[TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par wouaf »

Qui dit élus, dit argent public... Et malheureusement les baisses des dotations de l’état font que les marges de manœuvre des collectivités se réduisent comme peau de chagrin...

Difficile dans ces conditions, pour les dirigeants d’avoir de la visibilité sur le long terme et de bâtir des budgets en conséquences à moins d’avoir des sponsors aux reins solides capable d’investir sans être certain d’avoir un retour positif.

Tout les clubs ne disposent pas d’un TP comme président.
100% Gwen ha du
THILAU
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 0:49

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par THILAU »

Tout à fait d'accord avec toi et je n'oublie pas Motti et Barnes qui font le boulot lorsqu'il en ont l'occasion.
J'ai parlé des 4, car tout au long de la saison ils ont dû non seulement faire leur job et souvent celui des étrangers.
Sinica reste un joueur intéressant de part son expérience, sa taille et son adresse même si parfois il devrait montrer un peu plus de dureté poste bas.
Le gros flop bien sûr est le poste 5 US, qui non seulement n'est pas performant sur le terrain mais ne véhicule aucune grinta.

Si Tarbes se maintient ce que je souhaite, le club pourra dire un ÉNORME merci aux joueurs français.
Prochain épisode à Andrézieux, je reste convaincu qu'ils vont gagner.
Bonne soirée
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par mena13 »

Pas si sûr Andrézieux belle équipe surtout à domicile.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

wouaf a écrit :Qui dit élus, dit argent public... Et malheureusement les baisses des dotations de l’état font que les marges de manœuvre des collectivités se réduisent comme peau de chagrin...
Je sais bien , surtout à l'heure actuelle , mais pourquoi pas rêver ? Ce serait super pour nous et aussi pour les joueurs .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Je crains plus ANDREZIEUX que GET VOSGES
ALLEZ L' UNION
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par 123 »

basketcool a écrit :Il reste encore six matchs rien n'est perdu même si on attendait mieux face à Aubenas
Tu as vu une équipe du GET sans meneur de jeu le we dernier. Ça n'explique pas la défaite vu l'ecart finale mais ca a du y jouer un peu
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Pour RECY , c'est fini , c'est la NM2 , en ayant perdu ce soir contre le CFBB , ils ont perdu toute chance de rester en NM1 , pour les 3 places restantes , je vois 4 équipes : GET , ANDREZIEUX , LORIENT et L'UNION , AUBENAS ne pourra pas lutter malgré sa victoire samedi à TARBES , trop de retard au compteur point . L'étau se resserre , la phase retour va être rude pour ces 4 équipes , gare aux contres performances , ça va se payer cash
ALLEZ L' UNION
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par l'anch »

pourquoi tu dis que pour RECY c'est fini? s'ils gagnent le reste des matchs ca passe mathématiquement.
les 3 seront pour moi ANDREZIEUX, GET, LORIENT et forcément le CF.
LORIENT peut faire un carton plein. J'ai bien peur que l'UNION ne passe pas mais sait on jamais.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

l'anch a écrit :pourquoi tu dis que pour RECY c'est fini? s'ils gagnent le reste des matchs ca passe mathématiquement.
les 3 seront pour moi ANDREZIEUX, GET, LORIENT et forcément le CF.
LORIENT peut faire un carton plein. J'ai bien peur que l'UNION ne passe pas mais sait on jamais.
Comment veux tu que RECY s'en sorte ? Réception de LORIENT et déplacement à LORIENT et à L'UNION , je veux bien mais quand même !! Si LORIENT s'en sort , c'est qu'ils ont gagné pratiquement tout leurs matches , donc , si c'est le cas , ils rendront un grand service à l'UNION , et si LORIENT perd dans les VOSGES et à ANDREZIEUX ça nous rendra aussi service , pour nous , c'est clair qu'il faut gagner les 3 matches à domicile et essayer d'avoir le point avérage sur le GET et ANDREZIEUX , après si on peux gagner à ANDREZIEUX ou au GET ou les deux ? et même à AUBENAS suffirait , ce ne serait que mieux , mais quand même compliqué . Ah , cette défaite contre AUBENAS fait mal , autrement , on aurait dèjà eu un pied et demi en NM1
ALLEZ L' UNION
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par stephanois »

