[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Titanesque a écrit :
fredC a écrit :Sur le dernier classement de la FFBB, Orchies et Charleville de trouvent pénalisés de "-1" (colonne I) :

A quoi correspond cette colonne I(nit) ? Une bonne âme pour éclairer la lanterne ?
C''est surement leur pénalité.
Ils ont déjà leur pénalités car contrairement aux autres clubs sanctionnés, il me semble qu'Orchies et Charleville n'ont pas fait appel de leur sanction.
Ok, tu as sans doute raison, mais du coup à quoi sert la colonne (Pén)alités ? :mrgreen:
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Bonne initiative ! =D>

Source : Facebook des White Devils
SQBB: Les Supporters sont dans la rue.
La ville de Saint-Quentin vient de nous autoriser à défiler joyeusement dans ses rues avant le match contre Souffel, dimanche.
Cette demande émanait des trois clubs de Supporters: Les Stimulants, Les Renards Blancs et Les White Devils du SQBB.
Notre volonté commune est de soutenir le SQBB de manière festive en déambulant des les rues de la ville comme cela ce faisait autrefois.
L'union sacrée est de mise autour du SQBB.
Ce défilé est ouvert à tout les supporters du club.
Merci de nous rejoindre vers 16h sur la place pour la photo de groupe. Le départ devra s'effectuer à 16h15.
Le cortège fera un passage symbolique devant les murs du mythique bar "Le Corner"
Le reste du parcours vous sera précisé ultérieurement ou sur place. Sachez que le trajet durera une quinzaine de minutes.
Un grand Merci à Madame Le Maire de Saint Quentin ainsi qu'à la municipalité qui nous apporte son aide.
Rendez vous dimanche et surtout aux couleurs du SQBB.
Merci de partager un max.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Jazz D a écrit :Bonne initiative ! =D>

Source : Facebook des White Devils
SQBB: Les Supporters sont dans la rue.
La ville de Saint-Quentin vient de nous autoriser à défiler joyeusement dans ses rues avant le match contre Souffel, dimanche.
Cette demande émanait des trois clubs de Supporters: Les Stimulants, Les Renards Blancs et Les White Devils du SQBB.
Notre volonté commune est de soutenir le SQBB de manière festive en déambulant des les rues de la ville comme cela ce faisait autrefois.
L'union sacrée est de mise autour du SQBB.
Ce défilé est ouvert à tout les supporters du club.
Merci de nous rejoindre vers 16h sur la place pour la photo de groupe. Le départ devra s'effectuer à 16h15.
Le cortège fera un passage symbolique devant les murs du mythique bar "Le Corner"
Le reste du parcours vous sera précisé ultérieurement ou sur place. Sachez que le trajet durera une quinzaine de minutes.
Un grand Merci à Madame Le Maire de Saint Quentin ainsi qu'à la municipalité qui nous apporte son aide.
Rendez vous dimanche et surtout aux couleurs du SQBB.
Merci de partager un max.
=D> =D> =D>


Demain, le match tant attendu : SQBB - Souffelweyersheim. La revanche ?
Rencontre importante pour le moral, l’orgueil, la fierté et d'un point de vue comptable.
Notre place en poule haute (phase 2) est assurée mais nous démarrerions cette phase 2 avec 3 défaites (pour le moment, reste encore à voir le résultat contre Orchies) si le retrait de points est confirmé (-1 pt pour la phase 2).
Handicap quasi irrattrapable sur Soufflel, moins lourd vis à vis des autres équipes de notre poule, à voir par rapport aux équipes de la poule 2...
Quelqu'un a-t-il des news de l'appel ?

Quoiqu'il en soit, s'il faut passer par les playoff et bien nous aurons plus de matches à Pierre Rate et nous les gagnerons cette année ! :mrgreen:

Pour revenir à SQBB - Souffelweyersheim, ne rien regretter à la fin et que le meilleur gagne.

