supporter cela sera mon choix.
Allez Aubenas
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@moniker : Bravo! J'adore ton état d'esprit. C'est le présent qui compte. J'espère que la fin de la saison te donnera raison. Bonne chance à ton équipe.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Tout ça est bien beau
Oui bien sûr que l'on va continuer à soutenir l'équipe
On ne vient pas payer 10 euros pour voir perdre l'équipe
On vient pour voir une équipe qui mouille le maillot
Mais franchement samedi soir ce n'était pas ça
À priori rien ne bouge
Certainement une décision plutôt financière
Moi je ne vois que ça car honnêtement le problème on le connaît
Alors je veux bien y croire mais c'est compliqué
Il faut du changement c'est obligatoire
C'est mon sentiment
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Ce jeudi départ vers l'un des plus beaux villages de France :P pour Aubenas qui rencontrera Kaysersberg vendredi soir.
Une vieille connaissance car les alsaciens s'étaient inclinés pour la belle de l'accession en N1 sur le parquet Ardéchois il y a 2 saisons.
Sûrement un peu de la revanche dans l'air, mais surtout un match capital qui opposera 2 équipes de bas de tableau.
Kaysersberg avec 1 victoire en 6 matchs est guère mieux loti, ils ont acquis cette victoire à domicile contre Get-Vosges et occupent actuellement la 12ème place du championnat.
6 nouveaux joueurs cette saison sont venus enrichir leur effectif, à signaler 4 départs dont celui de Tommy Ghezala qui a rejoint notre club, un match donc très particulier pour notre meneur de jeu pour son retour dans la salle bouillante Théo Faller.
La victoire en terre alsacienne serait une bouffée d'oxygène pour une équipe ardéchoise en totale perte de confiance.
Souhaitons une réaction forte de nos joueurs pour enrayer cette série catastrophique.
Après le non match de samedi dernier, à priori la volonté et l'envie de bien faire sont là, espérons une révolte de tout le groupe pour aller chercher enfin une première victoire :wink:
Allez Aubenas
Modifié en dernier par Moniker le jeu. 25 oct. 2018 12:34, modifié 2 fois.
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

basket08 a écrit :Tout ça est bien beau
Oui bien sûr que l'on va continuer à soutenir l'équipe
On ne vient pas payer 10 euros pour voir perdre l'équipe
On vient pour voir une équipe qui mouille le maillot
Mais franchement samedi soir ce n'était pas ça
À priori rien ne bouge
Certainement une décision plutôt financière
Moi je ne vois que ça car honnêtement le problème on le connaît
Alors je veux bien y croire mais c'est compliqué
Il faut du changement c'est obligatoire
C'est mon sentiment
Merci d’être réaliste
Verrouillé