[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par BONSENS »

rv02 a écrit :Rueil en voulait plus, sqbb n'a pas mis l'agressivité dans ce match, Rhoomes est sorti de son match en se focalisant sur les arbitres. Ils n'ont pas mis de rythme, c'est Rueil qui a imposé le sien.
Je pense qu'ils vont se reprendre, mais c'est clairement un autre championnat !!! À eux de prendre cette défaite comme un avertissement et de se reconcentrer.

Par contre, Sambe, très fort !!!
Incroyable après votre début de match! Un match dure 40´....A chaque match quand une équipe démarre aussi fort il y a réaction! Vous étiez sur de gagner, c’est peut être un mal pour un bien?
Sambe et aussi Ricard et Sako très bon
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Mitry »

Répétita. Une saison c'est jusqu'au play off. On dirait que le club n'a pas appris sa leçon de l'année dernière contre Lorient.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Belle victoire rassurante, avec nos us retrouvés.
Walker 17 pts 6 passes et Rhoomes resté concentré sur ce qu'il doit faire 18 pts 15rbds.
Toute l'équipe a bien répondu.
Bravo, et maintenant le Havre, qui vient de chuter à domicile face aux guerriers d'Orchies !!!
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Il est peut être temps de remettre le coaching de Navier sur la table vous trouvez pas ! :mrgreen:

Quetta fait un bon match mais est sortie pour Quincy Jones qui n'y est pas du tout, comme contre Rueil...
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

N’etant pas au match, pouvez vous nous en dire un peu plus?

En regardant les stats par quart temps, on dirait qu’on a une fois de plus joué qu’une partie de la rencontre... On les a prévenus qu’on était en seconde phase? :(
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :N’etant pas au match, pouvez vous nous en dire un peu plus?

En regardant les stats par quart temps, on dirait qu’on a une fois de plus joué qu’une partie de la rencontre... On les a prévenus qu’on était en seconde phase? :(
Comme contre Rueil, on préfère faire jouer le 5 majeur dans le dernier quart temps même si certains joueurs n'y sont pas et alors que des Quetta ou des Kebe sont performants.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :N’etant pas au match, pouvez vous nous en dire un peu plus?

En regardant les stats par quart temps, on dirait qu’on a une fois de plus joué qu’une partie de la rencontre... On les a prévenus qu’on était en seconde phase? :(
Comme contre Rueil, on préfère faire jouer le 5 majeur dans le dernier quart temps même si certains joueurs n'y sont pas et alors que des Quetta ou des Kebe sont performants.
Oui je m’etais fait la même réflexion contre Rueil... De toute façon, hormis gros coup de chance, on ne montera pas cette saison. On est pas assez constant sur 40 minutes. Et là contre des grosses équipes ça pardonne pas...
Pourtant en mettant la même intensité sur 40 minutes, il y aurait moyen d’aller loin avec cette équipe .
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Bon, Navier va peut-être s'inquiéter non ?
Moi je le suis.
3 défaites en 4 matchs , dont 1 victoire contre la Charité, qui pour moi, sans leur manquer de respect, est la plus faible équipe de cette 2ème phase.
Remonterons nous un jour, j'en doute !!!
On voit bien que nous étions dans une poule très faible,
Rien qu'à voir la défaite de Recy au centre fédéral.
Re bonjour la N1
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

3 défaites en 4 matchs... Dans le dur ou poule A plus faible ? On le verra à la fin de le phase 2.

L'idéal serait de finir dans le top 5 pour accueillir un plateau , c'est pour l'instant encore bon mais il va falloir se réveiller, si on le peut.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

fredC a écrit :3 défaites en 4 matchs... Dans le dur ou poule A plus faible ? On le verra à la fin de le phase 2.

L'idéal serait de finir dans le top 5 pour accueillir un plateau , c'est pour l'instant encore bon mais il va falloir se réveiller, si on le peut.
Le top 5 c'est bon au jour d'aujourd'hui mais on va vite déchanté si ça continue !
Je le souhaite pas mais si il y a défaite contre Challans... Avis de tempête à l'horizon.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Match à ne surtout pas perdre ce soir en vu du top 5.
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Sans son meneur titulaire si précieux Challans est très diminué. Chez vous je pense que ce sera une victoire facile même si j'espère me tromper.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

lecapitainefracasse a écrit :Sans son meneur titulaire si précieux Challans est très diminué. Chez vous je pense que ce sera une victoire facile même si j'espère me tromper.
J'en suis pas si sûr on a perdu à Bordeaux alors qu'ils leur manquait 2 joueurs et vu la gestion des fin match, j'espère qu'on aura un bon matelas avant les 5 dernières minutes sinon on va encore se faire peur.
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

Jazz D a écrit :
lecapitainefracasse a écrit :Sans son meneur titulaire si précieux Challans est très diminué. Chez vous je pense que ce sera une victoire facile même si j'espère me tromper.
J'en suis pas si sûr on a perdu à Bordeaux alors qu'ils leur manquait 2 joueurs et vu la gestion des fin match, j'espère qu'on aura un bon matelas avant les 5 dernières minutes sinon on va encore se faire peur.
:mrgreen:
Ben oui on l'avait.

On renoue avec la victoire, même si Challans jouait sans son meneur Sylla, ça fait du bien.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Déçu du niveau de jeu de Challans ce soir, je me demande comment ils ont fait pour dominer la poule B.
Verrouillé