[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Jazz D a écrit :Ça montre les ambitions du club... Saint-Vallier eux ont pris un pigiste pour Boateng qui est absent bsur la même durée.
Le club n'a pas de pognon, argent, blé, flouze, monnaie, oseille, pépètes, pèze... donc pas les moyens de se payer un pigiste, je ne vois pas ce que cela a voir avec l'ambition.
Il (le club) garde peut-être une petite enveloppe si besoin plus tard dans la saison. Pour l'instant l'objectif affiché et de rentrer dans les cinq premiers de la phase 1 pour être en poule A de la phases 2.


D'autre part, qu'en est-il de nos deux "personnalités", je parle de messieurs X. Bertrand et C. Singleton ?
Certains se réjouissaient de leur venue, moi j'attends pour voir et pour l'instant je ne n'ai rien vu de leur éventuel apport. J'ai peut-être raté quelque chose ou ces personnes veulent rester discrètes sur leur travail (ce serai tout à leur honneur), l'un des forumeurs a-t-il des informations ?
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Déplacement ce soir à Boulogne, la bête blessée va vouloir se refaire la cerise sur notre dos !

Une victoire des nôtres sur un prétendu "favori/gros" dans l'optique de la phase 2 serai "tout bénéf" (Les équipes qui se sont déjà affrontées lors de la phase 1 ne se rencontrent pas à nouveau mais conservent les résultats directs acquis lors de la phase 1).

Une défaite ne serai pas catastrophique, avec un 2/3 (dont 2 déplacements difficiles) pour débuter ce n'est pas mal.

Allez les bleus !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

fredC a écrit :
Jazz D a écrit :Ça montre les ambitions du club... Saint-Vallier eux ont pris un pigiste pour Boateng qui est absent bsur la même durée.
Le club n'a pas de pognon, argent, blé, flouze, monnaie, oseille, pépètes, pèze... donc pas les moyens de se payer un pigiste, je ne vois pas ce que cela a voir avec l'ambition.
Il (le club) garde peut-être une petite enveloppe si besoin plus tard dans la saison. Pour l'instant l'objectif affiché et de rentrer dans les cinq premiers de la phase 1 pour être en poule A de la phases 2.


D'autre part, qu'en est-il de nos deux "personnalités", je parle de messieurs X. Bertrand et C. Singleton ?
Certains se réjouissaient de leur venue, moi j'attends pour voir et pour l'instant je ne n'ai rien vu de leur éventuel apport. J'ai peut-être raté quelque chose ou ces personnes veulent rester discrètes sur leur travail (ce serai tout à leur honneur), l'un des forumeurs a-t-il des informations ?
On est à peu près sûr de terminer dans le top 5 de la 1ère phase, il n'y a pas d'urgence.
L'ambition de remonter passe aussi par le besoin d'économiser.
Effectivement, une défaite ce soir à Boulogne n'aurait rien d'alarmant. Mais Boulogne peut s'attendre à un tout autre match que celui de la coupe de France.

Concernant C.Singleton, il était juste venu en tant que consultant , il n'avait aucun contrat ou quoique ce soit.

X.Bertrand vient d'intégrer le C.A, il va essayer de ramener des partenaires, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Avec la nouvelle équipe dirigeante, il y a un travail colossal, comme avoir les finances saines, nouveaux partenaires etc ....
Re bonjour la N1
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

rv02 a écrit :On est à peu près sûr de terminer dans le top 5 de la 1ère phase, il n'y a pas d'urgence.
On est bien d'accord.

rv02 a écrit :Concernant C.Singleton, il était juste venu en tant que consultant , il n'avait aucun contrat ou quoique ce soit.
L'est-il toujours ?
rv02 a écrit :X.Bertrand vient d'intégrer le C.A, il va essayer de ramener des partenaires, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Je le sais bien, donc pour le moment rien de nouveau.
rv02 a écrit :Apparemment, le projet d'une nouvelle salle risque de se concrétiser, une aréna modulable de 800 à 6500 places.
Elle accueillerai le sqbb, ce qui mettrait un terme au partage de salle avec le volley.
C'est bien beau, mais va falloir la garnir cette aréna, déjà le pds n'est pas rempli, avec 3500 places, alors je n'imagine pas une salle de 6500, avec 2000 personnes dedans.
Ou bien le club va devoir monter en proB, et surtout jouer les premiers rôles !!!
Où serai installée cette salle ? De plus je me demande si c'est économiquement viable pour une ville comme St-Quentin qui vivote ?
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Aarrrghhh, prolongation, mon cœur va lâcher.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par josse »

+8 pour vous
belle remontada car c'était loin d’être gagner
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par ggmm »

Avoir un mec comme DEZ dans une équipe ça aide, match qui ressemble un peu à celui de St Vallier. A signaler le bon match de S.Jaiteh. Bravo à tous !
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

On y a cru jusqu’au bout, c’est tout!
L’adresse est revenue et nous avons beaucoup moins subi physiquement dans le dernier quart temps par rapport aux trois premiers. Puis il y a une équipe qui doute et une autre qui est sure d’elle...
Pourtant le SOMB a une bien belle équipe, et quand ça va tourner, ils seront durs à jouer.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Cette année, il faut souligner effectivement que les jeunes ont un gros apport et font le boulot, bravo à S Jaiteh et M Queta!
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :Cette année, il faut souligner effectivement que les jeunes ont un gros apport et font le boulot, bravo à S Jaiteh et M Queta!
Et dire que Salim Jaiteh ne devait pas faire les déplacements ! Faut pas se priver de lui même si il ne fera pas des matchs comme celui là tout le temps.
Les Ricains qui apportent leur 40 pions et un Quincy-Jones en feu, cette équipe est quasiment injouable !

Par contre Cheick Soumaoro n'a pas l'air bien mentalement, bizarre.
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

En fin de 3ème QT j'avais beau me dire que l'équipe ne lâche rien... je n'y croyais plus trop et puis la série de 3pts de DQJ nous remet sur les rails.

Bravo à tous et mention à nos p'tits jeunes.

=D>
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

L’eval totale est de 122, donc l’équipe a livré une grosse partie. C Soumaoro revient de sa sélection nationale, il faut qu’il reprenne le rythme.
Bon, avec L Kanté en moins je pensais pas qu’on le prendrait celui là ! Espérons que l’équipe continue à bien tourner pendant son absence.
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :L’eval totale est de 122, donc l’équipe a livré une grosse partie. C Soumaoro revient de sa sélection nationale, il faut qu’il reprenne le rythme.
Bon, avec L Kanté en moins je pensais pas qu’on le prendrait celui là ! Espérons que l’équipe continue à bien tourner pendant son absence.
Oui je sais et il a une blessure en prépa mais il a manqué des paniers facile et s'énerve rapidement, espérons qu'il revienne a son meilleur niveau.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par BONSENS »

C'est du solide chez vous malgré quelques problèmes!
La paire US est super performante
Maccain76
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Maccain76 »

Existe t'il il un site qui répertorie les stats de nationale 1?
Verrouillé