[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
gerco
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par gerco »

Rediffusions du match SQBB vs SOUFFELWEYERSHEIM BC
lundi 4-02 et mercredi 6-02 à 23h
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
F16
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par F16 »

gerco a écrit :Rediffusions du match SQBB vs SOUFFELWEYERSHEIM BC
lundi 4-02 et mercredi 6-02 à 23h
Super ! Merci pour cette information :D
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par LEON »

Saint-Quentin domine Souffelweyersheim et s'empare de la place de leader
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 18495.html
Maccain76
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Maccain76 »

Pour la phase 2 quelqu'un a idée des points de l'autre poule ? Pour voir où on se situerait avec ou sans les pénalités
efer6
Franchise Player
Messages : 611
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 10:33
Localisation : LE PORTEL

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par efer6 »

Maccain76 a écrit :Pour la phase 2 quelqu'un a idée des points de l'autre poule ? Pour voir où on se situerait avec ou sans les pénalités

Contrairement à la Poule A, le classement de la Poule B n'est pas encore figé. Il y a, au moins, 8 équipes qui peuvent prétendre figurer dans le Top 5, il est donc difficile, à ce jour, d'effectuer une simulation des points qui seront acquis pour la phase 2 .
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

On en est où avec les sanctions ? Lorient on eu leur réponse, on aurait du l'avoir aussi ?
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Jazz D a écrit :On en est où avec les sanctions ? Lorient on eu leur réponse, on aurait du l'avoir aussi ?
Effectivement Lorient a eu son retrait de 3 points, nous rien ! L'appel nous est-il favorable ? Wait and see...

D'un autre coté, si on gagne tous les matches qu'il nous reste à jouer, on s'en fout de la sanction :mrgreen:

En attendant, ne pas se rater contre nos voisins d'Orchies.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.
challans ville de basket!!!
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

UNDERWIN a écrit :Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.
D'accord !!!
Re bonjour la N1
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jareck »

UNDERWIN a écrit :Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.
Même si je reconnais que mon équipe (SOMB) est sur une bonne dynamique je ne vois pas pourquoi St Quentin ne pourrait pas monter ( même avec les pénalités)
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Pour le quatuor final, je vois bien Souffel (si pas de blessé jusqu’au bout) et le Somb (gros effectif avec S Cisse et M Walker) pour la poule A.
Pour la poule B, le VCB et le STB seront sûrement au dessus aussi, avec de gros effectifs aussi pour ces deux clubs.

Mais si on est enfin tranquille avec les blessures nous avons notre chance en PO.

Puis après le match qu’on a livré la semaine dernière, on est en droit d’esperer une belle fin de saison: on gagne 3 des 4 quarts temps et on est devant à l’eval (80 à 65)... Souffel ne nous a pas donné le match, on l’a gagné !
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

UNDERWIN a écrit :Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.
Ok !
dreamgaiden
All Star
Messages : 3066
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par dreamgaiden »

UNDERWIN a écrit :Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.

C'est qui cet huluberlu ??

En tout cas on sera remonté avant ton club Challans :lol: :lol: :lol:

Laisses moi t'expliquer : le SQBB sera pénalisé puisque l'ancienne direction n'a pas respecté les règles, le président du club a lui même annoncé qu'il ne contestait pas la faute et je suis totalement de cet avis.

Mais malgré cela notre saison n'est pas terminée, vivement les play offs qu'on assiste encore à des matchs haute tension avec nos amis de Shouffel ou Boulogne car c'est pour ces matchs là qu'on adore le basket à Saint-Quentin.

Entre nous tu dois avoir une boule de cristal car ne t'en déplaise, comme le souligne d'ailleurs plus haut Jareck supporter de Boulogne, le SQBB peut encore monter et ce malgré 5 points de pénalité....c'est dire la qualité de notre saison.

Je te rassure : si le SQBB ne monte pas cette année ca ne sera pas une catastrophe.

La nouvelle direction a injecté des fonds, la mairie a confirmé son soutien au club et Xavier Bertrand, membre du CA a annoncé le projet de construction d'une nouvelle aréna.

Donc tu vois tout les voyants sont au vert....ce n'est qu'une question de temps.

Je n'apprécie pas ton commentaire provocant et inapproprié.

Soit tu es un troll et dans ce cas tu es nul.
Soit tu nous donnait ton avis sans aucune intention de provoquer (mais ça j'y crois moyen) : dans ce cas ici on se passera de ton expertise bidon.

Et rappelles moi .....depuis combien de temps Challans végète en N1 ?

Je préfère largement notre position.

A bon entendeur.....
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit :
UNDERWIN a écrit :Encore une fois, vous ne montrez pas cette année,ce sera souffel et Boulogne.

C'est qui cet huluberlu ??

En tout cas on sera remonté avant ton club Challans :lol: :lol: :lol:

Laisses moi t'expliquer : le SQBB sera pénalisé puisque l'ancienne direction n'a pas respecté les règles, le président du club a lui même annoncé qu'il ne contestait pas la faute et je suis totalement de cet avis.

Mais malgré cela notre saison n'est pas terminée, vivement les play offs qu'on assiste encore à des matchs haute tension avec nos amis de Shouffel ou Boulogne car c'est pour ces matchs là qu'on adore le basket à Saint-Quentin.

Entre nous tu dois avoir une boule de cristal car ne t'en déplaise, comme le souligne d'ailleurs plus haut Jareck supporter de Boulogne, le SQBB peut encore monter et ce malgré 5 points de pénalité....c'est dire la qualité de notre saison.

Je te rassure : si le SQBB ne monte pas cette année ca ne sera pas une catastrophe.

La nouvelle direction a injecté des fonds, la mairie a confirmé son soutien au club et Xavier Bertrand, membre du CA a annoncé le projet de construction d'une nouvelle aréna.

Donc tu vois tout les voyants sont au vert....ce n'est qu'une question de temps.

Je n'apprécie pas ton commentaire provocant et inapproprié.

Soit tu es un troll et dans ce cas tu es nul.
Soit tu nous donnait ton avis sans aucune intention de provoquer (mais ça j'y crois moyen) : dans ce cas ici on se passera de ton expertise bidon.

Et rappelles moi .....depuis combien de temps Challans végète en N1 ?

Je préfère largement notre position.

A bon entendeur.....
En tout cas, hâte de revoir Challans et notre ami Paul Turpin au pds ! Ça va être chaud ! :mrgreen:
miko35
Sophomore
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par miko35 »

pour ma part j'ai vu challans ,le havre ,bordeaux et pour moi le havre est au dessus du lot ,maintenant tout peut changer!!!
Verrouillé