[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par paul Doux »

William Gradit je signe de suite tout comme Corosine qui est peut être plus 2 que 3 ils sont de la race des winners ceux là
Non Rhoomes ne serait pas dans les meilleurs de NM1 pour l'avoir vu durant une bonne quinzaine de matchs
foufoubasket
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 16:06

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par foufoubasket »

Il tournait à 11,7 pts et 7,3 rbs en pro B chez vous, avec 2 ans de plus et en Nationale 1, il peut se rapprocher de 15pts et 9 rbds par match et être beaucoup plus util défensivement que MW. Ajoutez à cela un Gradit ou même un Antoine Mendy et votre équipe est complète et sera une des meilleurs défenses par la même occasion
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par paul Doux »

Antoine Mendy est intouchable chez nous même en revenant de blessure le type a dû jouer 12 ans en LNB
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

foufoubasket a écrit :A l'exception de Ludovic Vaty, je vous mets au défi de trouver un pivot plus fort que Rhoomes et pouvant mettre son intensité en Nationale 1. S'il signe chez vous, et que vous trouvez un ailier solide vous êtes clairement les favoris de votre poule avec St Vallier. Je met une petite pièce sur William Gradit
je met un billet sur William Gradit !
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
foufoubasket a écrit :A l'exception de Ludovic Vaty, je vous mets au défi de trouver un pivot plus fort que Rhoomes et pouvant mettre son intensité en Nationale 1. S'il signe chez vous, et que vous trouvez un ailier solide vous êtes clairement les favoris de votre poule avec St Vallier. Je met une petite pièce sur William Gradit
je met un billet sur William Gradit !
J'y avais pensé en le voyant encore sans club mais est il pas un poil trop cher pour nous même en attendant les dernières démarques ?
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :
foufoubasket a écrit :A l'exception de Ludovic Vaty, je vous mets au défi de trouver un pivot plus fort que Rhoomes et pouvant mettre son intensité en Nationale 1. S'il signe chez vous, et que vous trouvez un ailier solide vous êtes clairement les favoris de votre poule avec St Vallier. Je met une petite pièce sur William Gradit
je met un billet sur William Gradit !
J'y avais pensé en le voyant encore dans club mais est il pas un poil trop cher pour nous même en attendant les dernières démarques ?
À 36 ans, je le vois bien faire un effort financier pour tenir encore 20/25 min sur le parquet.
Et ce serait je pense le joueur manquant au sqbb, d'une part pour son expérience, et aussi son leadership.
Il reste sur une très bonne fin de saison à titre personnel.

Donc oui, William Gradit signe quand tu veux :lol:
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Franchement W Gradit en ailier ce serait top, c’est vrai qu’il est sans club et qu’il a le profil qui nous manque dans l’equipe. Mais est il abordable financièrement ?
Pour Rhoomes je demande à voir. Si c’est lui faisons confiance à J Navier, c’est lui qui le coachait.
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par herobust »

vous êtes un peut fou quand vous parlais de Rhoomes comme n'étant pas un pivot dominant pour la N1 , je me rappel d'un match contre Boulogne ou il finit a 40 d'eval 22 points 19 rebond je crois et c'était en Pro B , ces stats parle pour lui en Pro B ils tournais a 11 Points de Moyenne et pour moi la Pro B reste un cran au dessus la N1 , je pence que en N1 il a largement le niveau pour gonfler un peut plus ces stats , maintenant on sais qu'il est parti du Havre pour une proposition alléchante au brésil donc j'ai bien peur que financièrement se soit aussi compliquer
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Bien sûr que la pro b est au dessus de la N1! Et bien sûr que Rhoomes peut y performer, et qu’il est bon en défense, là n’est pas la question. C’est juste au niveau de l’implication que j’ai des doutes.
Est il parti du Havre pour une bonne propo ailleurs ou bien l’a t on invité à s’en aller?
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

herobust a écrit :vous êtes un peut fou quand vous parlais de Rhoomes comme n'étant pas un pivot dominant pour la N1 , je me rappel d'un match contre Boulogne ou il finit a 40 d'eval 22 points 19 rebond je crois et c'était en Pro B , ces stats parle pour lui en Pro B ils tournais a 11 Points de Moyenne et pour moi la Pro B reste un cran au dessus la N1 , je pence que en N1 il a largement le niveau pour gonfler un peut plus ces stats , maintenant on sais qu'il est parti du Havre pour une proposition alléchante au brésil donc j'ai bien peur que financièrement se soit aussi compliquer
Je suis du même avis que toi, je comprends pas trop les réactions le concernant !?

C'est un joueur qui serait au dessus du lot en N1 a coup sûr !
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :Bien sûr que la pro b est au dessus de la N1! Et bien sûr que Rhoomes peut y performer, et qu’il est bon en défense, là n’est pas la question. C’est juste au niveau de l’implication que j’ai des doutes.
Est il parti du Havre pour une bonne propo ailleurs ou bien l’a t on invité à s’en aller?
C'est lui qui avait décidé de partir si je me souviens bien.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Ok, je savais pas
JGuice
All Star
Messages : 1802
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par JGuice »

Proposition du Brésil et son départ libérait une place d'US.
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Mr Green »

Ça y 2 nouvelles recrues selon le site " bebasket" Jaiteh et Quêta. 2 jeunes ne jouant jamais ( ou presque) en Pro B....
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Mr Green a écrit :Ça y 2 nouvelles recrues selon le site " bebasket" Jaiteh et Quêta. 2 jeunes ne jouant jamais ( ou presque) en Pro B....
Ne t'inquiètes pas, on attend encore 2 joueurs confirmés. :wink:

On le savait qu'on aurait 2 jeunes en 9e et 10e joueurs + Théo Huré (déjà vu sur le parquet la saison passée) et Félix Corban du CDF.
Verrouillé