Allez les blancs, tes supporters sont là !
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jareck »

Votre ancien pivot Maurice Walker finira la saison à Boulogne . Quel est votre avis sur ce joueur svp ! Merci
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Jareck a écrit :Votre ancien pivot Maurice Walker finira la saison à Boulogne . Quel est votre avis sur ce joueur svp ! Merci
Pour la N1 c'est costaud ! Un peu lent mais technique et physique. Vous avez une sacrée équipe pour la 2nd phase ! Je vous mets favoris pour les playoff.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Jazz D a écrit :
Jareck a écrit :Votre ancien pivot Maurice Walker finira la saison à Boulogne . Quel est votre avis sur ce joueur svp ! Merci
Pour la N1 c'est costaud ! Un peu lent mais technique et physique. Vous avez une sacrée équipe pour la 2nd phase ! Je vous mets favoris pour les playoff.
Boulogne sur les 4 derniers matches c'est : +24 +25 +40 +51 :shock: =D>

Si en plus Maurice Walker intègre votre effectif vous allez être injouable... Le changement de coach vous a fait du bien.
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jareck »

Merci ! Oui en ce moment on est plutôt en forme ! En espérant que ça continue jusqu'aux PO . De notre côté on va aussi accueillir quand la situation administrative sera réglé Souarata Cissé
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Jareck a écrit :Merci ! Oui en ce moment on est plutôt en forme ! En espérant que ça continue jusqu'aux PO . De notre côté on va aussi accueillir quand la situation administrative sera réglé Souarata Cissé
C'est bien pour ça que je met Boulogne clairement favoris pour les PO.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

C’était après-midi de gala à St Quentin! 2 belles équipes et un public qui a répondu présent et qui a encouragé son équipe de belle manière pendant les 40 minutes.
Nous avons bien répondu au défi physique et à la grosse défense de Souffel... mais les Alsaciens ont répliqué en mettant de gros shoots soit pour rester au contact, soit pour prendre les devants durant les deuxième et troisième quart!

Quel match! Je n’ai pas encore regardé les stats mais toute l’équipe et le staff sont à féliciter! =D>

Et dire qu’en deuxième phase ça va être comme cela tous les week-ends :shock:
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Effectivement belle fin d'après midi à Pierre Rate. Gros match où nous avions plus à perdre que Souffelweyersheim, l'équipe a répondu présente et le public à bien joué son rôle de sixième homme =D> =D> =D>

Reste à ne pas se louper contre Orchies dimanche prochain pour aborder la seconde phase au mieux. Encore une grosse ambiance en perspective, j'espère.

Encore bravo à tous, continuez on en redemande.
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par souffelweyersheim67 »

Salut les amis,

J'étais au match cet après-midi !
Bravo à votre équipe et très belle ambiance dans la salle !
Je vous ai même vu défiler devant la basilique vers 16h15 !
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

souffelweyersheim67 a écrit :Salut les amis,

J'étais au match cet après-midi !
Bravo à votre équipe et très belle ambiance dans la salle !
Je vous ai même vu défiler devant la basilique vers 16h15 !
Merci ! J'espère que tu a passé un agréable moment malgré la défaite de ton équipe !
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par gerco »

souffelweyersheim67 a écrit :Salut les amis,

J'étais au match cet après-midi !
Bravo à votre équipe et très belle ambiance dans la salle !
Je vous ai même vu défiler devant la basilique vers 16h15 !
je croyais que j'allais te voir. En descendant du PDS, nous avons discuté avec 2 supporters qui dormaient à l'hôtel un peu plus bas =D>
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par F16 »

Est-ce qu'il y aura une rediff du match sur Matélé (pour les malchanceux qui n'ont pu regarder le match en direct) ? (j'ai essayé de voir sur le site de la chaine mais j'ai rien vu à ce sujet :( )
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par BONSENS »

F16 a écrit :Est-ce qu'il y aura une rediff du match sur Matélé (pour les malchanceux qui n'ont pu regarder le match en direct) ? (j'ai essayé de voir sur le site de la chaine mais j'ai rien vu à ce sujet :( )

Tu as raison, match à regarder =D>
Même si c'est évidement le haut de tableau, j'ai bien peur que la Poule A soit vraiment plus forte que la B...
St Quentin, Souffel, Boulogne, Orchies et St Vallier, c'est du lourd :oops:
Verrouillé