[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Sno24 »

Je reste persuade que le club attend le dernier moment pour denicher un bon poste 2/3 .salim est correcte pour une rotation.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

LEON a écrit :Salim Jaiteh, le retour....
https://www.eurobasket.com/France/news/ ... ack-Jaiteh
J'espère qu'il y a un autre aillier plus costaud en approche car sinon on va souffrir sur les extérieurs.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par BONSENS »

Bobrov pas retenu à Monaco, bonne recrue pour vous en P5...
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

BONSENS a écrit :Bobrov pas retenu à Monaco, bonne recrue pour vous en P5...
C'est un US qui est attendu (avec un passeport Cotonou).
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par herobust »

la bonne nouvelle de l'annonce de la signature de Queta et Jaiteh c'est que apparement le club recherche encore 2 joueur ;) vu les dires de l'AN

Saint-Quentin peaufine son recrutement. Toujours en attente de son poste 5, le club tient ses deux jeunes.

Les deux arrivent du même club : Saint-Chamond (Pro B). Le premier est un poste 4 franco-guinéen. Du haut de ses 2,07m, il va apporter de la taille dans la raquette saint-quentinoise. Il s’agit de Mohamed Queta (23 ans), formé à Orléans et passé par Hyères/Toulon et Lille.

Le deuxième est une tête connue à Saint-Quentin. Salim Jaiteh rejoint en effet son club formateur. Le poste 2/3 de 22 ans est ensuite passé par Orléans et Saint-Chamond.
Ces deux jeunes joueurs s’inscrivent dans un double projet et font ainsi partie de l’équipe de N1 et de N3. Ils rejoignent Théo Huré et Félix Corban dans cette aventure.

Le SQBB doit maintenant boucler son recrutement. Deux joueurs sont toujours attendus.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

herobust a écrit :la bonne nouvelle de l'annonce de la signature de Queta et Jaiteh c'est que apparement le club recherche encore 2 joueur ;) vu les dires de l'AN

Saint-Quentin peaufine son recrutement. Toujours en attente de son poste 5, le club tient ses deux jeunes.

Les deux arrivent du même club : Saint-Chamond (Pro B). Le premier est un poste 4 franco-guinéen. Du haut de ses 2,07m, il va apporter de la taille dans la raquette saint-quentinoise. Il s’agit de Mohamed Queta (23 ans), formé à Orléans et passé par Hyères/Toulon et Lille.

Le deuxième est une tête connue à Saint-Quentin. Salim Jaiteh rejoint en effet son club formateur. Le poste 2/3 de 22 ans est ensuite passé par Orléans et Saint-Chamond.
Ces deux jeunes joueurs s’inscrivent dans un double projet et font ainsi partie de l’équipe de N1 et de N3. Ils rejoignent Théo Huré et Félix Corban dans cette aventure.

Le SQBB doit maintenant boucler son recrutement. Deux joueurs sont toujours attendus.
Je suis rassuré de voir que le club recherche encore 2 joueurs, pour le poste 5 on savait mais la bonne nouvelle c'est qu'on recherche toujours un aillier. Pour Queta c'est la bonne surprise, c'est un jeune qui a l'habitude de la Pro B même si il avait pas un temps de jeu mirobolant (moins de 10min) il apportera c'est sur !

Pour Jaiteh je connais pas vraiment son niveau.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

La bonne nouvelle c’est qu’ils seront suffisamment nombreux pour bien s’entrainer et se préparer. Pour l’instant on est donc pas moins fort que l’an dernier...
Avoir la réserve en N3 permet de recruter des mecs qui ne viendraient pas forcément si on était en pré nat... C’est bien.
Maintenant il me tarde de connaître le fameux Cotonou. Une fois qu’il aura signé je pense que l’annonce pour l’ailier ne tardera pas... Même si ça m’etonnerait qu’on recrute un poste 3 du niveau de D Davis.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

BONSENS a écrit :Bobrov pas retenu à Monaco, bonne recrue pour vous en P5...
Je pense qu’il est devenu inabordable pour la N1! En proB oui.
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Lazuli »

+1.
Super profil mais qui ne retournera pas en N1.
Et de plus pas un pur 5 si ?
Non pour moi celui qui est attendu est Ryan Rhoomes.
Ou un joueur comme lui. Un 5 assez bon pour avoir une carrière pro en Europe mais ayant besoin d'un passeport de complaisance pour optimiser ses chances de jouer à haut niveau.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par paul Doux »

Si c'est Ryan R je serais assez déçu il a à peine le niveau bas ProB et il a quitté Le Havre en cours de saison pour aller voir ailleurs
Espérons encore un peu...
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

paul Doux a écrit :Si c'est Ryan R je serais assez déçu il a à peine le niveau bas ProB et il a quitté Le Havre en cours de saison pour aller voir ailleurs
Espérons encore un peu...
Si c'est lui, au moins il connaît la maison. C'est un guerrier en plus, ce que recherche Navier donc c'est fort probable.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par paul Doux »

Je n'ai pas vu le même guerrier l'année de la descente
Je doute fort d'un retour enfin j'espère
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

J’espere aussi un meilleur pivot que Rhoomes. Même si il est plus athlétique que M Walker, il est moins bon balle en main et je suis pas certain que son implication ait été totale il y a deux an.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par paul Doux »

Il avait laché l'affaire comme le reste de l'équipe staf compris rappelez vous du match contre Roanne
foufoubasket
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 16:06

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par foufoubasket »

A l'exception de Ludovic Vaty, je vous mets au défi de trouver un pivot plus fort que Rhoomes et pouvant mettre son intensité en Nationale 1. S'il signe chez vous, et que vous trouvez un ailier solide vous êtes clairement les favoris de votre poule avec St Vallier. Je met une petite pièce sur William Gradit
Verrouillé