[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

fredC a écrit :
Jazz D a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Sans son meneur titulaire si précieux Challans est très diminué. Chez vous je pense que ce sera une victoire facile même si j'espère me tromper.
J'en suis pas si sûr on a perdu à Bordeaux alors qu'ils leur manquait 2 joueurs et vu la gestion des fin match, j'espère qu'on aura un bon matelas avant les 5 dernières minutes sinon on va encore se faire peur.
:mrgreen:
Ben oui on l'avait.

On renoue avec la victoire, même si Challans jouait sans son meneur Sylla, ça fait du bien.
:mrgreen:

Tant mieux !
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Jazz D a écrit :Déçu du niveau de jeu de Challans ce soir, je me demande comment ils ont fait pour dominer la poule B.
Je me suis fait la même réflexion, un joueur majeur en moins, un certain manque de réussite et hop la fessée.

De notre coté Cheick n'a pas joué, malade ? Blessé ?
Queta s'affirme de match en match =D>
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

fredC a écrit :
Jazz D a écrit :Déçu du niveau de jeu de Challans ce soir, je me demande comment ils ont fait pour dominer la poule B.
Je me suis fait la même réflexion, un joueur majeur en moins, un certain manque de réussite et hop la fessée.

De notre coté Cheick n'a pas joué, malade ? Blessé ?
Queta s'affirme de match en match =D>
Queta c'est un joueur qu'il faut prolonger, un vrai potentiel !

Pour Soumaoro c'est une petite blessure.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Cette victoire avec la manière fait vraiment du bien! N’ayant pas pu me rendre au match, je n’ai vu que la seconde mi temps sur Matele mais on a visiblement bien tenu le défi physique. =D>
Et bien sûr toute l’équipe a fait le travail, en attaque comme en défense. Allez les gars! La saison n’est pas finie :D
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :Déçu du niveau de jeu de Challans ce soir, je me demande comment ils ont fait pour dominer la poule B.

On pourrait dire la même chose de nous contre Rueil, peut être aussi contre Bordeaux... il y a un manque de régularité, c’est ce qui fait la différence avec Souffel!
Ça plus la blessure du meneur titulaire, quand l’effectif n’est pas à rallonge ça fait mal.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Encore un dernier quart minable, 8 points !!!
La proB s'éloigne de plus en plus.
Décidément cette N1, on va y rester encore un moment.
Force est de constater que Navier n'y arrivera pas, après une descente et deux échecs en N1, il faut changer.
Le constat est sans appel !!!
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Encore un dernier quart minable, 8 points !!!
La proB s'éloigne de plus en plus.
Décidément cette N1, on va y rester encore un moment.
Force est de constater que Navier n'y arrivera pas, après une descente et deux échecs en N1, il faut changer.
Le constat est sans appel !!!
Surtout si pas de playoff à domicile, énorme échec.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par RoPéCroZ »

ça devrait le faire qd même pour la 4eme place même... non ?
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

RoPéCroZ a écrit :ça devrait le faire qd même pour la 4eme place même... non ?
Franchement, non !
Sûrement une victoire mardi contre la Charité, mais ensuite déplacement au Havre, et réception de Bordeaux qui surprend de plus en plus.
Personnellement, play off à Saint Quentin ou pas, on ne les gagnera pas.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

RoPéCroZ a écrit :ça devrait le faire qd même pour la 4eme place même... non ?
Pas sur... Ta Saint-Vallier qui est revenu à hauteur du SQBB et Bordeaux/Rueil qui sont qu'à 1 pts (sachant que pour le RAC on a pas le goal average et Bordeaux a gagner au match aller)

Le calendrier :

Vs La Charité
@ Le Havre
Vs Bordeaux
@ Challans
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par RoPéCroZ »

Bon c'est clair c'est serré... (j'avais regardé les nombres de victoires/défaites et pas pris en compte les points de pénalités).
J'avoue que je suis surpris, votre classement, celui de Boulogne et à contrario Bordeaux ou Rueil me surprennent...
Comme SV le match contre Bordeaux sera important... Si les deux gagnent ce sera bon, Rueil se déplace à SV mardi pas facile, même s'ils ont la chance de jouer Souffel en dernière journée, le SOMB juste avant...

Le SQBB a quand même une belle équipe et à chaque fois que je la vois jouer elle me plait bien,... Ce qui est sur c'est qu'une équipe montera... mais comme l'an dernier, pour l'instant très dur de savoir laquelle. Le Havre sera sans doute le favori, mais la journée d'hier a rappelé que rien ne sera facile, et cette formule... :roll:
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Dans l'Aisne Nouvelle, Navier dit qu'il faut apprendre de cette défaite...... depuis le début de la phase 2 il nous sort les mêmes excuses, et apparemment ils n'ont toujours pas appris !!!
Va peut-être falloir être réaliste M. Navier.
Nous n'avons pas le niveau face aux "gros" tout simplement
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Dans l'Aisne Nouvelle, Navier dit qu'il faut apprendre de cette défaite...... depuis le début de la phase 2 il nous sort les mêmes excuses, et apparemment ils n'ont toujours pas appris !!!
Va peut-être falloir être réaliste M. Navier.
Nous n'avons pas le niveau face aux "gros" tout simplement
Faut assumer au bout d'un moment, toujours la à se cacher derrière des excuses et à nous rabâcher qu'on a fait 24/26 en phase 1 (contre des bas de tableau N1 voir N2)
f4bhz
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 13:49

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par f4bhz »

Le match de ce soir contre JSA est il retransmis sur la chaine matélé?
Verrouillé