[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Bravo à vous, et à mon ami @Moniker. Chez nous hier à Lorient , c'était la naufrage. La vague Challantaise étatit trop haute pour notre équipage.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par fox07 »

Superbe victoire hier soir.
En terme d'émotion, c'était très fort.
Les coachs ont été parfaits, les joueurs aussi. J'aime bien l'alternance Karolak Ghezzala.
On sent qu'il y a eu un gros travail des dirigeants pour essayer de trouver des solutions et ça a l'air de marcher.
Bravo à tout le monde. La soirée était extraordinaire.
On a découvert une vraie équipe, on a retrouvé du public, une salle blindée, les Magic's étaient de retour.
En plus un derby. Une soirée inoubliable.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Mitry a écrit :Bravo à vous, et à mon ami @Moniker. Chez nous hier à Lorient , c'était la naufrage. La vague Challantaise étatit trop haute pour notre équipage.
Merci mon ami Breton, oui résultat surprenant :shock: pour vous qui avez pourtant le pied marin :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Moniker a écrit :
Mitry a écrit :Bravo à vous, et à mon ami @Moniker. Chez nous hier à Lorient , c'était la naufrage. La vague Challantaise étatit trop haute pour notre équipage.
Merci mon ami Breton, oui résultat surprenant :shock: pour vous qui avez pourtant le pied marin :wink:
Hier c'était l'ouragan. Mais peu importe la situation, un Breton ramènera toujours le bateau au port. :D
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

J'ai dit bravo au groupe
J'ai dit que d'avoir Archinard était une bonne chose
J'ai dit que j'espérais que la saison était lancée
Et je mets de l'huile sur le feu ????
Ne savourons pas trop cette victoire car le match le plus important est le suivant il me semble chez un adversaire direct
Celui là sera encore plus important à gagner
Bonne semaine à tous
Larry07
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Saison enfin lancée, un bloc défensif impressionnant contre le ténor de la poule, les play offs sont envisageables. Maintenant, je serais reconnaissant aux trublions d'arrêter de polluer ce post, ils se reconnaitront........... Ici on parle basket, % de réussite, extérieur, intérieur, shoot, défense...... le reste est toxique.
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Larry07 a écrit :Saison enfin lancée, un bloc défensif impressionnant contre le ténor de la poule, les play offs sont envisageables. Maintenant, je serais reconnaissant aux trublions d'arrêter de polluer ce post, ils se reconnaitront........... Ici on parle basket, % de réussite, extérieur, intérieur, shoot, défense...... le reste est toxique.
Euh.... Larry je vous aime bien mais faut pas abuser non plus.....

Comme vous le dites à juste titre... on parle basket .
En disant que nous jouons les playoffs faut pas s’emballer non plus.
Le constat et l’objectif playoffs sera envisable suivant où nous serons placés à la trêve.

En tout cas bravo Aubenas
Très belle remise en question du coach concernant ses rotation
Les dirigeants ont sûrement du se creuser la tête comme la signifié Fox.

Un derby ça ne se joue pas , ça se gagne !
Et ils l’ont fait !!
Superbe
Maintenant ne nous emballons pas, cette victoire contre saint Vallier sera payante si nous allons gagner à Vosges !
Et j’y crois !!!
Allez aubenas
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

j'aime aussi l'alternance qu'a mis en place le coach entre Ghezzala et Karolak au poste de meneur.
Chacun d'entre eux a bonifié son jeu grâce à ce changement et l'équipe a trouvé une certaine stabilité
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Dans tout les cas ce que plusieurs ont dit et j'en fais parti au sujet du poste de meneur se vérifie
Comme quoi on parle basket
Défensivement Aubenas est en train de passer un cap important
Leur collectif défensif est solide
En attaque quand ce n'est pas Tony qui mène c'est un plus pour l'équipe il est plus collectif en deuxième arrière
Oumarou est encore le leader du groupe
Une stabilité est en train d'être trouvée
Cependant parler de play off est quand même surréaliste
Accrochons une place dans les 10 pour être tranquille et déjà la saison sera sauvée
Pour les pollueurs mon cher Larry 07 je me sens viser bien sûr je te répondrais que ce forum sert à échanger des idées, idées d'ailleurs qui ont été reprises par le staff, ensuite on ne vit pas dans un monde de bisounours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Quand ça se passe mal il faut le dire alors oui ça ne plaît pas mais le seul objectif c'est de faire avancer les choses si possible dans le bon sens même si parfois on se trompe
Alors oui parlons basket mais ne censurez pas ce qui sont moins optimistes que vous
Prochain match très important pour Aubenas qui doit assoir impérativement sa bonne série et passer au dessus de la 10 ème place au classement
Bon dimanche
Larry07
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

"Echanger les idées" , évidemment que oui, salir des personnes respectables qui s'investissent pour le club, surement pas...........dont acte. Vous verrez qu'en fin de saison, nous serons proches des plays-offs, n'en déplaisent aux grincheux !!!
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Oui oui bien sûr
On verra bien
Un monde de bisounours =D> =D> =D>

Bref ...
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

je ne comprend pas tous sur ce forum.
quand l'équipe perd, peu sont ceux qui soutiennent l'équipe et le coach par contre a l'inverse on trouve toujours matière a redire.
plusieurs messages disaient le coach est nul, l'équipe n'est pas bonne etc.......
l'équipe n'est pas st vallier c'est sur mais ils se battent pour avancer et progresser.
oui ça fait quelques matchs qu'il y a du mieux, il faut rester optimiste et ne pas s'emballer, le match du Get sera ultra important.
peut importe ce qu'il se passera, ce groupe est un groupe de battant, avec des jeunes, le coach progresse de matchs en matchs avec les moyens mis a dispositions.
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Voilà
Merci l'anch
Mam88
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 19:29

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mam88 »

Ça faisait longtemps,
L’optimisme de certains dans ce forum est à l’image de la popularité de l’augmentation de l’essence. Entre celui qui dit des conneries certainement plus grosses que lui ( tommy en 2 ) alors que le mec joue en 1 quasiment tt le match. Trop marrant.... bref...
Bizzarement le coach est devenu bon pour certains, pour d’autres ce n’est que le travail des dirigeants...! Eh oh reveillez-vous... c’est la même equipe que la semaine dernière. Avec le même coach et les mêmes joueurs...voir moins...! Malgré tt ils ont répondu présent...!

Je reviendrais vs voir de temps en temps... surtt pour rigolez du post des judas...
Marc, Tommy, et consorts, faites gaffe le shérif de cette ville est à vos boules....
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

C'est ça mam88 tu reviendras quand tes protèges auront besoin de toi pour l'instant ils font le taff !
Verrouillé