[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Sno24 »

Les 2 dernieres recrues vont etre determinante pour savoir quelle partie de tableau nous allons pouvoir pretendre.toujours pas de piste?
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

M Queta est quand même rentré en jeu régulièrement la saison dernière en pro b. Il aurait sa place dans plusieurs équipes de N1. Pour moi il fera au moins aussi bien voir mieux que D Nérée.

Je suis quand même un peu rassuré par rapport aux déclarations de fin de saison où nous apprenions que le club devait encore régler une dette.
Je ne nous voyais pas pouvoir constituer un groupe de 10 joueurs. Bon on va attendre les 2 dernières recrues, mais on devrait pouvoir prétendre au playoffs si tout va bien!
Il faut pouvoir continuer sur la bonne dynamique de la saison dernière, et remplir le PDS à chaque match. C’est le meilleur moyen pour ramener de nouveaux partenaires!

Vivement les matchs de reprise!
foufoubasket
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 16:06

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par foufoubasket »

16 équipes sur 28 participeront aux playoffs. Vous y serez et très très très très très très largement !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit :M Queta est quand même rentré en jeu régulièrement la saison dernière en pro b. Il aurait sa place dans plusieurs équipes de N1. Pour moi il fera au moins aussi bien voir mieux que D Nérée.

Je suis quand même un peu rassuré par rapport aux déclarations de fin de saison où nous apprenions que le club devait encore régler une dette.
Je ne nous voyais pas pouvoir constituer un groupe de 10 joueurs. Bon on va attendre les 2 dernières recrues, mais on devrait pouvoir prétendre au playoffs si tout va bien!
Il faut pouvoir continuer sur la bonne dynamique de la saison dernière, et remplir le PDS à chaque match. C’est le meilleur moyen pour ramener de nouveaux partenaires!

Vivement les matchs de reprise!
Oui, Queta aura plus de temps de jeu que Nerree, et apportera plus. Daryl a commencé tard le basket, c'est encore foufou et confu dans son jeu.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :M Queta est quand même rentré en jeu régulièrement la saison dernière en pro b. Il aurait sa place dans plusieurs équipes de N1. Pour moi il fera au moins aussi bien voir mieux que D Nérée.
Queta fera mieux que Nérée c'est sur ! Gros potentiel !
Larry Bird 02 a écrit : Je suis quand même un peu rassuré par rapport aux déclarations de fin de saison où nous apprenions que le club devait encore régler une dette.
Je ne nous voyais pas pouvoir constituer un groupe de 10 joueurs. Bon on va attendre les 2 dernières recrues, mais on devrait pouvoir prétendre au playoffs si tout va bien!
Il faut pouvoir continuer sur la bonne dynamique de la saison dernière, et remplir le PDS à chaque match. C’est le meilleur moyen pour ramener de nouveaux partenaires!

Vivement les matchs de reprise!
Si l'équipe produits le même jeu que la saison dernière, nul doute que le public répondra présent une nouvelle fois malgré la N1 et la nouvelle formule.
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

J'ai vu que sur le topic de Brissac ils parlaient de live fb... Matele fera t'elle la diffusion en direct de tout les matchs cette saison ? Si quelqu'un a des infos.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

En différé comme d habitude.Mais c'est mieux que rien c'est sûr.
challans ville de basket!!!
Jazz D
All Star
Messages : 2720
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

UNDERWIN a écrit :En différé comme d habitude.Mais c'est mieux que rien c'est sûr.
C'est une supposition, pas une info. :wink:
Il y a de grandes chances qu'ils remettent les matchs en direct après cette plutôt belle saison et le public reconquéri.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par LEON »

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par LEON »

le SQBB part pour une nouvelle aventure
http://www.aisnenouvelle.fr/77187/artic ... e-aventure
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Faudrait pas trop tarder pour le Cotonou car une fois signé il y a des démarches administratives pour le visa notamment... ça prend du temps.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Sno24 »

D apres l aisne nouvelle on attend toujours les papiers du poste 5 sans etre sur qu il vienne.et on on a encore pas grand chose en vu pour l exterieur
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Sno24 a écrit :D apres l aisne nouvelle on attend toujours les papiers du poste 5 sans etre sur qu il vienne.et on on a encore pas grand chose en vu pour l exterieur

C'est le joueur qui attend son passeport, et Navier attend fin août pour le poste 3, en fonction de ce qu'il restera dans l'enveloppe.
euh pour le coup, je commence à douter sur les 2 dernières recrues.
Imaginons que le poste 5 doit attendre début septembre pour ses papier, et voir même refus pour sa double nationalité, il faudra un plan B.
Pour le poste 3, quel joueur chevronné restera t'il sur le marché ?
On risque donc de débuter les matchs de préparation sans eux. Pas la meilleure façon pour débuter.
M'enfin, Navier n'est pas inquiet donc tout va bien !
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

On paie nos manques de moyens... c’est un luxe réservé aux équipes financièrement saines de démarrer la préparation au complet!
D’un autre côté ils essaient de faire la meilleure équipe possible.... Ils optimisent.

Là où je suis pas trop le coach, c’est qu’il attend son pivot étranger avant de recruter un ailier jfl... Mais on est clairement plus faible à l’exterieur donc pourquoi ne pas donner la priorité à l’ailier et voir ce qu’il reste pour le pivot?

Il y aura sûrement plus de choix sur le pivot que sur l’ailier jfl!
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit :On paie nos manques de moyens... c’est un luxe réservé aux équipes financièrement saines de démarrer la préparation au complet!
D’un autre côté ils essaient de faire la meilleure équipe possible.... Ils optimisent.

Là où je suis pas trop le coach, c’est qu’il attend son pivot étranger avant de recruter un ailier jfl... Mais on est clairement plus faible à l’exterieur donc pourquoi ne pas donner la priorité à l’ailier et voir ce qu’il reste pour le pivot?

Il y aura sûrement plus de choix sur le pivot que sur l’ailier jfl!

C'est pas faux !
Ou alors un jfl a donné son accord, mais attend une meilleure offre.
De toute façon, on doit attendre, nous avons attendus jusque-là, on peut encore attendre 2 à 3 semaines :lol:
Re bonjour la N1
Verrouillé