[GET VOSGES] 2018 - 2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Tardelli
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 17:07

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par Tardelli »

le get est le seul club au monde qui vire son presi pour l incompetence de son coach a votre avis si ca se passe a lyon c est aulas qui saute du jamais vu mathis n a acunu fierte mais ca on le sait depuis longtemps
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par cpavrai »

Situation risible. Comment un club, un président ou des dirigeants peuvent ils prendre des décisions en fonction des réseaux sociaux ou autres forums, qui regorgent plus de haineux, d'ncompetents et d'ignorants. Cela démontre la fragilité des sphères directionnelles du GET.
limposteur
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 16:22

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par limposteur »

A la fin, il ne peut en rester qu'un!!!
J'imagine tellement la scène, réunion au sommet, et la tu viens pour couper des têtes mais finalement c'est la tienne qu'on coupe!!!
avec en arrière plan le futur ex président par intérim qui doit se dire que dans le prochain épisode ça sera lui...
M.Mathis en tant que coach de l'équipe 1 c'est combien de président ?? #-o #-o
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par Gattuso88 »

cpavrai a écrit :Situation risible. Comment un club, un président ou des dirigeants peuvent ils prendre des décisions en fonction des réseaux sociaux ou autres forums, qui regorgent plus de haineux, d'ncompetents et d'ignorants. Cela démontre la fragilité des sphères directionnelles du GET.
Lol parcque toi tu dois y connaître quelque choses certainement.
Haineux incompétents ignorants ....
Comme tu voudras, mais avant tout réalistes ...
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par jerome57535 »

cpavrai a écrit :Situation risible. Comment un club, un président ou des dirigeants peuvent ils prendre des décisions en fonction des réseaux sociaux ou autres forums, qui regorgent plus de haineux, d'ncompetents et d'ignorants. Cela démontre la fragilité des sphères directionnelles du GET.
Parce que ça use ! être président de club ce n'est pas simple, ce n'est pas ajouter une ligne à un CV c'est bien plus que cela.
Oui, les haineux se font nombreux et balancent de la merde sur les forums les réseaux sociaux... mais qd tt va bien, personne n'est là pour dire merci ou féliciter (ce que ne réclame aucun bénévole, mais des fois ça fait du bien).
Voilà, je ne connais pas le président du GET, je livre juste une vision d'un autre président de club
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par cpavrai »

Pourquoi lire tout ce qui se dit sur internet. Aux dirigeants de se blinder par rapport à cela. Diriger c'est décider, il y aura des mécontents c'est certain mais le tout pour l'intérêt de la structure sans rechercher de la reconnaissance permanente.
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par cpavrai »

Arrêtons de donner du crédit à des mots, des agressions verbales puériles que l'on peut lire en permanence.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par wouaf »

jerome57535 a écrit : Parce que ça use ! être président de club ce n'est pas simple, ce n'est pas ajouter une ligne à un CV c'est bien plus que cela.
Oui, les haineux se font nombreux et balancent de la merde sur les forums les réseaux sociaux... mais qd tt va bien, personne n'est là pour dire merci ou féliciter (ce que ne réclame aucun bénévole, mais des fois ça fait du bien).
Voilà, je ne connais pas le président du GET, je livre juste une vision d'un autre président de club
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
Lou
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 20:52
Localisation : Là où le vent me portera

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par Lou »

RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par RICO 29 »

Votre président n'est plus là mais les problèmes vont demeurer en autres financiers (rapport MS/BUDGET trop fort) aussi la foudre finira par tomber ou elle doit tomber......
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par cricri 88 »

Je suis tout à fait d'accord avec Rico29 le départ du président est loin d'avoir résolu tous les problèmes financiers et structurelle
L'avenir nous le dira mais je suis assez spectique
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par Gattuso88 »

cricri 88 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Rico29 le départ du président est loin d'avoir résolu tous les problèmes financiers et structurelle
L'avenir nous le dira mais je suis assez spectique


J'espère qu'il reste dans les Vosges quelques passionnés de basket avec la tête sur les épaules et un carnet d'adresse, capable de s'entourer des bonnes personnes et de redonner un second souffle au GET.

Dans le cas contraire vous pouvez être sur que Mr M se casse déjà la tête pour sauver ses fesses.

Il faut remettre le CLUB au centre du débat, donner la priorité à la formation, retrouver une âme, des valeurs, vivre avec son temps est arrêter de se prendre pour un club pro.


Il reste 5 mois grand max, pour que les gens se mobilisent autour d'un véritable projet... [-o< [-o< [-o<

A bon entendeur ...
Gattuso88
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 13:02

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par Gattuso88 »

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/1 ... get-vosges

C'est quand même très facile de s'en prendre à lui de la sorte :roll: :roll: :roll:
C'est pas lui qui dirige tout depuis bientôt 20 piges ...
Allez donc poser les questions qui font rougir au premier intéressé :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Gattuso88 le jeu. 11 oct. 2018 13:42, modifié 2 fois.
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par rewynn »

Présentation du match contre St Quentin :

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... entin.html
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [GET VOSGES] 2018 - 2019

Message par cricri 88 »

Oui c'est bien le club la priorité . Le reste c'est les rouages du club qui peuvent être changer sans problème . Personne n'est irremplaçable . . ....... Suivez mon regard
Verrouillé