l'anch a écrit :pourquoi tu dis que pour RECY c'est fini? s'ils gagnent le reste des matchs ca passe mathématiquement.
les 3 seront pour moi ANDREZIEUX, GET, LORIENT et forcément le CF.
LORIENT peut faire un carton plein. J'ai bien peur que l'UNION ne passe pas mais sait on jamais.
pour moi la tu cites les 3 qui vont se maintenir... moi je vois recy aubenas et tarbes descendre.mais bon ces playdowns sont particuliers et le talent ne va pas suffire, le mental, la profondeur de banc peuvent faire la différence.
par contre voir le CFBB gagner contre recy ! vendredi ils ont prit -61 a Andrezieux et j'ai trouvé l'equipe faible de chez faible !
Le 42 département de basket !
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Oui, le résultat d'hier soir est hyper surprenant et je crois que cela va condamner Recy. Tous les points sont chers dans cette poule et cette défaite les condamne à coup sûr.
En tout cas, c'est tout bénef pour le CEP qui cherche juste à laisser 3 équipes derrière. On va à Recy samedi ; c'est le moment de leur mettre la tête sous l'eau.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par l'anch »

@lebelge65 ca fait beaucoup de si.
@stephanois si je nomme les 3 qui vont se maintenir forcément les autres descendront. Pour moi Andrézieux me semble bien équilibré maintenant avec les renforts . Le GET avec 86 contrats va forcément trouver 10 joueurs capables de relever le défi et LORIENT pour les avoir vu me semble être l'équipe qui propose le meilleur basket.
L'Union qui perd contre Aubenas qui n'a rien gagné depuis l'arrivé de ZORAN me semble quand meme honteux. Nous savons qu'a l'Union le mentale peut être la plus grosse faiblesse de cette équipe.
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Malheureusement , on est obligé de faire avec des " SI " , car toutes les équipes ( enfin 4 plus précisément ) ,dépendent aussi de chaque résultats des autres . Quand je vois LORIENT mettre 30pts au GET , forcément , on peut penser que ce n'est pas non plus insurmontable , oui nôtre problème c'est le mental mais ils sont capable de gagner n'importe quelle équipe , d'ailleurs , ils l'ont prouvé lors de la 1ere phase . Tu dis "HONTEUX" la défaite contre AUBENAS , j'irais pas jusque là , un gros excès de confiance , ils se sont vu beaux , mais même en étant mauvais on aurait pu le gagner , c'est surtout la technique de WILLIAMS qui nous met dans la m...e , le résultat , on ne peut plus le changer , c'est fait , faut passer à autre chose , on verra vendredi contre ANDREZIEUX la réaction , personnellement , je n'y crois pas , mais sait-on jamais , des non matches , ça n'arrive pas qu'à nous .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par lebelge65 »

Merci à ANDREZIEUX pour la retransmission du match . En continuant comme ça, c'est tout droit la sortie, certains joueurs ne sont plus du tout dans le coup (où peut être déjà ailleurs ) , aucune combativité, bouffé aux rebonds, chacun pour soi, aucun système, un US nul, et que dire de la dernière recrue ? NUL, aucun apport , ça coûte de l'argent pour rien. Que de mauvais choix, certaines personnes devront assumer leurs responsabilités, une victoire est impérative dans les Vosges, et je ne vois pas comment ce groupe pourrai y parvenir, vraiment déçu du comportement de ces joueurs qui n'en n'on rien à foutre du club.
ALLEZ L' UNION
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [TARBES-LOURDES ] 2018/2019

Message par 123 »

Verrouillé